CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:45:10
  1. sadflowers profil
  2. j´aimerai tant trouver le FF tactics sur PS1, avis aux pesonnes qui sont en possession de jeu est qui voudraient le vendre...

:d) Il est chez moi mais jamais il n´en sortira et je doute que quelqu´un puisse lacher cette perle. :p)

Pour les jeux, comme dit plus haut, tu as vandal heart (vraiment excellent), il y a aussi vandal heart 2 mais il n´est pas terrible...
Mais si tu veux fdes T-RPGs en français, tu te limites énormément, déjà que les T-RPGs sont rares en Europe mais en plus localisé...

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
25 juin 2007 à 12:48:33

rpgmanu -->
- mario et luigi les freres du temps est un éxelent jeu, tu ne le regretera pas, moi perso j´ai quand même préféré le 1 sur GBA, mais sa c´est surment parce que j´ai fait les deux a suivre, et paper mario sur la Game Cube en prime, donc en deux semaines j´ai fait du Mario RPG non stop =).

-Castlevania DoS est aussi un éxelent jeu (décidement ^_^), si tu as joué à AoS et que tua s bien aimé, tu va t´amuser sur celui là, encore mieu.

-Tu l´as eu a combien le Final Fantasy VII ?

-Sotn à 50 centimes x_X mais je réve, t´es tomber sur le plus grand pigeon du millénaire. Ce jeu, non c´est plus qu´un jeu, c´est un monument =o, le top du top sur Ps1, moi aussi je l´avais eu a pas cher, 14 Euro je crois.

Zat0 -->

Il y a aussi Breath of Fire 5 qui est vraiment pas mal à ce que l´on ma dit.

sadflowers -->

Il n´y a pas beaucoup de T-rpg en Français sur console de salon, et c´est bien domage...

Il y a FFTA , ainsi que Onimusha Tactics (en Français ? mais je crois...) sur la GBA.

La Pucelle: Tactics sur la PSP, mais par contre je ne sais pas si il est en Français =/, désolé.

Sinon toujours en Anglais il y à Stella Deus : The Gate of Eternity sur la Play 2, j´ai pas trop joué pour l´instant car je l´ais obtenu il n´y a pas trop longtemps, et comme j´êtais déja sur Disgaea 2..., mais pour le temps que j´ai joué je l´ais trouvé vraiment pas mal du tout.

Atelier Iris 3 : Grand Fantasm ne sort que en Juillet chez nous, d´aprés ce que j´ai pu voir.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:57:08

Breath Of Fire 5 :
RPG assez spécial, il est à mi chemin entre T-RPG et A-RPG. Je dois dire que j´ai été bluffer, je ne pensais pas qu´on pouvait combiner les deux styles et donner un très bon RPG.
De plus, la GROSSE quête annexe des fées est terrible, il y a un labyrinth de 100 étages à faire en 1 seul fois et en commençant le labyrinth au lv1 :rire2:

De plus, il a une durée de vie énorme car il faut le recommencer plusieurs fois pour avoir tout les bonus et les scènes annexes.
Seul bémole, la transformation en dragon est moins interressante que dans les précédents opus car elle est limité sur la durée du jeu :(

Stella Deus :
Personnelement, je n´ai pas trop accroché, le scénario est assez étrange et le système de combat trop classique.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:49:04

BassXX => ^^ je sais j´ai eu de la chance. Le FF7 je l´ai eu un peu cher comme je croyais que j´allais rien avoir je l´ai pris a 15euros.

Pour BoF5 moi je l´avais a peine commencer et je l´ai trouvé sympa apres c´est vrai qu´apparemment les joueurs ont soit aimé soit detesté il y a pas de juste milieu.

Bon ben moi je vais gamer un peu ^^

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
25 juin 2007 à 15:35:25

merci à tous pour vos réponses!

sigmu << c´est clair que si j´avais ce jeu, jamais je ne le vendrais!!!

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:02:24

Et puis si tu as une PSP tu as plus de chance de l´avoir puisqu´il sort prochainement chez nous.

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:07:08

Black-Mages :d) Et Ragnarok, je peux l´avoir simplement sur Internet?

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:13:42

si vous voulez acheter une PSP je vous conseille d´attendre jusqu´à septembre, une nouvelle version sortira à cette date (plus petite).
j´ai du très me retenir d´acheter la bleue...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:14:37

Il n´y a que FFT qui pourrait me faire acheter une PSP, donc je suis sur de pouvoir attendre :p)

Zat0
Zat0
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:21:18

Voilà, c´est en train de télécharger Ragnarok, mais c´est bizarre parce que sur le site il y a marqué 6€ Par Mois :(

J´espère que ce sera gratuis :bave:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:25:16

Moi ce qui me pousse a acheter la PSP c´est bien sur FFT mais aussi FF7 CoC

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:26:28

C´est carrément l´arnaque avec ces FF, c´est vite vu, celui qui veux tous les faire est tout simplement obligé d´avoir toutes les consoles...
A part la 360, dommage dailleurs que ce soit de fausses rumeurs que les FFXIII devaient sortir sur cette dernière!

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:28:46

En même temps, il n´y a pas d´interet à finir tout les FFs, surtout que certains ne sont même pas des RPGs...

Pour FF7 CoC, s´il n´y a pas de nouveauté par rapport à FFVII (autre que de jolie scène...), il ne m´intéresse pas.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:31:34

Oublie la dernière phrase, j´étais à l´ouest.

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
25 juin 2007 à 16:34:58

je suis pas un grand d´A-RPG, mais ayant adoré le monde, persos et scénario du VII je pense que le Crisis Core FFVII peux vraiment être grandiose(si il ne le bacle pas)et nous éclairer sur pas mal de points

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:50:21

Peut etre que tu changeras d´avis ^^

Bon j´ai avancé un peu a Terranigma, je suis au level 8 et j´ai 3h de jeu

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
26 juin 2007 à 09:22:38

Hier soir j´ai eut l´envie de revoir quelques invocations de FFX, du coup je reprends une sauvegarde et apparait dans la plaine félicité.
Je me refais quelques combats et pour finir je m´en vais tuer l´être suprême et c´est la que je me demande si FFXII en 2012 sera toujours aussi actuel que le X aujourd´hui?

(j´en doute)

PS: le but de ce post n´est en aucun cas de detruire FFXII, mais plutôt de valoriser le X...

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:07:11

:salut: tout le monde ! J´ai repris une partie à FFXII (je n´avais aps du tout accroché au premier essai {exams}) et finalement j´adooore ^^ Là je n´ai que 2-3 heures de jeu et déjà je m´amuse beaucoup, c´est bon signe !
Sinon il faut que je commence Disgaea 2 ce matin car un ami l´a commencé et on s´est dit que le faire en parallèle pourrait être sympathique.
Bonne journée à tous !
PS: Je commence à penser à acheter Shadow Hearts 3 même si l´anglais me rebute un peu et que je ne connais pas la série...

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
26 juin 2007 à 10:11:54
  1. sadflowers
  2. [...]et c´est la que je me demande si FFXII en 2012 sera toujours aussi actuel que le X aujourd´hui?

:d) Pour moi, c´est certain que non. Il restera dans ma catégorie "à oublier" avec FFTA, FFVIII et FFX-2.

Pour la majorité, c´est possible car il a quand même bien marché au niveau des "nouveaux" RPGistes.

sadflowers
sadflowers
Niveau 8
26 juin 2007 à 10:38:13

C´est clair FFX-2 est vraiment à oublier, tout comme le crystal chronicles, sinon le VIII m´a beaucoup marqué!
Pourquoi t´as-t-il déplut?
Pour ma part c´est le IX que j´ai le moins aimé des deux...

La vidéo du moment