CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:53:24

Tu le trouveras facilement sur le cheval. :)

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:55:48

oui mais mon emule ne marche plus, a chaque fois que je veux me connecter, comme de par hasard, tous les serveurs sont saturés :hum:

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:05:42

C´est bon je l´ai trouvé sur un autre site ^^ MErci quand même de votre aide à tous ^^ Un grand merci ^^

samnite
samnite
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:31:59

Blue Dragon :d) je suis arrivé au CD3 en 26h niveau 38; et 25g pour les succès.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
02 septembre 2007 à 00:25:13

FFVI » Ben toujours au Château de Figaro :p)

J´ai plus joué depuis deux jours car j´ai mes examens de repéchage en neerlandais et en math donc je dois réviser :snif:

Je reprendrais lundi après les avoirs passés.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:39:08

Moi FF3 bloquer a la satané tour d´owen avec deux perso :mort: depuis le boss:rat géant et personne ne vends de queux de phenix dans ce jeu :-((

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:10:15

alors tu aimes FF3? kao :p)

apparement les defauts sont :
les temp d´attente sont long quant on rentre dans les batiments
les combat sont frequent

moi dan FF9 , j´éssaie d´obtenir la magie bleu freon en tuant axolotl mais à chaque fois il faut bien doser sa puissance en affaiblissant son adversaie juste assez pour pas le tuer et c´est trop chiant !
d´un coté j´ai bibi qui fait des coup trop petit , ensuite djidane et kweena qui font des trop gros, du coup y´a juste freyja qui peut affaiblir un axolotl juste assez pour pas creuver mais pour peu que j´ai réussi à obtenir la magie freon mes 4 perso ont mouru!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:12:20

Bah moi je crois bien que mon FFT plante quand je vais dans un magasin... :snif:

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:17:26

-Oui dji,FF3 me plait bien mais défois il me :-(( lol

-Dji, je voulais te demandais (pour l´ému ps1) quand je télécharge un jeu enfin le part 1 d´un jeu... et que je veux le lancer dpuis l´émulateur il me disent qu´il n´y a rien dans le dossier :(
-Alors j´ai télécharger 7zip maintenant l´émulateur vois qu´il y a le jeu dans le dossier mais quand je veux extraire a la moitier de la barre de chargement sa annule et mon me dit un message...
-Et quand je lance le jeu écran noir, a part celui que tu m´a envoyer!Comment faire :snif2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:10:56

non en fait tu dois télécharger TOUTE les parties d´un jeux puis double cliquer sur la partie 1 une fois que toute les autres sont làpuis ensuite tu as deux nouveaux fichiers qui apparaissent et là , tu peux demarer l´iso :ok:

7zip ne te sert à rien pour les isos ps1 car ils se deziperont tout seul une fois que t´aura cliquer sur partie 1.

je vais t´expliquer , de nos jours il y´a trois format de compressage :
-le zip qui compresse faiblement
-le rar qui compresse bien (le plus utilisé je croie)
-le 7zip (le moins utilisé) , c´est un format de zip qui compresse ENORMEMENT de façon à faire une gigantesque économie de memoire , ainsi tu verra de nombreux site d´emulateur utilisant le format 7zip car ça leur prend moins de place (mondemul par exemple utilise ce format pour ses roms SNES) , par conséquent 7zip est un format très utile ^^

ps :d) merci kao pour le spoiler sur ff9 dans jeu:culture rpgistique , je l´avait pas vu venir ^^

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:22:13

Ok merci dji, la je suis en train detélécharger les 5 parties du CD 1 de Chrono Cross sa devrais marcher alors :ok:
P.S:désolé pour le spoil :hum:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:12:10

En même temps, quand on participe à un "quizz" sur des jeux, faut s´attendre à y voir du spoil. :sarcastic:

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:20:57

ouai je sais mais j´ai signalé plusieur fosi par le passé "evitez les questions spoilier" :p)
bon après je m´y atendais à aoir des spoilier mis bon c´est deroutant surtout quant je viens de me mettre ff9 :(

je te pardonne kao , tu s ma bénédicion :nge:

• fait une bse sur le front à kao*
  • remarque qu´il a l´air pas très inteligent et s´échape en courant*

oui mais en faite ce que je viens , ça deens d´où tu télécharge tes isos :rouge:

en fait dans certains siteil suffit juste de tous les deziper, mais dans mondemul , il faut la partie 1 , dsi moi de quel site tu téléharge pour voir ? :)

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:29:55

après avoir relu mon post j´ai remarqué que ça voulait rie dire :ouch:

oui mais en faite ce que je viens , ça depend d´où tu télécharge tes isos *

en fait dans certains site ,il suffit juste de tous les deziper, mais dans mondemul , il faut la partie 1 , dis moi de quel site tu téléharge les isos pour voir ? *

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:39:44

Dji je télécharge mes isos sur le site renzukoken, et sa y est j´arrive a faire fonctionner Chrono Cross (jeu magnifique) avec toute tes aide :ange:
Le seul probléme c´est que je n´arrive pas a courir il y aurais t-il une touche spéciale :doute:

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:41:28

Je précise que le jeu fonctionne sur epsx mais avec un énorme probléme de vitesse, meme en utilisant la touche F9 rien a faire.Donc je joue sur Psx :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:54:06

tu dois pas utiliser la touche f9 mais la touche 9 qui se trouve juste au dessus du "I" :p)

don maintenant à moi de poser :

:d) dans FF9 , j´ai oublier de porterune lettre et je n´ai pas envie de retourner en arrière pour ratraper ma faute , cela influera t-il dans l´avenir de mon jeux ?

samnite
samnite
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:30:02

Non cette quête n´est pas très importante, je crois qu´au final tu gagne un elixir :hum:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:50:55

moi qui pensais finir une bonne fois pour toutes FFTA, ben non, ça me re-saoule :hum:

On verra si j´ai de nouveau le courage de continuer dans 2 mois :sarcastic:

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:51:54

Whaou je joue a Chrono Cross depuis 2 ou 3 heures et le scénario a l´air vraiment allucinant :)
Les musiques sont vraiment trés belle aussi :-)
Je tombe amoureux :coeur:

La vidéo du moment