Legend of Dragoon est un RPG qui tue tout et se place d´emblée parmis les meilleurs RPG Psone, n´en déplaise à certains.
Il est renié par beaucoup mais pour ma part, son ambiance, son scénario m´ont totalement conquis.
J´en ai d´ailleurs fait un test qui devrait se trouver sur ce forum. Ravi de voir que pas mal de personnes l´ont apprécié, même si certaines de ces personnes l´ont revendu par la suite (non mais ahahahahahaah ah).
Bon moi j´ai fini une première fois Suikoden V et la fin m´a déçu :/
SPOILER
Je ne sais pas si mon nombre d´étoiles recruté était faible mais j´ai eu droit à une pauvre fin ou Lyon décède, puis Le prince et Georg se barrent, tout simplement. C´est sans compter que cette fin (j´entends par là, avant la cinématique, à savoir la découverte du boss final, des intentions et explications) m´ont clairement laissé un goût amer de baclâge. Je me trompe peut-être mais après avoir passé 93 heures de folie dessus, je suis tomb de haut.
SPOILER
Il n´empêche que j´ai redémarré une nouvelle partie pour recruter les 108 étoiles (Zut, ils auraient pu dire qu´on ne récupérait que les objets et équipements non équipés et les party SP)