CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 00:23:36

tu peut m´expliquer comment avoir une vitesse normal sur l´epsxe car tout mais jeu sont soit trop rapide soit trop lent

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2007 à 00:28:16

d´acc moi aussi ça arrive :p)

c´est trè simple tu apuie sur la touche 9 de ton clavier (celle qui est au dessus du I sur ton clavier )

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 00:30:15

djidanec :d) J´ai déjà FF9 par émulation ! :gni:
Mais à cause d´un problème de textures je ne peux voir aucun chiffres ni aucune lettres... Crois-moi que je t´aurais pas demander sinon ! :gni:
Mais merci quand même.

jaja :d) Ca doit se configurer... Ou alors t´as peut-être pas les bons plugins...

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2007 à 00:34:06

bah moi aussi j´ai ce problême mais le truc que c´est que à chaque fois que tu démare ton jeux , t´appuie sur la touche 9 (qui n´est pas sur le pavé numerique et qui se trouve au dessus de la lettre I ) :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 août 2007 à 00:35:04

c´est tout con...... :merci:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 00:39:12

Mais vous jouez avec quel émulateur ? ePSXe ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 00:53:09

Au fait (désolé du double post) j´ai une question pour Sigmu !

Comment est le niveau d´anglais de Final Fantasy Tactics ?
Parce que je me débrouilles mais si c´est dur je préfère pas tenter maintenant. Si tu me dis que ça va je le cherche directement sur Internet et je le télécharge...

Ah et question pour Sora, du même genre d´ailleurs.
Comment est le niveau d´anglais de Star Ocean 3 ?
Pour les mêmes raisons... (sauf que lui si tu me dis qu´il est facile j´aurais certainement plus de mal à le trouver... :hum: )

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2007 à 02:08:32

bah l´anglais global c´est très simple dans les jeux mais ce qui est dificil c´est quant c´est en americain comme dans SO3 ou Valkyrie profil :ouch: c´est pas non plus impossible mais c´est chiant :p)

oui nous utilisons ePSXe :p)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
30 août 2007 à 08:28:39
  1. Numero-26 profil
  2. Comment est le niveau d´anglais de Final Fantasy Tactics ?

Parce que je me débrouilles mais si c´est dur je préfère pas tenter maintenant. Si tu me dis que ça va je le cherche directement sur Internet et je le télécharge...

:d) Il faut un niveau d´anglais 4e, je dirais, pour comprendre globalement l´histoire.
Après, pour comprendre les nuances, faut niveau lycée, au moins.
Pour comprendre uniquement le gameplay : Niveau 6e :p)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 août 2007 à 09:07:05

djida´ :d) l´ISO FF9 et l´emulateur PS1 m´interesseraient (il fut un temps où j´me suis fait Valkyrie Profile et Breath Of Fire 3 sur cet émulateur), et comme mon meilleur ami à qui j´ai preté le jeu a perdu la moitié des cd... :hum:

Numéro :d) j´ai fini Star OCean 3 quand j´étais en 5e :o)) (en le comprenant dans sa quasi-intégralité ok: )

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
30 août 2007 à 10:36:03

Sora-Desuka : Les boots of Prowess, je les ferai quand j´aurais battu Luther puisque qu´après je peux faire les donjons optionnels, c´est là que je les ferais ^^

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 août 2007 à 10:44:33

Ok, disons que c´est surtout utile si tu veux battre Luther sans te prendre de dégats/le battre seul ou encore pareil mais dans les autres modes de difficulté (pour les Battle Trophies)

par contre, tu vas peut-être etre obligé de revenir à Surfério pour refaire le plein d´objets... (donc essaie d´économiser... je te conseille de faire ça après Firewall, sachant qu´après t´auras une grande tour

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 14:16:50

Bon bah merci à Sigmu et Sora ! Maintenant je vais de voir télécharger FFT. :gni:
Bon par contre pour SO3 je risque d´avoir du mal à l´avoir... Peut-être sur le net...?

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2007 à 14:23:08

bah our SO3 , il te faut une magic swap (une puce que tu met sur taPS2) et ensuite tu dois télécharger SO3 et graver sur u DVD que tu insère sur ta PS2 qui le lira grace à la magic swap (qui vaut dans les 30euro je croie :p) ).

sora :d) là je vais jouer au foot mais ce soir , je te cause sur msn et je t´explique tout de bout en bout pour l´emulateur et FF9 ^^^

en ce qui concerne ton ami qui a perdu la moitié des CD de FF9 , tu lui a fait remboursé j´éspère ?
c´est inadmissible de bousiller le jeux des gens , moi j´ai établi une règle avec mes potes : si je leur prète un jeux et qu´il le pètent , bah ils remboursent :oui:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 août 2007 à 14:23:09

Tu parles de l´obtention en magasin...? perso je l´ai eu dans un simple Micromania d´un grand centre commercial (mais cté y a quelques années quand même :o)) )

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 14:53:40

Nan mais SO3 si je dois le prendre c´est en l´achetant, et puis je vais pas prendre une magic Swap alors qu´il y a seulement deux ou trois jeux qui m´interressent sur PS2.

Je suis Z2X3.

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
30 août 2007 à 16:15:52

J´ai vu la video de Dragon Quest qui est prévu sur WII, le système à l´air tout à fait original...
Ayant adoré le VIII qui est plus classique, mon avi reste très mitigé.

Nintendo aime beaucoup innover et mettre en avant leur système de manette "révolutionnaire", mais sur ce coup j´ai des doutes.

Bref je me réjoui de tester ce jeu.

Et vous, vous en pensez quoi?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 16:58:02

J´en pense pas grand-chose moi... DQ VIII est un bon jeu mais sans plus donc j´attends pas grand chose du IX... On va retrouver un scénario assez banal et le seul point qui va changer c´est le gameplay qui sera soit excitant et amusant comme tout, soit tout pourri et où on va finir le jeu juste pour pas avoir gaché les 60 euros dépensé... Et puis je pense vraiment que pour les DQ une console comme la PS3 ou la Xbox (à mort la boîte verte ! :diable: ) aurait été vraiment plus interrésante vis à vis de l´univers et de la carte ou même des quêtes mais ce n´est que mon avis...

Je suis Z2X3.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 17:10:30

Ah et j´ai une autre question, Xenogears est anglais ? Si oui est-ce qu´avec un niveau de 4eme on peut le finir facilement ?

Je suis Z2X3.

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 août 2007 à 17:11:40

Je crois qu´il est en anglais, mais j´y ai très peu joué, et ce y a longtemps...

La vidéo du moment