tiens en parlant de ff6, y´avais un concours de rpg récement:
terminer ff6 le plus rapidement possible ( en fait fallais etre le premier a achever le jeu)..
et j´ai gagné :D
total de temps de jeu: 12 H 58 ( donc 13h quoi)
Level de la team: 43-45 environ pour tous
Ce qui m´a beacoup aidé:
-touche turbo de l´émulateur
-mes conaissances sur ce jeu ( 6 ém fois que je le termine)
-la magie ultima(pour finir la fin tranquil)
Kayman Posté le 23 mars 2005 à 21:57:26
Média il est pire qu´un dealer
toujours en train de refourger du Valkyrie ou du Xeno
il va se faire choper unde ses jours.....je comprend maintenant pourquoi il potasse autant ses cours..c´est au cas ou cela arriverai vraiment
j´en étais sûr
Je sors de 3 heures de droit européen et je me suis encaissé le régime juridique des normes dérivées des traités... vous pensez vraiment que cela va me servir.
è___é non mais ^^
ben ça dépend à quel genre de magouilles tu comptes t´attaquer après le deal de rom
délinquant en herbe
bientôt tu sera peut-être pire que Max
un véritable hors la loi
c´est pas un delinquant max, il casse juste du CRS..c´est une sorte de heros moderne post-68tard
cooool..j´ai eu le 666eme message
vu sous cet angle
baaaaaaaaaaaaaaah
mais . ........mais........... mais 666.......... mais c´est le diable!!!!!!
De plus si tu étais au courant de l´actualité juridique , tu saurais qu´une cours d´appel à recement au cours d´un proces Penal fait droit à l´argument arghé par le prévenu qui consisté en une invocation de l´usage personnel.
Pour le moment cela ne veut rien dire mais sachez qu´un pourvoi a été fait aupres de la Cour de cassation et que ce sera elle et elle seule qui diras quelle sera l´interprétation la plus juste à adopter en ce cas.
Pour info le pouvoir du juge est , ne l´oubliez pas , énorme en France...et il est sourtout tres peu connu.
Si ça interesse quelqu´un j´en parlerais , un jour...
[Fin du Hors sujet]
lool ok tres intéressant tout sa
Alors Kay tu en est où là ?
heeeeeeuu pas joué de la semaine , j´vais jouer ce soir après avoir lu tes liens et demains je crois pas que je pourrai jouer
heureusement on a un grand week-end
Moi ça me soule les jours fériés....
On est obligé de ratrapper les cours de toute maniere... et à tout les coups ce sera le samedi matin... oué....
ben quand tu bosse c´est mieux
là je vais être payé 7 heures en restant chez moi
Vu la manière dont simple être distribué xenogears et valkyrie profil *hum* sur ce forum . . j´irai a dire que ya de l´illégalité dans l´air
mais fermons les yeux et ne disons rien ^^
vu la manière dont est distribué xenogears et valkyrie profil *hum* sur ce forum . . j´irai a dire que ya de l´illégalité dans l´air
mais fermons les yeux et ne disons rien ^^
qu´est ce qui m´arrive la :s
Ils viennent de mettre Koudelka sur le site powaaaaa je le voulais ce jeu
coudaquoi??
K.o.u.d.e.l.k.a
http://totalrpg.webdynamit.net/Tests.php3?page=Koudelka