CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Trillon
Trillon
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:59:13

Des sephiroth partout...
Bonjour la durée de vie du titre si c´était ça!
exemple :d) Tiens, je vais sortir du village pour tuer un ou dux lapins. Ohhhh deux Sephiroth!
Je suis mort en 2sec :hum:

kayman
kayman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:02:53

ouai mais loà y a presque aucun interet, pour le moment ça m´amuse de faire les mini quètes, mais quand ça va me souler... :hum:

c´est un peu comme un GTA, y a pas vraiment d´histoire de fond, pas de scénario, juste un contexte
mais comme dans GTA, quand j´en ai marre et que je veux arrêter je commence à tuer tout le monde pour voir les impériaux me sauter dessus, je devient bon a force pour le faire courrir :p)

dom_corleone
dom_corleone
Niveau 7
08 octobre 2006 à 21:33:54

:up:

Latoupeum
Latoupeum
Niveau 5
12 octobre 2006 à 11:04:29

Salut j´aimerais avoir vos avis sur la serie suidoken sur conseil je vais prendre le numéro 2 et le 5 les autres sont ils bon?
les tales of legianda et abyss sont ils de bon rpg aussi c´est plus ds la ligné de star océan? action rpg?
J´ai jamais joué a esseries mais toujours entendu parlé en bien donc si vous connaissez dites moi ce que vous en pensez.
Pour les FF j´ai fait pratiquemnt toute la serie sauf les 3 premiers que je vais me faire un jour ou l´autre quand mm car culte!!

ellystel
ellystel
Niveau 9
13 octobre 2006 à 12:04:04

"Salut j´aimerais avoir vos avis sur la serie suidoken sur conseil je vais prendre le numéro 2 et le 5 les autres sont ils bon"

Je n´ai joué qu´au 2 et au 3, qui sont géniaux. Le 2 est l´un des meilleurs RPGs que j´ai joué. Le 3 est vraiment excellent aussi mais jamais sorti en Europe il faut y jouer en import.

Le 4 d´après tout ce que j´ai lu un peu partout apparaît mauvais pour la plupart, il ne m´intéresse pas vraiment. Le 5 a d´excellentes critiques et semble se rapprocher du 2.

Pour les tales of je ne sais pas, le seul que j´aie fait c´est Symphonia que j´ai proprement détesté.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:12:59

Tales of symphonia est pourtant l´un des meilleurs de la série avec, je dirais, le rebirth.

Legendia et abyss sont complètement naze. En particulité le Legendia, vraiment ils se sont déchirés sur celui là.

Suikoden V, c´est une valeur sûre. Ambiance unique. :-p

samnite
samnite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:38:16

]Yoshitsune[ :d) pour les tales je suis completement d´accord avec toi mais dommage que le rebirth ne soit pas sortit au moins en us, parceque le jap j´ai essayé, je capte pas un clou :(

kayman
kayman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:45:01

un régime à base d´endive nuit gravement au temps de réaction :oui:

Trillon
Trillon
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:00:42

Si le gars est encore sur le forum j´offre la marquisette :-p

samnite
samnite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:37:15

ingrats :(

samnite
samnite
Niveau 10
03 février 2007 à 23:34:02

en parlant de rpg... je viens de me racheter the legend of dragoon, affreusement laid mais tellement bon ce jeu :p)

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
04 février 2007 à 12:15:31

Vagrant Story est super ! :-)

samnite
samnite
Niveau 10
04 février 2007 à 13:26:33

vagrant story me saoule, il faut gérer trop de truc :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 février 2007 à 13:27:59

Pokémon, c´est beaucoup plus épuré :ok:

nicol370
nicol370
Niveau 4
04 février 2007 à 14:56:00

Actuelement j´ai arreter de jouyer aa dragon quest 8 , etant arriver a 20 h de jeu , j´ai voulu achté le livret pour une meileur progression , le monde etant tres vaste , et puis je voulai recomancer le jeu depuis le debut , mais j´ai plus le courage ..

sinon je joue a dark chronicle (j´en suis chapitre 3 )

et j´attend impatiament FF XII en esperant ne pas etre decu !

samnite
samnite
Niveau 10
04 février 2007 à 16:29:00

dark chronicles aussi m´a durement enervé, je croi qu´a l´epoque ma manette n´a pas resister :snif:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
04 février 2007 à 17:23:38

Je suis au chapitre 7 de Valkyrie Profile sur ps1 mais... j´ai la flemme de continuer, qu´est ce qu´il est chiant ce jeu :sleep:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
04 février 2007 à 17:34:52

"et j´attend impatiament FF XII en esperant ne pas etre decu !"

:d) A mon avis, si tu ne t´ennuis pas en jouant a un D-RPG tel que Dark Chronicle, y´a pas de raison que tu t´ennuis devant un MMORPG offline tel que FFXII. Bref, je pense qu´il y a de bonnes chances que le jeu te plaise.

"Je suis au chapitre 7 de Valkyrie Profile sur ps1 mais... j´ai la flemme de continuer, qu´est ce qu´il est chiant ce jeu"

:d) Va crever! ^^
Hé ouais, quand on touche a un de mes jeux préféré sans meme une once d´argumentation, faut pas s´attendre a un miracle.
Quoi qu´en y pensant, tu dis assez souvent des inepties pour qu´une insulte venant de toi envers un jeu puisse exprimer en réalité la puissance qui émane de ce jeu.

PS: et le scénar bute.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 février 2007 à 17:40:54

C´est juste pour faire remarquer que un MMORPG offline, ca s´apelle tout simplement un RPG hein :sarcastic:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
04 février 2007 à 17:59:32

Pas exactement non, il y a des nuances qui ont leur importance, d´ou cette notion, l´experience de jeu que procure FFXII étant souvent plus proche des MMORPGs que de celle d´un RPG classique.

La vidéo du moment