CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 février 2007 à 01:55:18

Bah au moins, c´est qu´une fois ça (une fois par partie du moins)....maintenant, suffit de reperer à quelle cadence appuyer sur les bouton et tu regarde la télé, quand tu revients, le jeux est finis :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 février 2007 à 01:56:32

Enfin, la chasse au papillon, j´en ai chier comme un goret aussi...au bout d´un moment j´ai abandonné...j´avais même fait à kimahri une arme normale avec les compétence de la ultime, puis un jour, je sais pas ce qui m´a pris, j´ai réesayé, c´est passé du premier coup :ouch:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 février 2007 à 06:31:13

puis que le sujet est parlons de rpg ben moi je vais vous parler de mon coup de coeur du moment...magical starsign sur DS...et bien les zamis, si vous avez l´occation testez ce jeu il est drôle, et franchement bien foutu...de plus chose rare il se joue entièrement au stylet ce qui est un plus net....l´histoire est assez enfantine et délirante mais pour ça ce n´est pas le premier du genre, les deux écrans de la DS sont bien mis à contribution...bref que du bon...de plus certaines subtilité du jeu valent vraiment le détour...comme le fait que les persos du deuxième rangs ne peuvent pas attaquer physiquement mais par contre peuvent envoyer des magies sur tout un groupe d´ennemis ou d´amis, à contrario de ceux du premier rang qui n´ont qu´une seule cible...bref je le répète ce petit jeu c´est que du bon...ça durée de vie est à peu prés de 30/40 heures pour qui veut le finir à fond...ce qui n´est pas si mal pour un jeu sur console portable...donc si vous avez la DS...et bien n´hésitez pas, vous ferez un trés bon investisement...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 février 2007 à 15:10:37

J´ai pas la Ds. :/ J´avoue qu´il me tente mais je ne vais quand même pas acheter la Ds rien que pour ça!

J´ai fait pareil que toi Zig, pour Lulu aussi, je leurs ai mit à peu près les même compétence en ajustant un peu avec ce que je fais avec eux. La chasse des papillons j´ai JAMAIS réussi!!! Ca me soule trop, le genre de jeu où l´on a l´impression qu´il faut tenir la manette avec des doigts de fées et qu´à la moindre secousse non voulue ou faute de doigts et bin c´est foutu. :/ Sans compter le chef indien je sais pas quoi que je déteste! :-((

zloubinouf
zloubinouf
Niveau 5
21 février 2007 à 15:29:45

dans kh2 ou on peut se battre contre sephiroth a la fin du jeu

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
21 février 2007 à 20:42:44

Bon ce soir je vais jouer à un petit rpg je pense avant demain ou je pourrais enfin commencer FF12 ^^

samnite
samnite
Niveau 10
21 février 2007 à 21:39:53

moi j´attaque ( pour la 2e fois ff12^^ en fr c´est + mieux :content: )

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
24 février 2007 à 09:06:05

Bon ben j´ai avancé ces quelques jours à :

Soleil et à Mystic Quest.

J´ai aussi un peu joué a KH2 toujours au meme endroit.

Et puis j´ai joué un peu à FF12 1h.

samnite
samnite
Niveau 10
24 février 2007 à 11:18:38

manu :d) j´ai testé soleil, il est pas mal :-) j´aime bien le style graphique

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 18:42:03

Tu l´as fini?

Sinon j´ai un ptit peu avancé à FF12, je suis à 2h30 de jeu avec un level de 3. Je dois retrouver Jinn.

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
26 février 2007 à 18:55:11

Alala FF7 mon premier rpg et premier FF :content:
Je l´ai fini 2-3 fois avec la moitité des armes utlimes,et y´a pas longtemps j´ai fait une partie sans-matéria (météorain et ungermax a la ferme des choco,aprés c´est hyper simple^^)mais je suis allé jusqu´a la fin du CD1,aprs ma carte mémoire a planté :snif2:

KH1,j´ai tout fait,je peux dire qu´on est content quand on a la keyblade ULTIMA (on fait une danse de siou et on gueule comme Ifrit quand on a réuni tout les matériaux),quand on a battu sephiroth,la c´est la crise de folie^^

KH2,j´ai pas beaucoup fait de quetes annexes,Sephiroth est quasiment impossible à battre,100 fois plus dur que dans le 1,KH2 a des super mondes,mais j´ai :rire: comme un fou quand on voit la quete de La Petite Sirene...

kayman
kayman
Niveau 10
26 février 2007 à 19:44:09

la quète de la petite sirène m´a plutôt fait me taper la tête contre la table devant moi :fou:

mais rien à y faire, même une fois la table explosée en deux c´était toujours la même quète de misère :hum:

samnite
samnite
Niveau 10
26 février 2007 à 19:46:05

moi j´ai bien aimé :content:
par contre balthier je trouve sephiroth bien plus dur dans le 1 que dans le 2 :oui:

kayman
kayman
Niveau 10
26 février 2007 à 20:56:56

clair, dans le 1 même avec un bon niveau il faut un peu de tactique, alors que le 2 avec un gros niveau y a juste a bouriner et à sauter partout :rire:

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
26 février 2007 à 22:16:35

Dfacon je peux plus réessayer j´ai vendu le 2 et mon cd du 1 est foutu (ma grand-mére a fait tombé ma ps2 avec le cd dedans :cd: )le 2 le gameplay est bien mais l´Histoire :spoiler:

J´ai bien aimé le gameplay,mais l´histoire s´essoufle par moment.En faite j´aurais pas joué au 1 j´aurais aimé,mais la trame est la meme que d´hab´,ca degoute.

consiste ENCORE a trouver Rikku (le 3 sera malheuresement sur ps3 jpense ,ce qui est dommage c´est qu´elle coute la peau des fesses et le scénario a l´air pas mal vu la cinématique caché et le fait qu´on retrouve rikku dans le 2)meme si quelques scénes sont memorable (les 1000 sans coeur ultra facile a battre,la chanson périmé de Ariel,le pouilleux d´aladin) :spoiler:

Balthier_51
Balthier_51
Niveau 6
26 février 2007 à 22:17:46

Dsl,je sais pas pk j´ai eu un bug de message ci-dessus

kayman
kayman
Niveau 10
26 février 2007 à 22:43:33

les 1000 sans coeur c´est facile mais je me suis rarement autand éclaté :rire:

du pure bourinage de fou :fou:
dommage qu´on ne puisse pas le refaire à volonté :p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
26 février 2007 à 23:02:56

Toujours aussi bourrin ce Kayman ^^

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
26 février 2007 à 23:23:18

Ouai c´est pas mal c´est vrai :p

Sinon...

Shadow hearts from a new world --> Ca devient un peu chiant! Depuis le début rien n´a quasiment changé, le hèros découvre tout plein de trucs qui doivent boulverser sa vie, et il continue à faire son boulot d´enquêteur... je l´ai arrété pour un pti moment.

Rogue Galaxy --> 18 heures de jeu en 2 jours! :p J´ai ADORE ce jeu :bave: C´est le meilleur que j´ai joué cette année, le RPG à la perfection! Je sais pas par quoi commencer, alors je ne commencerai pas ^^ Mais malheuresement, je ne peux plus le continuer! Je vais devoir attendre jusqu´à Juin :snif: :snif:

Phantasy Star Universe --> Je l´ai commencé à l´instant, il a l´air pas mal j´ai bien aimé l´intro, c´est une histoire entre 3 planètes avec des guerres et tout mais le design des persos est à chier...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 février 2007 à 17:04:58

Bon j´ai continué un peu :

à Landstalker ou j´ai libéré Fara et j´ai 14 réserve de vie )

aussi à Breath of Fire 2 j´ai battu le boss Terapin.

Et puis aussi et evidemment à FF12 ou je suis au level 5 avec 4h de jeu et je dois aller aux égouts.

La vidéo du moment