CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:28:27

Si maintenant tu veux dire sans aide,et pour le finir à 100%, alors... aucun, c´est impossible :fou: (mais je dirais quand même FFVII, car certaines choses sans aide relève de l´impossible :( )

:d) Je voulais dire FFVIII et non FFVII, pardon.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:43:30

Bon j´ai finalement eu RG ! Je le trouve génial ! Je suis lvl 34 à 39 pour mes persos et j´en suis à la planète d´eau. Je suis vraiment content de ce jeu surtout que c´est l´un des derniers sur ma vielle PS2. Il me reste VP2 (non je cherche pas à te copier jaja ! :gni: ) et DBZ BT 3 (ça n´a rien avoir avec les RPG, je sais mais bon...). Enfin voilà quoi, petit passage.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:02:27

Pfff moi je suis degue j´allais me prendre Rogue Galaxy aujourd´hui mais evidemment il en avait plu la ou j´allais le prendre :s C´est pas grave je l´aurais prochainement et puis j´ai tellement de jeu a faire que je suis submerger enfin meme pire que sa :fou:

Sinon j´ai un peu continué dans Mario RPG, j´ai 4étoiles et je suis dans un bateau qui a coulé. Je suis au level 11.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 septembre 2007 à 22:41:06

:lol: tenkaichi 3 est le prochain jeu que je compte acheter

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 septembre 2007 à 22:44:31

a moins que baten kaitos origin ne se decide a sortir entre temps... enfin bon j´y crois plus trop maintenant

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 septembre 2007 à 22:55:32

jaja tu aimes Baten Kaitos?????!!!!!!!Pour moi c´est le pire RPG qu´il m´est été donner de jouer de tout les RPG existant :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 septembre 2007 à 23:07:09

pour moi c´est un des rpg les plus original auquelle j´ai joué sur cette generation de console (sur la precedente c´etait grandia)

t´a pas du accroché au systeme de carte mais en faite il est pas si rebutant que, ca au debut ca fait bizarre mais quand t´arrive a cerner les possibilité du gameplay ce systeme est enorme et personnelement j´ai adoré surtout que graphiquement et scenaristiquement le jeu est aussi reussi (ce qui est rare quand un jeu tente une nouvelle approche de gameplay FFXII en est la meilleur preuve je pense...)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 septembre 2007 à 23:16:24

Pour être franc je n´ai jamais accrocher BK^^
Le systeme de carte n´était vraiment pas amusant(sans compter que les combat durait un étèrnité,et que les boss était plus nombreux que les monstres eux même!).Même le système d´XP était nul(aller prier dans un temple pour utliser l´experience recu).Le truc qui ma le plus choquer,ce sont les objets de soin!Dans tout les RPG confondu,la cible par défaut pour les objets de soin sont généralement les personnages eux même non?Et bien dans BK ce sont les ennemis qui sont les cibles par défaut pour les objets de soin(j´te raconte pas le temps que j´ai pris à le comprendre)!
Bien sur ce n´est que mon humble avis^^,je ne veux absolument pas faire la guerre avec toi jaja^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 septembre 2007 à 23:23:46

ah mais je comprend parfaitement qu´un jeu du genre de BK divise soit tu aime soit tu aime pas l´originalité se paye ainsi :oui:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:05:19

C´est clair que c´est un rpg particulier. Qui divise les joueurs

djidanec
djidanec
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:28:09

moi je n´ai pas vu où est la division , je suis pa méga fort en math (raaaa le jeu de mot !) .
bon reprenons un peu de serieux :

moi je n´ai pas vu où est la division, je ne comprend même pa comment quelqu´un peut faire pour ne pas aimer le jeu est être rebuté par les carte magnus ?
tel FF10-2 , le gameplay des combats se veut rapide et très nerveux avec des action super belle!
un des jeux avec la meilleur bande son que j´ai entendu , le meilleur graphisme , brèf , là sincère , j´voie po.

et ce qui me sidère encore plus c´est quant des gens se pleignen que les combats sont long :rire:
c´est justement ça le point fort , c´est de pouvoir kiffer les combats ! plus ils sont long , mieux c´est :ange:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:00:16

Bk, le premier du moins, est surestimé à tous les niveaux.
Graphiquement c´est loin d´être terrible, les persos sont mal modélisés (l´aile du héros est toute laide), raides et flashy, en plus d´avoir un charisme et design pourraves, les ennemis sont ultra-laid et ressemblent à rien.
Pour les décors, des fois c´est superbe, mais la plupart du temps très quelconque.

Non, graphiquement, je comprends pas comment on peut dire que c´est beau, ça me dépasse.

Les combats manquent de dynamisme, sont longs et on peut pas faire pause. Moi j´ai pas tenu plus de 20 heures.

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
21 septembre 2007 à 18:01:17

Hé ben moi j´avais juste envie de dire que ça fait plaisir qu´il y ait enfin des RPG´s (de qualité en plus) qui sortent sur XBOX 360!

Voila, c´est tout... Bonsoir à tous

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:05:30

rpgmanu :d) t´aime Suikoden V ? :)
Moi je l´ai adoré^^

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
21 septembre 2007 à 18:12:21

tu l´as fini avec toutes les étoiles?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:13:43

oui ^^

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
21 septembre 2007 à 18:22:06

moi pas... j´ai donc eut droit à la fin merdique (attention spoil) où la meuf meurt et le héros part et disparait dans l´oubli...

C´est quoi la vrai fin?

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:33:49

Moi je trouve Baten Kaitos tres mignon apres le classer beau peut etre pas mais j´aime bien.

Si j´ai aimé Suikoden 5 ben en faite je sais pas lol je n´y ais pas touché il est encore sous blister (sous plastique) mais par contre j´ai fini le 1er avec les 108etoiles et le 2 j´avais commencé (5h de jeu environ) ainsi que le 3 (1h de jeu). Mais j´aime bien cette série. C´est l´une de mes serie coup de coeur meme si j´ai pas pu essayer les 2 derniers. Bien sur je ne compte pas l´affreux Suikoden Tactic.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:36:26

La vrai ...?
Pfouuuu, ca remonte a longtemps ^^´
J´ai du posté une vidéo sur
http://www.youtube.com/

Je n´ai qu´un seul souvenir : elle est superbe :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 septembre 2007 à 18:43:17

slt, qui est ce qui a essayé (au tout debut de la ps2) le rpg ´Evolution´ :o)

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais l´arme de la copine au heros etait une poele à frire :rire2:
Le jeu etait absolument nul, a part la musique dans les donjons..
par contre je crois que je ne l´ai pas terminé.

La vidéo du moment