rpgmanu -->
- mario et luigi les freres du temps est un éxelent jeu, tu ne le regretera pas, moi perso j´ai quand même préféré le 1 sur GBA, mais sa c´est surment parce que j´ai fait les deux a suivre, et paper mario sur la Game Cube en prime, donc en deux semaines j´ai fait du Mario RPG non stop =).
-Castlevania DoS est aussi un éxelent jeu (décidement ^_^), si tu as joué à AoS et que tua s bien aimé, tu va t´amuser sur celui là, encore mieu.
-Tu l´as eu a combien le Final Fantasy VII ?
-Sotn à 50 centimes x_X mais je réve, t´es tomber sur le plus grand pigeon du millénaire. Ce jeu, non c´est plus qu´un jeu, c´est un monument =o, le top du top sur Ps1, moi aussi je l´avais eu a pas cher, 14 Euro je crois.
Zat0 -->
Il y a aussi Breath of Fire 5 qui est vraiment pas mal à ce que l´on ma dit.
sadflowers -->
Il n´y a pas beaucoup de T-rpg en Français sur console de salon, et c´est bien domage...
Il y a FFTA , ainsi que Onimusha Tactics (en Français ? mais je crois...) sur la GBA.
La Pucelle: Tactics sur la PSP, mais par contre je ne sais pas si il est en Français =/, désolé.
Sinon toujours en Anglais il y à Stella Deus : The Gate of Eternity sur la Play 2, j´ai pas trop joué pour l´instant car je l´ais obtenu il n´y a pas trop longtemps, et comme j´êtais déja sur Disgaea 2..., mais pour le temps que j´ai joué je l´ais trouvé vraiment pas mal du tout.
Atelier Iris 3 : Grand Fantasm ne sort que en Juillet chez nous, d´aprés ce que j´ai pu voir.