kao
non moi si jedevais acheter la 360 , ben j´ai dans la tête que , pour peu qu´on depense de l´argent , mieux vaut le depenser bien que à moitié 
donc moi si un jour , je prend la 360 , je prend la meilleur , pareil pour la ps3
mais pour l´intant je n´ai pas pour objectif de les prendres car j´ai la wii depuis à peine 1 mois avec RE4 dessus (que je viens de finir aujourd´hui ) 
blue dragon a l´air pas mal mais pas totalement en fait , car le graphisme est très plastifié et les decors sont moyen (je ne suis pas le seul à le penser , il y´a aussi logan qui dit pareil).
de plus je vais faire une tite remarque qui m´a dérangé auniveau des console next gen :
quant on est passé de la super NES à la N64 , la différence grapique était extraordinair , car on passait de la 2D à la 3D.
ensuite quant on est passé de la PS1 à la PS2 , c´était aussi une très grande différence graphique !
mais de nos jours quant on passe de la PS2 à la PS3 (ou la 360) , y´a pas autant de différence que ça , d´accord , les graphisme sont meilleur mais ça ne fait pas le meme éffet qu´avant , du coup je trouve qu´il est beaucoup plus utile d´acheter une WII car ELLE au moins à le mérite d´innover et , on ressent un réel changement entre la wii et la NGC 
et surtout , c´est la seule du marché qui ne se fou pas de nous au niveau du prix qui est bien plus abordable que les autres console.