CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 août 2007 à 17:53:55

Le finir, oui.
Le finir en comprenant la complexité du scénario..., non. :rire2:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 18:12:39

Ok bah merci... Au moin celui-là je sais que je le ferais pas maintenant... :hum:

Je suis Z2X3.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:30:54

Dji :d) Si tu pouvais m´expliquer comment installer un émulateur ps1 aussi sa serait sympha, j´ai déja essayer plein de fois mais je n´ai pas reussi :snif:
Comme sa je pourrais avoir star ocean 2,wild arms,chrono cross... :coeur:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 18:34:02

Ahah ! Moi j´ai SO2 et CC ! Mais je ne saurais pas te dire comment faire ni t´envoyer les jeux parce que je suis sous linux, je fais ça de manière très différente.

Je suis Z2X3.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 19:06:29

Ah et encore un dernier (enfin je pense) pour ce qui est des RPG en anglais, est-ce que je peux faire Valkyrie Profile 1 avec mon niveau d´anglais ? (toujours 4eme, j´ai pas changer en si peu de temps...)

Je suis Z2X3.

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2007 à 19:22:24

sadflower :d) moi aussi DQsword m´intérésse :bave:

Numero-26 Posté le 30 août 2007 à 16:58:02

"je pense vraiment que pour les DQ une console comme la PS3 ou la Xbox (à mort la boîte verte ! ) aurait été vraiment plus interrésante vis à vis de l´univers et de la carte ou même des quêtes mais ce n´est que mon avis... "

:d) DQ9 va sortir sur nintendo DS

haaa c´est donc toi Z2X3 , je me demandais où t´étais passé ^^

kao et sora :d) si quelq´un veut de l´aide pour l´emulateur , il m´interpèle quant il veut sur msn même si je suis hors ligne , je lui repondrai ^^

moi aussi j´ai galéré au debut pour l´emulateur PS1 mais le truc c´estlire les tuto , j´ai bien passé 2 heures à lire tout ce qu´il y´avait à savoir pour finir par tout oublier :rire:
le truc c´est de prendre l´emulateur puis le bios :p)
n´hésitez pas à me contacter :ok:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 19:27:49

Ah oui je me suis trompé de DQ... Mais ça revient au même, le nom ne change pas mon jugement.

Et oui je suis Z2X3 mais c´est vrai que j´ai disparu du forum pendant un moment... D´ailleurs je suis retourné sur le topic de quizz RPG.

Je suis Z2X3.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
30 août 2007 à 19:32:20

Dji :d) tu peux te connecter sur msn dans 20,30 min la je vais manger tu m´explique(j´espére que ce n´est pas trop compliqué quand meme :p) )
Je vais vais enfin pouvoir jouer a tales of destiny,SO2,CC...enfin tout c´est rpg mithyque en français en plus :ok:

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2007 à 19:34:36

dsl mais je ne parle jamais connécté car trop de gens me declenchent une converse :(
éssaie de me choper hors ligne , de tt façon is je te voie co , je te chope ^^

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 19:37:42

oula je vais encore faire la tache surement mais ça doit se trouver pour pas cher des ps1 sur des sites d´enchères non ?

enfin je dis ça parce que perso j´ai toujours ma vieille, je la garde parce que c´est souvenir, ma première console j´ai attendu 19 ans et c´est un pote qui me l´a offerte s´étant payé pour lui la 2, mais je la vendrais bof... 5 euros à tout claquer :s

bref, bref :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 19:39:08

certain jeux psone se negocie au dela de 50€ sur ebay....

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 19:40:09

Les jeux PS1, mais la console je pense pas que ça vaut beaucoup... :hum:
Mais je sais pas trop...

Je suis Z2X3.

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 19:45:03

dingue, plus de 50 euros ?! d´autant plus que les jeux ps1 c´est assez simple de les détourner il me semble.

remarquez bien, un jour viendra ou ce sera tellement rare que ça vaudra peut être des sous surtout si on mise sur la rétrocompatibilité partielle :hap: nan ?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 août 2007 à 19:49:16

Il y a peu de chance que les jeux PS1 valent, dans le futur, une bonne valeur.
Seul les premières éditions et/ou éditions collector (donc les séries limitées) pourront monter.

Suffit de voir FFT:
-La version normal : 15€...
-La première édition : 150€.
Y a pas photo :ouch:

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
30 août 2007 à 19:49:37

Regarde le prix de Star Ocean 2 par exemple :d)
http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=star+ocean+2&category0=

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 19:52:58

Et puis de toutes façons y a l´émulation ! :gni:

Je suis Z2X3.

brandine
brandine
Niveau 2
30 août 2007 à 19:56:20

sincèrement j´hallucine un peu ! mais bon je parlais de la console, même si j´ai peu d´espoir... :p

ça vous agace pas vous que la ps3 déjà qu´elle est encore une fois zonée (franchement c´est super insupportable je trouve comme démarche) de savoir que tous les jeux ps2 ne seront pas forcement lu par la console ?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 août 2007 à 19:58:56
  1. brandine profil
  2. ça vous agace pas vous que la ps3 déjà qu´elle est encore une fois zonée (franchement c´est super insupportable je trouve comme démarche) de savoir que tous les jeux ps2 ne seront pas forcement lu par la console ?

:d) Le "zonage" m´a toujours insupporté mais on m´avait expliqué le pourquoi. Le problème? Ba j´ai oublié... :rire:

Pour la compatibilité des jeux PS2, c´est compréhensible. La PS3 n´a absolument pas le même noyau que la PS2 (contrairement à la PS2 par rapport à la PS1) donc il n´est pas toujours facile de permettre le support des jeux PS2. Exactement comme les émulateurs sur PC qui ne font par toujours tourner certains jeux.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
30 août 2007 à 20:01:13

La PS3 vient d´etre lancer dans 2 ans elle pourra peut-etre lire tous ou un grand nombre des jeux PS2 je pense :doute:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 août 2007 à 20:01:52

je sais vous allez criez sacrilege mais mon Final Fantasy 7 a son boitier tout cassé, en plusieurs morceaux et les 3 cds sont eparpillés au fond d´un carton ou se mêlent crayons de couleurs, cartes à jouer Magic, films dvds et bouquins en tout genre :-( Faudrait que je relance mes sauvegardes un jour pour verifier si chaques cd marchent encore :peur:

La vidéo du moment