CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 juillet 2007 à 04:43:26

:up: c´est pas une raison pour laisser coulé ce topic :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:09:24

:up:
quelqu´un va t´il oser ce lancer ? c´est pas moi qui vais le faire quand meme =)
il faut lancer un sujet les amis :ok:

++

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:35:41

Bon vu que personne ne poste je vais dire tout ce que j´ai à faire dans le domaine du RPG et tant pis si ça interresse personne...

Alors en ce moment j´ai une partie de Vagrant Story qui n´attends que moi pour avancer mais je dois dire que j´ai vraiment pas le courage pour ce jeu...

Ensuite j´ai une partie de FF6 que je dois perfectionner et où je dois aller tuer le boss de fin...

Une partie de FF5 et je sais plus où j´en suis... Je sais que j´en suis au deuxième monde... Mais pareil j´ai plus trop le courage pour le faire...

J´ai FF4 que je n´ai toujours pas commencer... :hum:

J´ai Mario RPG (de la SNES (je sais pas si y en a eu d´autre c´est pour ça que j´indique que c´est de la SNES...)) mais j´accorche pas du tout...

Y a Secret of Mana qu´il faut que je commence... Pour l´instant j´ai pris l´épée et je me suis fait virer de mon village et je me suis rendu dans le palais de l´eau... Mais bon le courage n´est toujours pas avec moi...

Sinon je me suis relancé à une partie de FF10. Et là je dois dire que je suis assez motiver... Mais pour l´instant j´en suis au temple de Kilika, donc pas loin...

Après y a Suikoden 2. Mais toujours par manque de courage je n´avance pas d´autant plus que je sais que je ne pourrais pas avoir les 108 étoiles puisque je n´ai pas de sauvegarde du 1 avec tous les persos...

Sinon j´ai Grandia 1... Toujours pas commencé, je sais même pas à quoi ça ressemble...

Ah j´ai aussi FF1&2. Mais là je sais même pas si je les ferais un jour...

J´ai les 2 Golden Sun mais ça m´interesse pas pour le moment... Je verrais plus tard...

J´ai KH:CoM mais le style de jeu me semble un peu bizarre... J´ai du mal à m´y faire. Pourtant je veux vraiment le faire pour l´histoire mais... Je verrais plus tard...

J´ai Star Ocean 2 avec une partie quand même assez avancé... (plus que les autres jeux...) Mais ça fait un moment que je n´y ai pas touché...

J´ai aussi Chrono Trigger à faire mais par émulateur et comme j´avais pas encore de manette quand je voulais y jouer bah c´était chiant. maintenant que j´en ai une j´ai plus le courage d´y jouer mais je suis quasiment sûr que je le finirais un jour.

Y a aussi DBZ RPG (sur SNES) que j´ai à faire. Là j´en suis à peu près au début... Je dois éliminer Vegeta et Nappa.

Bon bah voilà j´ai dis tout ce que j´avais à faire... Je sais pas si ça vous a interressés mais au moins j´ai relancé le topic...
Sinon si vous pouviez me conseiller un jeu sur lequel je dois le plus me concentrer ce serait sympa...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:41:09

merci :content:
je te conseille KH:CoM lol

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:53:04

KH... Hmmmm... Faut que j´y réfléchisse...
Y a FF10 que je vais faire, ça c´est sûr...
Ensuite je peux faire un 2eme jeu. Et KH comme je l´ai dit, j´ai du mal avec le système de combat...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:54:28

moi si je dis ca c´est par ce que je veux que tu me raconte l´histoire apres :rire2: te sent pas obliger lol

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 04:59:40

Ah c´est pour ça ?!
Si c´est pour l´histoire et que tu peux pas avoir le jeu, je pense que tu peux trouver sur le net...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 juillet 2007 à 05:03:59

ouais mais j´aurai preferer que t´y joue quand meme pour me dire si ca vaut le coup :lol:
bonne nuit ^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 05:18:02

Bonne nuit...
Un peu tard mais bon...

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:36:53

T´en as du rpg à finir ! :rire2:

Je te conseille aussi de finir CoM en 2e jeu, après pouruquoi pas chrono trigger ou secret of mana...?

:ok:
Sora-desuka, créateur de RPG et parodieur universel à mi-temps... :-d

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:15:09

Ouais il parait que Chorono Trigger est excellent... Maintenant que j´ai une mantte je vais peut-être m´y mettre... Enfin bref je vais attendre d´autres avis.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:59:36

:up:
Personne d´autre pour me conseiller ?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 août 2007 à 17:39:43

Je commence Atelier Iris 3 là, sachant que je n´ai même pas fait les 2 premiers. :rouge:

samnite
samnite
Niveau 10
02 août 2007 à 00:01:18

Moi j´ai le 1, au bout de 20h de jeu, il commence à me lasser, du coup j´ai abandonné...
Je me consacre à l´attente de Blue Dragon.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
02 août 2007 à 01:12:07

la je joue a suikoden 5, il est certes long a commencé mais une fois que tu es dedans, il est excellent, y´a rien a dire, je ne le regrette pas
A conseiller.

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
02 août 2007 à 01:18:28

Z2X3: Seiken densetsu 2 et 3, chrono trigger et chrono cross, bahamut lagoon voila les jeux que je te conseil des pepites du rpg. Et franchement accroche toi sur vagrant story c´est vraiment un super jeux.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 août 2007 à 01:32:28

moi je me suis refait une partie de Grandia 1er du nom :p) c´est toujours aussi prenant je vous assure :oui:
j´ai envie de jouer au autres maintenant :sarcastic:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
02 août 2007 à 04:49:16

vobiwan :d) Bah là je viens de commencer Chrono Trigger... Et j´avance en même temps à FF10. Sinon des jeux que tu as cité il n´y a que Seiken densetdu 3 que je n´ai pas. Ca va me prendre du temps de tout faire !

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
02 août 2007 à 21:01:31

Quelque petites infos pour ceux qui n´ont pas joué à Atelier Iris 3.

Déjà, le système de combat est pas mal. Monstres visibles et combat en tour par tour avec composantes temporels et dimensionels, un peu comme Grandia (qui a assurément le meilleur système connu).
Le système de l´archimie est, pour moi, meilleur que celui de Star Ocean 3.
Il existe même une sorte de changement de classes (pas encore tout compris à ça vu que je viens juste de l´avoir...).

Graphismes en complète 2D, vraiment génial. On voit qu´ils ont bossé sur les détails!
Et des personages très typés "mangas" avec des scènes plutot drole.

Bref... je m´éclate. :)

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
02 août 2007 à 21:04:48
  1. samnite profil
  2. Je me consacre à l´attente de Blue Dragon.

:d) Tu nous en parleras?
A nous, pauvre radin qui n´avons pas d´Xbox :p)

1. levegraouf33 profil
  2. la je joue a suikoden 5, Il est clair que le scénario de Suikoden V n´a rien avoir avec le scénario FF"J´ai oublié des Cut-Scènes!"XII. :sarcastic:

Parcontre, il ne faut pas avoir peur de ne pas combattre pendant lontemps. Je me rappel des 4 premières heures, j´ai du faire 10 combats. :rire2:

La vidéo du moment