CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
22 août 2007 à 19:49:41

Disons que les voix et dialogues sont très enfantins...
Si on ferme les yeux, on pourrait croire à un épisode des télétubbies (bien entendu, j´exagère).
Pour l´instant à part ces quelques détails insignifiants et les temps de téléchargements assez long,(je pensais qu´ils auraient résolu ce probléme, dieu merci il ne son pas aussi long que dans dragon quest VIII) je le trouve très plaisant.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 août 2007 à 19:51:19

Moi sur 360 j´attends surtout le monstreux Eternal Sonata ^^

samnite
samnite
Niveau 10
22 août 2007 à 20:31:49

manu :d) oui ça faisait longtemps, à vrai dire niveau rpg j´ai pas fait grand chose, j´ai commencé une partie à Valkyrie Profile mais l à avec Blue Dragon je vais le laisser de coté...

Pour Blue Dragon d´ailleurs, les voix ne me dérangent pas et pour l´instant il me plait vraiment :fier:

Mais moi aussi j´attends plus Eternal Sonata :coeur:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
22 août 2007 à 20:35:19

Je viens découvrir ce jeu:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016774.htm

Limite, si j´avais une PSP, je le testerais. :rire2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 août 2007 à 20:53:44

effectivement , tout les exu de level 5 font fureur ! moi j´achète leur jeux les yeux fermé :p)

pour blue dragon :d) j´ai vu des video et ça a pas l´air top (surtout dela part de sakgushi) , les environements ne sont pas extra , le scenario non plus (j´ai regardé l´anime), brèf je préféré m´orienté vers rogue galaxy et VP sylmeria :coeur:

par contre je dis bravo à l´intro de eternal sonata (trusty bell en japonais) qui est tout bonement exelente (du niveau de celle de batekaitos !) .

à propos personne n´a repondu à ma question ?
alez vous prendre FF11 sur PC pour à peine 5 euro les 1 mois d´abonement ? :p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
22 août 2007 à 22:18:31

Moi personnellement nan je suis pas jeu online

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 août 2007 à 22:30:56

bah moi je posède guild war et franchement , j´aime beaucoup le online et surtout que un FF , qu´il soit online ou pas , ma devise st de l´éssayer quoiqu´il arrive :p)
je vous conseille aussi world of warcraft mais tant qu´il faut payer 12.99 par moi , je prend pas :p)

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
22 août 2007 à 22:38:59

WOW est mieux que guild wars je trouve et pas besoin de payer tu peux télécharger le jeu et prendre un serveur gratuit mais bon y en a pour 1 ou 2 jours de téléchargement :noel:

djidanec
djidanec
Niveau 10
22 août 2007 à 22:42:55

oula , tous ceux qui disent que GW est mieu que WOW sont ceux qui n´ont pa joué à WOW :rire:
je peux te dire que si WOW sortait en version sans abonement , je le prendrai cash !

WOW est beucoup mieu que GW mais WOW est payant :(

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
23 août 2007 à 16:15:57

Il y a certaines personnes qui sont trop a fond dans leurs jeux ce qui fait qui ne viennent meme pas nous dire ce qui en pense lol ^^

Soit le jeu est bien et il decroche plus leur manette. Soit le jeu est nul est ils sont tombés sous le choc ^^

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 août 2007 à 16:58:19

ouai clair :(

sur le forum DQ8 , y´avait plein de gars(e) qui était fidèle au fofo la bas , puis dès que je leur est montré guild war , ils ont arrété de venir sur le fofo et ils jouent la bas (même le modo) :(

à ce que je voie toi aussi tu as FF9 comme favoris :-)
pour moi c´est le meilleur jeux que j´ai joué et ce fut mon premier FF :ange:

bon attention , je vais poser une question fatidique , vous devez répondre seulement par oui ou par non , je ne veux pas d´arguments ni de débat qui dure une plombe (comme on l´a vu sur le pic "le FF qe j´ai le moins apprécier" )

1 :d) avez vous aimé FF12 ?
2* :d) l´avez vous trouvez à la hauteur d´un final fantasy ?

en ce qui me concerne :

1 : oui
2 : oui

samnite
samnite
Niveau 10
23 août 2007 à 17:05:27

1: d) oui
2: d) non

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 août 2007 à 17:24:33

2) Non.

PS : Je ne répond pas au 1 car je ne peux pas répondre simplement par "oui" ou "non" à cette question.

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 août 2007 à 17:30:35

bon , comme je m´y attendais , de nombreux fan s´attendais à mieux :(

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
23 août 2007 à 18:02:18

1.non
2.oui

Dur à l´admettre, mais FF n´est plus une référence pour les rpg´s (en ce qui me concerne)...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 août 2007 à 18:06:42

1) oui

2) non

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 août 2007 à 18:29:48

bon alors , nous sommes d´accord que même si certains ont truové ce FF moins bien que les autres , ils l´ont quant même apprécié à sa juste valeur :p)

sadflower :d) mouai , moi je garde FF comme serie préféré :p)
t´es pas le suel à penser que "dpeuis la fusion square et enix FF s´est déorioré :) "

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
23 août 2007 à 18:40:38

C´est vrai que le contexte de Final Fantasy à pas mal changer depuis que Square et Enix ont fusionner!Mais on est donc passer la petite histoire à l´eau de rose?Les personnages hyper classe comme Squall et Auron?Les gros méchant de l´histoire qui avait toujours plein de charme?....
Moi je regrette le temps des FF sur Play1(qui à dit FF8)!
Je sais pas ce que vous en pensez,mais je prèferais jouer à un FF pixelisé avec une véritable histoire,plutot qu´un FF avec des beaux graphisme et une histoire qui n´arrive pas à la cheville des anciens^^
Pour moi,Final Fantasy 7,8 et 9,resteront LES FF indetronable!

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
23 août 2007 à 18:49:51

Heuu, le IX indetronable?!?

Il est nettement moins bien que les autres (VII et VIII) et bien entendu, nul à côté du X.

C´est dommage que tant de gens restent bloqué sur la série des FF, il y´a tellement d´autres très bon rpg´s à faire...

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 août 2007 à 18:53:40

sadflower : ne dis pa que un FF est nétement moi bien que les autres , dis plustot que TU l´a trouvé nétement moins bien que les autres :p)
car pour moi FF9 est le meilleur :p)
non pour moi FF n´a pas perdu de sa superbe , c´est un fait normal que beaucoup de fan se lasse de la serie et que de nouveaux s´y mettent , quant à moi , je reste fan :p)