CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 février 2007 à 00:01:24

Vince :d) Je suis également certain que Youfie va sangloter dans les bras de Clad :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 février 2007 à 00:03:07

Peut-être avec Cid dans l´équipe mais pas avec Tifa. ^^ J´ai gardé une sauvegarde juste avant donc j´en suis sûr. :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 février 2007 à 00:07:42

Bah t´essaieras quand t´as Cid et Youfie dans l´équipe car moi j´en suis sûr aussi xD

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 février 2007 à 00:11:05

Arf, c´est que ces deux andouilles vont finir par me faire refaire une enième partie juste pour savoir lequel des deux à raison :rire:

(merde en plus, la dernière fois, j´avais Youffie avec Cid dans mon équipe :hum: )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 février 2007 à 00:14:13

Bah je sais qu´avec Cid et Youfie dnasl ´équipe c´est sûr et certain que Youfie part se réfugier dans les bras de Clad, mais tu peux toujours tenter, Zig, s´tu veux :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 février 2007 à 00:16:25

Ce sera toujours ç à faire en attendant d´acheter FF XII :rire2: (en gros, j´ai une journée pour me retaper tout le CD 1....c´est faisable :p) )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 février 2007 à 00:22:29

Oui, oui, il y en a qui ont fini le jeu en 9 h :fou:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 février 2007 à 00:33:57

Je suis pas un rapide moi....j´ai jamais essayé de faire peter les scores...ma plus courte partie, c´est une 40taines d´heure...(et encore, c´était la première)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 février 2007 à 00:57:51

Je suis un peu pareil que Zig, là par exemple j´ai mis presque 15h pour faire le Cd1...
Ma dernière partie a duré 64h, ma plus longue 82. C´est rien comparé au temps qu´on peut passer sur FFX par contre. :/

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 février 2007 à 01:05:39

Mes plus longue partie de FF VII, c´est dans les 200-250H, plus longue que ma plus longue partie de FF X au moment ou j´ai eut finis le spherier (un petit peu moins de 200h).

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 février 2007 à 01:06:54

Tin mais j´sais pas c´que vous branlez xD
Ma dernière partie de FF7 que j´ai finie avec un haut niveau de pôurventage j´ai dû la faire en 60 heures :|

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 février 2007 à 01:07:11

Je parlais de pourcentage et non de pôurventage xD

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 février 2007 à 01:09:03

Ben je m´amuse tiens...je cherche pas la performece :non:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 février 2007 à 01:09:47

Mouais enfin quand y a plus rien à faire dans une partie, j´vois pas c´qu´on peut faire deplus ... :| (d´amusant)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 février 2007 à 01:15:41

C´est que t´as pas tout fait alors :diable:

(enfin, les deux armes y sont pour beaucoup, j´essayais pleins de truc avec (pas toujours avec succès) ca prend du temps)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 février 2007 à 01:17:44

Bin dans ma partie de FFVII de 82h par exemple je suis allé dans Gelnika et j´ai fait plein de trans. pour booster mes persos en plus du lvl 99. :(
A FFX ma plus longue est de 350h à peu près, un peu moins peut-être. (beaucoup peut-être même, enfin c´est plus que 300 ça j´en suis quasi sûr) J´ai arrêté après avoir quasiment tout boosté à 255, même chance pour mes 3 favoris boosté à 200, ensuite j´ai combattu pleins de fois toki avec des rémini pour avoir pleins de sphère et augmenter les chimères. Pis je me suis fait une protection parfaite pour presque tout le monde et bien sûr toutes les armes ultimes (sauf kimahri et lulu parce que je les aime pas et surtout parce que les sceau ou symbole sont chiant à avoir :nah: ) Si ce serait pas amusant j´aurais arrêté avant, pareil pour FFVII. ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 février 2007 à 01:21:28

Lulu, je m´étais fait faire les éclair par un pote, en échange, je lui avait fait la course en 0s pour Tidus (c´est marrant ce truc, on galère comme un porc pour y arriver et une fois qu´on la réussi (après la petite danse de la victoire au milieu du salon (sisi j´vous jure), on y re-arrive super souvent sans forcer))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 février 2007 à 01:26:58

C´est vrai en plus, je me souviens que j´avais essayé pendant deux heures de suite, j´en avait eu marre et j´avais tout éteind et le lendemain du troisième coup à peu près je l´avais réussi, j´avais dansé devant la console pendant bien longtemps. :p) (époque Ozone me semble :doute: )
Par contre j´ai pas eu le courage de réessayer (ni l´utilité) mais je pense que je réussirai à nouveau plutôt rapidement. ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 février 2007 à 01:34:35

Le plus frustrant la dedans, c´est que la première fois que t´essai de faire 0s, tu fait un temps plutôt bon (0.3 pour moi) du coup, t´es content et tu te dis que la prochaine partie, c´est la bonne...résultat, tu t´acharnes pendant deux heures dessus, tu t´énerves (sans jamais parvenir à égaler le premier temps)...t´en as marre, t´arrête.

Et puis quand tu reprend, pouf, miracle, tu y arrive...et tu fait le guignol pendant un moment :rire:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 février 2007 à 01:52:39

Exactement pareil, au début je commençais bien mais après j´arrivais pas à augmenter je diminuais même. :/
Le pire c´est la chasse des papillons parce que en plus c´est vraiment chiant. -_-
Dans ff7 y´a pas trop de jeux bidons comme ça. ^^ (le truc de priscilla mais encore c´est pas trop nul)

La vidéo du moment