CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
29 juin 2007 à 11:44:17

Ha oki, dans ce cas, j´ai aussi Final Fantasy Legend II (c´est ce qui est marqué sur la cartouche), je vois pas de Mystic Quest, en tout cas, baléze comme jeux =).

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:51:43

Purée, j´arriverais jamais à mettre mon ratio à 1/4 sur BoF V. Il me faut finir le jeu en 8heure et sans sauvegarder...
Sont fou :ouch:

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:07:47

ratio ? sa veut dire quoi, jamais entendu parler de ça

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:08:53

Désolé.
ratio ? sa veut dire quoi, jamais entendu parler de ça dans els anciens BoF.

Sans sauvegarder et en - de 8 heures, lol donc il ne faut mieu pas voir l´écran Game Over.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:16:29

C´est un système de BoF V, c´est comme un rang.
Le ratio de départ est 1/8192 et certaines actions du jeu permettent de gagner des points et chaque fois que tu finis le jeu, tu augmentes du ratio (le meilleur étant 1/4).
Et finir le jeu en 8 heures sans sauvegarder fait parti des points à gagner...

Dans BoF V, si tu veux finir le jeu à 100%, il faut au moins le finir 6 fois pour avoir tout les points.
Ca, c´est de la durée de vie! :gni:

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:20:41

D´accord, merci, je trouve ça quand même un peu abusay, tu gagne quoi quand tu obtiens un tel rang ? le droit d´affronter le-boss-secret-de-la-mort.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:39:13

Augmenter son ratio permet de débloquer des portes donc de découvrir des zones "cachés" mais le seul gros boss-secret-de-la-mort est déblocable avec le ratio minimal mais il faut traverser un dongeon de 100 en étant lv1 et en une seul fois...
BoF V powa :rire2:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:40:13

100 étage*

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 juin 2007 à 14:26:30

au moins y´a du challenge!

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:04:34

Niveau challenge, y a de la marge.
-Finir le jeu en 8h
-Finir le jeu SANS sauvegarder.
-Avoir rempli toutes les maps
-Avoir ouvert au moins 42 coffres (Si c´est beaucoup pour BoF V :p) )
-Avoir fini le dongeon 100étage
-Avoir une moyenne de niveau de 50 sur les 3 personnages.

Sachant qu´il est impossible de faire certaines choses ensemble (exemple 8heure ET voir rempli toutes les maps)

Faut le finir au moins 5fois et tu rajoutes ta première partie où tu ne fais rien de tout ça, donc environ 6 fois :ouch2:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:05:27

Si tu as tout ça, tu as le meilleur ratio (1/4) et tu peux faire un screen pour le mettre sur les forums de BoF V. :p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:55:53

Et il te manque quoi alors a faire pour avoir ce ratio?

Nan Final Fantasy Legend c´est encore autre chose. Final fantasy legend fait partie de la série "Saga". Exemple : les Romancing saga sur snes ou encore saga frontier sur psx.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:25:00

A Landstalker, je viens de finir le repair des voleurs et je dois aller a Mercator, j´ai 23reserves de vie.

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
04 juillet 2007 à 15:12:54

J´étais à 50 heures sur FFIII DS, j´arrive au dernier donjon et décide de le finir le lendemain!
Le lendemain j´allume ma DS, quand soudain c´est le drame!
Et oui c´est à ce moment que je contaste que ma sauvegarde est inexistante..., je reboot, tente mille astuces, mais rien à faire, elle s´est volatilisée comme par enchantement et évidement je n´ai pas fais de sauvegarde sur mon PC...

ô bonne mère, coquin de sort!!!

faram
faram
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:19:34

ça c´est moche parce que c´est un des FF les plus chiant à refaire, surtout au niveau des job bien long a monter en niveau :/

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:46:21
  1. rpgmanu profil
  2. Et il te manque quoi alors a faire pour avoir ce ratio?

:d) Finir le jeu sans sauvegarder et finir le dongeon 100 étage.
Mais j´ai pas le temps pour faire ça. "Finir sans sauvegarder" veut dire avoir au moins 7h devant soi et je n´ai pas ce genre de temps.
Et pour le dongeon, c´est un peu pareil, pour arriver au dernier niveau, il faut y aller doucement sur chaque niveau et ça demande aussi d´avoir 4-6h devant soi. :/

Mais bon, j´ai changé de jeu, je suis en train de me refaire un LoD. Ca fesait tellement longtemps que j´avais même oublié le système de combos! :rire2:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:33:54

A pars ça, rien à voir mais je télécharge Wing Commander IV PC là. Il est en abandoneware maintenant.
J´ai que des bons souvenirs de ce jeux et comme maintenant, j´ai un joystick, je sens que je vais encore plus adorer! :coeur:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:53:58

LoD bien sympathique ^^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:27:58

J´ai avancé dans :

Breath of Fire 2 : Je suis dans la ville de Capitain, Sana et sa grand mere squatte la maison que Bow a construite apres l´incident que le héros a produit. Et j´ai un level de 13.

FF12 : Je voulais m´évoluer car la ou je devais avancer pour l´aventure c´etais un peu chaud vue mon level, je suis retourner a Rabanastre pour faire des chasses. J´ai fais Mousse blanche et Orthros. Ce qui me fait 15 chasses finis. Je vais aller taper le dragon jugulé et l´autre mega dinosaure dans le desert avant de continuer l´aventure.

minikail
minikail
Niveau 9
06 juillet 2007 à 00:32:02

moi je suis un fan de final fantasy mais j´ai du mettre un break sur le douze la je suis en train de jouer au VIII(je vien d el´avoir) au III sur DS bon j´avance trankillemnt , au IX (fini de nombreuses fois mais jms le lvl 99 :d) et au VII que j´ai un peu laché car j´ai pas trop acroché a l´histoire :/ ou ptetre l fait de l´emulateur ui rend moin magique le truc.
Tout ca pour dire que j´avais mis en pause mon FF XII lol^^

La vidéo du moment