samnite Posté le 27 août 2007 à 03:13:48 djidanec je dirai niveau 9/10 pour la caverne de Guismar.
Par contre il y a un boss bien retord, Gisamark qu´il s´appelle je crois, c´est une sorte de grosse Anguille, elle est d´ailleurs assez balèze, elle fait cécité à chaque dégâts physiques encaissé et silence pour les dégâts magiques, elle fait souvent H²0, qui peut tuer d´un coup un perso du genre de Bibi qui a peu de HP.
Il faut essayer d´avoir des armure qui divisent les dégâts d´eau par 2.
Le truc le plus simple est de faire des combats pour que la limite de Djidane sorte en début de boss.
C´est pour moi à chaque partie une épreuve de tuer ce boss, pour moi un des plus fort
oui je me souviens que dans ma partie précédente j´avais galéré contre ce boss et qu´il ma fallu être level 14 pour le batre (à ce temp j´avais que 10 ans et je jouais comme un patate , c´est fou ce que la dificulté a changé depuis le temp
).
c´est justement de lui que je faisais alusion en disant "big dragon"
tu m´a dit que le truc le plus simple est est de mettre mon djidane en transe mais je conner une astuce dont on m´a parlé qui est encore plus simple : il s´agit de lancer hades NV5 (magie bleu de kweena) à guisamark , mais je ne suis pas sur qu´on puisse obtenir cette comp à ce stade du jeux
de tes conseils en tout cas ^^
sigmu
tu ne peut quant même pas avoir fait tout les RPG possible immaginable
bah là je peux plus rien faire pou toi 
moi en tt cas je ne me risque plus à recommencer mes jeux car pour peu que j´arrive à en finir un c´est déja un exploit , en effet il me faut 50% de temp de plus que la moyenne pour finir mes jeux 
dans ma ludothèque , il y´a d´ailleur plein de jeux pas finie et d´autre même pas commencer
ps
actuelemnt je possède les scan du guide officiel de secret of mana , si quelqu´un les veut, contactez moi par MSN ^^