CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
29 août 2007 à 22:15:55

Le mieux c´est de lui laisser l´âme de thamasa et le gold harpin (le truc 0 mp là et de la mettre en Esper :bave:

Avec ça (surtout si elle est boostée magie) elle te fera d´ENORMES dégats avec un simple brasier ^^ (je sais plus si on en arrive à 19 998 mais pas loin :ok: )

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
29 août 2007 à 22:20:53

Mais comment vous vous entrainé à FFVI ?
Moi j´avais du mal à faire du lvlup... :hum:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
29 août 2007 à 22:26:56
  • entrainez

:hum:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
29 août 2007 à 22:37:35

Dans la foret au Nord dans le monde de la balance :ok:

et puis, y a le bouton vitesse :rouge:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:38:58

Quelle forêt au nord ?

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
29 août 2007 à 22:47:18

Et bah moi je suis star oceaneur ^^

J´ai le niveau 80 pour Maria et 70 à 72 pour tous les autres (et oui, même sophia, peppita et adray et mirage ^^) ! Et là je pars pour me faire le FireWall et après quand j´aurais battu Luther à la Spiral Tower, je me ferais tous les inventeurs, Maze of Trib, Urssa Lava Caves, Ruins of Mosel et enfin Spher Compagny ^^

Suis je sur la bonne voie ? j´ai 2 millinos de fols a peu près (2,001.599) ^^ juste au cas où de le dire ^^

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
29 août 2007 à 22:57:20

T´as suivi mon conseil pour les Boots of Prowess Luffy ?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2007 à 23:02:37

Sora tu parles de quelle forêt ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
29 août 2007 à 23:28:28

Quelle forêt et puis surtout pourquoi dans le monde de la balance ?!

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
29 août 2007 à 23:28:49

sur le continent nord (pas loin de là où tu as le Bum Rush (ou Rixe Evanescente :malade: ) le dernier blitz de Sabin :coeur:

C´est une foret où tu trouves des tyrannausaures et quelques brachiosaures (très durs !! !)

Sinon, une bonne technique, c´est de lancer Pierre sur les autres persos, comme ça ils se feront taper à la place du perso boosté, ce qui ne lui mettra pas de batons dans les roues :-)))

djidanec
djidanec
Niveau 10
29 août 2007 à 23:46:12

moi dans FF9 , j´en suis après la fête de la chasse , je dois aller secourir bloumecia et je suis lvl 7 :p)

et je trouve que le gameplay n´est pas très dévelopé contrairement aux opus comme FF12 :p)
peut être la différence vient-elle du temp ?
toujours est il que les competence ne sont pas super stratégique (on ne se sert presque pas de celle de djidane :( ).
bon après le gameplay reste bon mais ne vaut pas celui du génialissime FF12 :ange:

FF9 reste quant même mon préféré car le cenario ne fait pas le jeu :)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2007 à 23:50:16

Euh pour avoir l´Atmaweapon vous êtes surs qu´il faut voler le boss ? :|

Car je lui ai volé qu´un elixir et là, il n´a plus rien à voler :(

Ou alors je l´aurais quand il sera battu ?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2007 à 23:54:32

Réponse rapide svp je suis en train de le terminer là :gni:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 août 2007 à 23:55:58

Voilà, Ultima arma battu, et pas de Lame Ultima, le seul truc que j´ai réussi à voler, c´est un elixir :snif:

Vous êtes bien sur que c´est à lui qu´on vole la lame ?

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
29 août 2007 à 23:58:24

Trip :d) Moi je me rappelle plus du tout mais je vais vérifier dans les sites que je connais...

Sora :d) Donc c´est pas le monde de Balance, c´est le monde de Ruines.

djidanec :d) Tu me le prêtes FF9 ? :gni: Je l´ai toujours pas fait... :snif:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:00:37

Merci Numero-26 :p)

J´espère que c´était pas ce boss là..

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 00:02:01

La porte scellée

|- Lieu : Camp impérial puis caverne
|- Equipe : obligatoirement Terra, accompagnée au choix de Locke, Edgar, Sabin, Cyan, Gau, Setzer ou Mog.
|- Coffres : Assassin, Tempest, Coin Toss, X-potion, Ether (3), Genji Glove, Tent, Inviz Edge, Water Skean, Remedy, 2000 GP, Elixir

Mettez le cap sur le continent du sud. A l´ouest de celui-ci, vous devriez voir une maison avec un pont métallique. Descendez là. La maison est en fait un camp impérial. Si vous entrez dedans sans Terra, vous ne pourrez pas avancer plus loin. De l´autre côté, vous pourrez accéder à une caverne. Cette caverne est grande et longue à explorer. Le chemin le plus direct consiste à allez tout le temps vers la droite et le bas mais vous allez louper de TRES bons items. Les plus importants sont la Coin Toss, changeant la commande Slot de Setzer, en GP Rain (lance de l´argent). Celle-ci se trouve dans le coffre à l´endroit où les passerelles bougent. Dans la pièce suivante, activez l´interrupteur sur le pont et suivez le chemin de gauche pour trouver un Genji Glove. Prenez ensuite le chemin de droite. Vous verrez en haut de l´écran deux boutons. Poussez celui de gauche pour accéder à un passage secret. Sur le pont suivant, appuyez sur le bouton et descendez les escaliers qui apparaissent. A cet endroit, vous devriez repérer un autre interrupteur sur une sorte de petite estrade. En le poussant, vous ouvrirez une cachette renfermant l´une des meilleurs armes du jeu : l´Atma Weapon ainsi que plusieurs magicites. Continuez votre progression vers l´est. Finalement, vous allez arriver devant la porte scellée. Cet emm… de Kefka vous aura suivi. Vous allez encore devoir vous « battre » contre lui, le temps que Terra ouvre la porte. Quand elle l´aura fait et que les Espers seront sortis de leur monde, retournez à l´aérostat par la sortie au sud de l´écran. Locke viendra vous chercher à l´entrée du camp impérial. Vous allez « chavirer.

Il semblerait donc qu´on puisse avoir l´AtmaWeapon avant le continent flottant mais pendant ni après...
Donc je pense que tu l´as loupé où que tu l´as mais tu le sais pas... (ça m´es déjà arriver d´avoir un objet sans le savoir... :hum: )

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:06:06

Pourtant Sigmu à dit qu´il avait réussi à la voler :(

Enfin bon tant pis, je vais devoir faire sans..

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 00:07:46

Bah c´est pas une arme obligatoire hein... Y en d´autre bien... Et puis tu pourras toujours recommencer le jeu et l´avoir.

djidanec
djidanec
Niveau 10
30 août 2007 à 00:09:16

tu peux obtenir FF9 par emulation , si tu veux je suis prèt à te soutenir du debut à la fin si tu n sais pas comment te servir d´un emulateur ! (l´emulateur PS1 est un peu compliqué comparé ux autre ^^).

tu me diras : pourquoi suis-je si généreux , bah parceque je veux pas qu tu meurs c*n sans avoir fait F9 :oui:
du coup il ets de mon devoir de soutenir tote personne motivé pour faire FF9 :p)

La vidéo du moment