Me r´voila de retour de vacance.
Pendant le trajet de l´allé, du retour et des quelques heures de pluies j´ai commencé Tales of Phantasia (que j´avais eu depuis 11 mois, mais comme mon frère avais commencé…je l´avais très vite zapé), j´en suis à 21 heures de jeu, personnage proche du Lv 40 et je dois allé dans le château de Dhaos, c´est un très bon jeux pour de la GBA, par contre je regrette qu´il y a trop de similitude (techniques, objets…) entre celui ci et Tales Of Symphonia, mais bon je pense que c´est la même chose pour tous les Tales, mais je pense que je ne reprendrais pas un jeu de cette série…
Sinon j´ai pas mal de RPG à faire pendant les vacances et sa tombe bien car vu le temps qu´il fait…on peut a peine sortir de chez sois sans se prendre une goutte d´eau et surtout en Bretagne =[.
Donc j´ai Suikoden 5 à faire, Xenosaga 2 (reste plus que les Boss annexe comme je l´ais dis quelque page avant), ToP, le Seigneur des Anneaux le Tiers Age, les dernières quêtes de Jade Cocoon 2, Disgaea 2 à finir, Stella Deus aussi, Legend of Forestia de même, et même chose aussi pour Atelier Iris 2.
Je pense aussi me refaire FFVII, en faisant le challenge LLNMIENA, Low Level, No Materia, Initial Equipement, No Accessories, ceci m´intéresse beaucoup et comme FFVII est the RPG que j´adore =), j´ai vraiment envi de tester ce challenge, j´ai déjà fait une partie solo no materia donc sa devrait le faire =p, enfin j´espère.
Sinon c´est bientôt l´anniv´ à mon frère, j´hésite entre plusieurs jeux =( (et oui c´est moi qui choisis ce qu´il va avoir xD) Valkyrie Profile: Silmeria (jamais joué à un VP), Rogue Galaxy et Personna 3, voilà le gros problème c´est qu´il sorte plus en fin d´année, mais personnellement je pencherais plus car VPS car les autres c´est du déjà vue, quoique pas vraiment pour Personna 3.
[Mode Gros curieux: on ]
Je voulais savoir êtes vous abonné à un magazine de RPG ?
[Mode Gros curieux: off ]
car la j´hésite (décidément =O) entre m´abonner à Gameplay RPG ou Role Playing Game, dur dur … je préfère le contenue de Role Playing Game, mais le gros probléme c´est qu´il sort tous les deux mois, alors que Gameplay tous les mois.
A oui, hier j´ai terminé Hauting Ground aussi appelé Memento (au Japon ?) , rien avoir avec les RPG car là c´est du Survival Horror (mon deuxième genre de jeu préféré après les RPG), bref je me suis bien éclaté sur ce jeu.
Moi aussi j´ai eu des problèmes similaires en ce qui concerne les données de jeu effacées, sa c´est passé sur ma carte mémoire de PS1, j´ai voulu charger une partie et sa ma mis un truc du genre donné formaté, je vais voir dans la carte mémoire et tous les icones qui êtaient sensés représentés les jeux se sont transformées en gros Bloc Gris O_o et j´ai perdu toute mes données, dire qu´il y avait toute mes sauvegardes des Final Fantasy dessus =-/, bref j´ai enterré cette carte mémoire…paix à son âme.