CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:23:45

kao , pourrais tu m´exposer les prochain rpgs que tu compte commencé sur ps1 ? comme ça j´éssaierai de faire les mêmes que toi en même temp que toi , c´est beaucoup mieux quan on joue au même jeu en même temp que quelqu´un pour s´exposer là où en est et quel lvl tout ça ^^

merci pour ta repne samnite :ok:

kao :d) alors la touche 9 ça marche ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 septembre 2007 à 22:31:41

Si tu veux djidanec,d´ici quelque jours,je vais faire ma partie ultime à Final Fantasy 8^^
Donc si ca te tente.....

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:40:14

-lol ouro j´imagine^^
:d) Sinon dji je compte faire:

-Star ocean 2
-Wild arms
-Grandia
-Un des final fantasy 7,8 ou 9
-Final Fantasy Tactics
-The legend of dragoon
-Suikoden 2
-Vagrant Story
---------------------------
Et juste 2 ou 3 en anglais:

-Dragon Warrior 7
-Legend of mana
-Tales of Destiny

P.S:je te conseille Chrono Cross aussi...Tu joue a FF9 en ému dji?

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 septembre 2007 à 00:20:06

ourorobors :d) ouai je veux bien sur , mais je dois d´abord finir FF9 , donc ne m´attend pas mais esperons que le hasard fasse qu´on commence ensemble ^^

non je ne joue pas à FF9 en emu bien sur ! jamais je ne permetrai d´avoir une version non officiel d´un FF numéroté et encore moins du 9 ! :ouch2:

kao :d) je possède wild arms et vagrant story , si tu veux je pourrais te le passer :hap:

tu joue aux jeux que tu télécarge kao ? :ouch:
moi je possède plus d´une centaine émulé (je possède les officiels bien sur :hum: ) et j´en ai même pas finie 5 :rire:

je les télécharges en masse pour m´y mettre dès que je veux mais j´ai télement de jeux et si peu temp :rire:

samnite
samnite
Niveau 10
03 septembre 2007 à 02:44:16

Tu possèdes vraiment tout les originaux de tes émulations Djidanec :monoeil: ?
Si c´est vrai, ton honnêteté te fait honneur :ok:

Moi perso, tout les jeux émulé sont ceux que je n´achèterai pas, quand un jeu me plaît vraiment, je l´achètes...

D´ailleurs je me tâte encore pour savoir si j´achète Rogue Galaxy & Valkyrie Profile ou si je prends la solution alternative :rouge:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:33:39

sur l´émulateur ps1 faudrait que je refasse à peu près les mêmes jeux que cités ci dessus (que j´ai à peu près tous en originaux, mais chez mon frère, à 1100 km de chez moi)

Star Ocean 2 et Chrono Cross j´étais bloqué à la fin

Breath of Fire 3, Final Fantasy Tactics et Wild Arms 3 le cd buguait

Final Fantasy 9 qu´il faudrait que je refasse mais qu´un pote a paumé la moitié des cd :sarcastic:

et enfin Vagrant Story et Legend of Dragoon que je n´ai malheuresement pas eu le temps de finir...

En fait, les seuls jeux que j´ai fini dans ta liste sont Suikoden 2 et FF7 et 9 (et oui, le cd n°3 de FF8 bloque, donc j´ai pas pu finir -_-)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 08:34:54

J´ai oublié de citer Valkyrie Profile que j´ai fini aussi :ok: (et il doit y en avoir d´autres)

Toujours est-il que je suis beaucoup plus orienté Supernes que PSX niveau Rpg :sleep:

djidanec
djidanec
Niveau 10
03 septembre 2007 à 09:21:47

samnite :d) euh tu m´a eu là :( j´avais oublié que c´était seulement les FFs au dessus du 6 que je voulais ité :p)

moi aussi tout les jux meulé sont ceux je n´achéterai pas et que je ne posséderait jamais (tout en possédant les officiels bien ur ^^ ).

tu possède donc magic swap samnite ? je te conseille la slution alternative car de os jours , nous devons economiser pour les consoles next gen :oui:

sora : t´inquiète t´es pas le seul à avoir eu du mal à finir tes jeux dans le passé :rire:

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:47:05

Moi mon choix ne sera pas difficile aprés un dark cloud et un dark chronicle :coeur: que j´ai adorais mon choix dans deux jour a l´ouverture du magasin se tourne pour Rogue Galaxy :fete:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:50:13

Moi je vais attendre mon nouveau PC pour faire les jeux que j´ai envie de faire parce que là c´est quasiment impossible... FF9 je ne peux voir aucune lettre ni chiffres à cause d´un problème de textures, FFT je ne peux pas rentrer dans un magasin... Et le reste des jeux je peux tout simplement pas les téléchargés... Y a que sur SNES que je peux jouer.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
03 septembre 2007 à 15:04:02

moi je pourrai pas prendre rogue galaxy :snif2:

il me manque 40 euros :snif2:

y´a un guide officiel qui sort avec?

en plus le seul jeux que j´ai qui vale assez a la revente pour rogue c´est ff12 et comme je revend pas les ff et rpg...

samnite
samnite
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:04:49

djidanec :d) oui je possède le swap magic 3.
Et c´est vrai que je préfère payer des jeux comme Blue Dragon, Eternal Sonata et Bioshock, qui arrivent en moins de 6 mois traduit en Français, plutôt que des jeux comme Rogue Galaxy qui mettent plus de 2 ans à arriver en France :(

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:46:00

é bhé je pars quelques jours et sa joue comme des saguins ici lol

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:55:20

Je vais enfin pouvoir me remettre à FFVI car j´ai enfin passé mes examens :ok: (plus de math ni de neerlandais, yeah !)

Mais j´ai réussi ne vous inquiètez pas :) (genre :sarcastic: )

Je vais bientot me remettre à KH aussi.

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
03 septembre 2007 à 23:57:12

alala ff6 que de souvenirs
pas vrai trip

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:12:24

Que des souvenirs je dirais pas car ce n´est que la première fois que j´y joue :p)

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:14:05

la 1ere fois que jy est jouer ct deja ya 5 ou 6 ans et je l´ai fini encore une fois il y a un an donc pour moi c comme un beau souvenir

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 septembre 2007 à 00:16:36

oui c´est sur sanmite mais pour le moment j´ai pas de 360 et vu les probleme technqiue qu´elle a la 360 j´ai pas vraiment envie de faire l´investissement et puis rogue est un bon rpg alors j´ai pas envie de faire l´impasse dessus

rogue est sorti y´a moins de 2 ans quand meme

samnite
samnite
Niveau 10
04 septembre 2007 à 05:49:11

Bah rogue Galaxy est sortit en décembre 2005 au Japon, donc à 3 mois près ça fait bien 2 ans, alors bon faut pas pousser, il ne mérite en aucun cas ce retard.
Les dev se justifie en disant que l´on a une version director´s cut, faut pas pousser leur soi-disante version avec des bonus est sortie il y a 9 mois au U.S...
Alors je sais pas qu´est ce qu´ils ont foutu mais voilà :(

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 septembre 2007 à 06:24:31

On va pas trop cracher dessus. lol On va l´avoir c´est deja sa. Je pense que la frustaction de l´avoir aussi tars par rapport au reste du monde est vraiment embetante.

Vous savez deja a quel prix il sera?

La vidéo du moment