CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:27:04

Apres sa depend aussi s´il vous faite la chasse ou pas et si l´un de 2 cherche plus que l´autre ^^

samnite
samnite
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:28:25

:-)

45h de jeu
niveau 35 :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:46:58

Un tout petit peu plus de 20 (presque 21) et je suis level 31 pour mes trois principaux, t´as foutu quoi Sam ? Oo
Sinon pour les suites pour monter les paliers plus vite il faut prendre aucun objet jusqu´à être au dernier palier car on monte au dernier palier en environ 20 monstres, ça vaut largement le coup de rien prendre au début! :)
Ma suite la plus longue est de 137, quand je me suis apperçu que l´on peut pas avoir plus de 99 fois le même objet. (butins) -_-

Enfin je suis niveau assez élevé car chaque fois je sauvegarde au cristal de chaque zone puis je refais entièrement la zone pour trouver tous les coffres. :p)

samnite
samnite
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:08:49

moi je levele pas^^ ça me saoule, mais ça va je me fait pas dérouiller donc c´est bon, le truc c´est d´acheter les meilleures armure disponibles et donc pas de problèmes

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:42:42

Moi aussi je m´evolue pas generalement sa me saoule mais pour ce jeu un tout petit peu moins.

samnite
samnite
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:59:04

surtout ma 1ere partie, la 2e mes persos auront sûrement des bien meilleurs niveaux, là je me contente de le finir sans me prendre la tête :)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:05:22

Les combats de Rogue Galaxy sont supers ^^
C´est entre KH 2 et FFX, de l´action, du dynamisme mais aussi de la stratégie ! Non franchement ce jeu je lui trouve aucun défaut. j´ai pas fait attention au trait noir autour des persos :doute:

samnite
samnite
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:08:02

oui mais bon il se fait un peu trop désirer :(

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:27:58

J´attends Rogue Galaxy et soul of cradle.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
04 mars 2007 à 00:29:43

il sort en juin si tout va bien

petit jesus si tu m´entend......

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:32:31

Alors moi dans FF 12 j´en suis à 73 heures de jeu (et oui c´était les vacances j´ai cramé le jeu^^). J´attaque le boss final et j´ai déjà fais pas mal de quetes annexes...
Voila mon actu de ces 2 dernières semaines^^

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
04 mars 2007 à 00:33:54

Niveau des persos--->Vaan lvl 52, Bash lvl 51 et Ashe lvl 52. Les trois autres je préfère ne rien dire -_-"

-Jumy-
-Jumy-
Niveau 4
04 mars 2007 à 00:49:55

Moi 30heure de jeu

J´en suis au Temple de milinam, je vais un peu de Xp contre les goules, Ghasts et autre.

Mes niveaux : Vaan : 36 Bash : 36 Ashe : 35
Blathier : 30 Fran : 30 Penelo : 14 ( j´avais pas le courage lol )

Voila ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:52:30

Mwarf moi j´suis hyper régulier xD
:spoilers:
Là j´ai battu Began je crois à Bur-Omisace
:spoilers:
et mes persos doivent être tous au niveau 27. Et j´ai 25 h de jeu je crois. et je rencontre pas spécialement de difficultés en tout cas.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:29:34

Bon a FF12 je dois aller au Tombeau de Raithwall, je suis au level 14, la chasse je n´ai toujours pas avancé sinon mon titre est arriere garde avec 15h30 de jeu.

Moi j´évolue tout le monde ^^

En ce qui concerne Rogue Galaxy il devrait pas plutot sortir pour cet automne?

samnite
samnite
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:35:52

automne? ah si c´est vrai c´est abusé :-(

manu :d) conseil: level un peu de 2/3 niveaux car c´est un peu plus chaud dans le tombeau même si avec tes niveaux ça reste convenable :ok:

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:40:38

up anti spoil

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:57:05

Ben ecoute comme je fouille tout et vue que la zone de Mer de sable est tres grande je pense que mon niveau va etre pas mal ^^

Par contre j´ai pas pu tout fouiller pour la 1ere partie car le salamandre est trop evoluer et ma buter une fois donc j´ai pas pue tout visiter et puis j´ai remarquer egalement une grotte que je n´ai pas visité car les monstres me paressaient un peu plus fort que moi. Donc je reviendrais une autre fois.

Bon la je suis a la moitier du chemin et je suis au level 15 quasiment avec tout le monde ^^

samnite tu fais aussi le chasse? ou tu la feras dans ta 2eme partie?

samnite
samnite
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:02:25

nan la chasse je la fait déjà dans ma 1ere partie ça aide beaucoup au niveau financier et niveaux équipements, sinon pour tes niveaux oui ça va être impec´ :-)))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:20:32

Je fais un peu pareil que Manu, à chaque fois que j´arrive à un endroit je trouve vite un cristal de sauvegarde (généralement ils sont avant les boss) je fouille toute la carte de fond en comble pour trouver des trésors et ça me permet en même temps de faire du level up, ça compense avec ma flemme de faire les chasses dans ma 1ere partie! ^_^
Là je vais commencer ma première quête annexe, la quête de la calamité! :-d (j´ai inventé le nom)

SPOILER
Là je dois aller battre le juge Bergan, je celui aller voir son niveau (je le fais toujours maintenant depuis le dragon ancestral et son "spores") et il semble pas bien fort. ^^

Après ça je pense que je ferai du level up et que je renflouerai mes caisses pour acheter toutes les techniques si je peux retourner à Rabanastre.
Pis il peut me falloir de l´argent pour la quête de la Calamité surtout pour les téléportages, je prendrais 99 pierres pour être sûr! xD

La vidéo du moment