Bon vu que personne ne poste je vais dire tout ce que j´ai à faire dans le domaine du RPG et tant pis si ça interresse personne...
Alors en ce moment j´ai une partie de Vagrant Story qui n´attends que moi pour avancer mais je dois dire que j´ai vraiment pas le courage pour ce jeu...
Ensuite j´ai une partie de FF6 que je dois perfectionner et où je dois aller tuer le boss de fin...
Une partie de FF5 et je sais plus où j´en suis... Je sais que j´en suis au deuxième monde... Mais pareil j´ai plus trop le courage pour le faire...
J´ai FF4 que je n´ai toujours pas commencer...
J´ai Mario RPG (de la SNES (je sais pas si y en a eu d´autre c´est pour ça que j´indique que c´est de la SNES...)) mais j´accorche pas du tout...
Y a Secret of Mana qu´il faut que je commence... Pour l´instant j´ai pris l´épée et je me suis fait virer de mon village et je me suis rendu dans le palais de l´eau... Mais bon le courage n´est toujours pas avec moi...
Sinon je me suis relancé à une partie de FF10. Et là je dois dire que je suis assez motiver... Mais pour l´instant j´en suis au temple de Kilika, donc pas loin...
Après y a Suikoden 2. Mais toujours par manque de courage je n´avance pas d´autant plus que je sais que je ne pourrais pas avoir les 108 étoiles puisque je n´ai pas de sauvegarde du 1 avec tous les persos...
Sinon j´ai Grandia 1... Toujours pas commencé, je sais même pas à quoi ça ressemble...
Ah j´ai aussi FF1&2. Mais là je sais même pas si je les ferais un jour...
J´ai les 2 Golden Sun mais ça m´interesse pas pour le moment... Je verrais plus tard...
J´ai KH:CoM mais le style de jeu me semble un peu bizarre... J´ai du mal à m´y faire. Pourtant je veux vraiment le faire pour l´histoire mais... Je verrais plus tard...
J´ai Star Ocean 2 avec une partie quand même assez avancé... (plus que les autres jeux...) Mais ça fait un moment que je n´y ai pas touché...
J´ai aussi Chrono Trigger à faire mais par émulateur et comme j´avais pas encore de manette quand je voulais y jouer bah c´était chiant. maintenant que j´en ai une j´ai plus le courage d´y jouer mais je suis quasiment sûr que je le finirais un jour.
Y a aussi DBZ RPG (sur SNES) que j´ai à faire. Là j´en suis à peu près au début... Je dois éliminer Vegeta et Nappa.
Bon bah voilà j´ai dis tout ce que j´avais à faire... Je sais pas si ça vous a interressés mais au moins j´ai relancé le topic...
Sinon si vous pouviez me conseiller un jeu sur lequel je dois le plus me concentrer ce serait sympa...