CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:30:15

Tu es a combien d´heures de jeu?

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:51:40

Si c´est pour moi la question:
un peu moin de 6h de jeu.

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:59:51

Merci pour les préçisions sur Grandia 3.

Sinon moi en ce moment je me fait en RPG:
-Un challenge sur FFXII
-Suikoden 5, j´ai commencé, vraiment bien, mais les temps de chargement.. sa donne vraiment pas envi d´xp.
-BOF 1 sur GBA, vraiment pas mal du tout pour un jeu GBA (je sais c´est une réadaptation...), mais la je suis bloqué, du coup je me refais toute la map : /

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:00:49

Tu as beaucoup joué a BOF1 car sinon je peux t´aider dis moi toujours ou tu es?

samnite
samnite
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:01:52

sig :d) :rire: ah ces bons moments où tu sens que le sort s´acharne quoi que tu fasses :-p
c´est pour ça qu´il faut essayer d´immuniser le plus tôt possible d´immuniser le héros contre la mort et l´élimination :ok:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
11 juin 2007 à 23:30:15

J´ai un peu joué a Lufia, 1h15 de jeu level 3

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
11 juin 2007 à 23:57:29

Merci mais je viens de trouver, un peu par hazard, il fallait allez dans la ville la nuit, comme ça j´ai obtenu la jarre, maintenant je vais aller la remplir.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:36:06

ok ben bonne continuation ^^

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
12 juin 2007 à 23:34:27

Merci ^_^.
J´aurais besoin d´un conseille, en allant dans mon magazin de Jeux Video habituel j´ai vue deux jeux:
Xenosaga 2 sur PS2 pour la somme de 30 euros.
Shadow Hearts Covenants pour la somme de 35 euros.

Vous me conseillez quoi, sachant que je n´ais fait aucun jeux de la saga?
L´offre pour Xenosaga 2 ma l´air d´être interressant puisque sur le net en occaison il est assé cher >_> et c´est la 1er fois de ma vie que je vois ce jeu devant mes yeux.
En tout cas d´aprés ce que j´ai vu, Xeno 2 sa ma l´air plus basé sur un solide scénario/univer SO3 qui tue tout et SH Covenants un jeu plus basé sur le gamplay, mais bon vu que je me suis pas fait un bon RPG niveau scénario depuis longtemps...

Bref j´aurais besoin de conseille, sa m´interreserais aussi de savoir le language.
Merci d´avance : )

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:09:39

Prends les 2 lol. Les 2 sont rare surtout Shadow Hearts Covenant.

Moi j´ai un peu joué a Ys´3 mais je sais pas trop quoi faire, je comprends pas un truc enfin je suis pas encore assez evolué pour reussir.

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
13 juin 2007 à 10:04:18

J´ai émulé FF I&II et commencé le un. Mais dès que je quitte la première ville, je me fais latter au premier monstre que je rencontre. Le jeu est si dur ou j´ai raté quelque chose ?

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
13 juin 2007 à 10:16:47

Si c´est le 1 et 2 de la nes que tu as émulé c´est normale, la difficulté est trés poussée, sinon tu n´as qua émulé la version GBA Dawn of Soul, la c´est beaucoup plus facile, donc moin de challenge par contre...

Ys 3 c´est leqelle ? car j´ai fait le Ys : The Ark of Napishtim, si c´est celui là je pourais t´aider.
Ouais moi aussi j´aurais bien voulu prendre les deux mais je ne pense pas que sa sera possible... je vais devoir faire un choix.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:03:04

Fais ton choix moi honnetement si je serais toi, bon le choix est vraiment difficile, je serais un peu + tenter par Shadow hearts mais d´un coter en face il y a Xenosaga 2 :s. Excuse moi je peux pas t´aider le choix est trop difficile :snif:

lol

Pietro_cubeur => peut etre que tu as oublié de t´equiper ou d´acheter des armes. En tout cas si tu as du mal, je te conseille de t´evoluer des le debut.

BassXX => Nan c´est pas Ys : The Ark of Napishtim ( je crois celui la c´est le 6eme episode qui est ps2 que j´ai lol). Nan celui la que je fais, Ys´3, c´est le Wanderers From Ys

samnite
samnite
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:45:13
rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:31:50

Si tu parles de moi, tu te fou le dois dans l´oeil voir autre part :p)

Car sa fais quelques jours voir une semaine que je suis au courant et que j´ai revendu mon Shadow Hearts 3 un peu plus cher du prix que je l´ai acheté ^^.

Surtout que le Shadow Hearts 3 qui sortira fin aout chez nous sera apparement traduit en Fr ^^

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:41:01

Salut à tous ^^

ce topic m´a l´air très interessant , j´y avait fait un tour une fois pour mettre mon avis sur KH II ( pas mal mais banal sur une echelle rpgique de part sa courte durée de vie =) )

samnite
samnite
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:48:22

manu :d) non je parlais de durby :-)
par contre vu jv.com:
"Malheureusement, Shadow Hearts : From The New World n´étant plus distribué par Midway, il y a peu de chances que nous bénéficiions d´une localisation cette fois"
en gros tout en anglais :-p

salut Rpgfantasia :-)))

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:31:32

C´est possible, je verrais bien.

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
14 juin 2007 à 22:32:16

Je savais pas qu´il y avait déja eu 6 épisode de Ys, d´ailleur dans le 6 je me rappelle que le Boss annexe était bien chant, un Lv de moin conseillé et c´est la mort : /.

Bon je me suis acheté Xenosaga 2 cette aprés midi, pas eu assé de sous pour ensuite acheter SH covenants.

Bon pour l´instant j´ai jouais 4heures, ce que je retient:
-Systéme de combat novateur.
-Beaucoup de compétence a apprendre et on le choix de dévelopé les persos comme bon nous semble.
-Le scénario est bien pour l´instant.
-On vois les ennemies sur la map.
-Par contre un default pour l´instant, c´est que j´ai plus regarder des scénes cinématiques/dialogue que j´ai joué, domage éspéront que sa ne sera pas toujours ça au long de l´aventure.

samnite
samnite
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:49:39

eh si ça fera ça jusqu´à la fin du jeu, une énorme déception pour moi aussi ce xenosaga :( , une bonne raison pour laisser croupir le 3 dans son magasin :p)

La vidéo du moment