Arggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhh
deux semaines et demi sans connexion à Internet, un défi moins dur à relever que je ne l´aurais cru :/
C´est dingue comme on perd vite les habitudes liées à ce deuxième "monde" (se lever, allumer directement l´ordinateur et surfer avant même de se brosser les dents, oublier de petit-déjeuner, de déjeuner, et caetera...)
Enfin bref, finalement c´est chiant de pas pouvoir se connecter quand bon me semble (la secrétaire de la boîte où je suis en stage me l´a bien expliqué, au bout du troisième jour de stage ^^ !) .
Sinon pour en revenir au sujet initial de ce topic (il en a un ?! !) : j´ai commencé FFX-2....enfin je l´ai fini une première fois et j´ai enchaîné avec un new game + afin de voir ce que j´ai raté dans ma première partie. 78 % et ça me gave de devoir me taper des missions pourries pour certaines, d´assister à des scènes d´une niaiserie qui en viendrait presque à fissurer le roc de douceur et de légèreté que je suis (ah ah) .... quand cela côtoie des aspects intéressants.
Ceci n´est pas un avis, je vous vois venir bande de mécrants avides de confrontations verbales, de déballage de mauvaise foi et de conneries (surtout).
Si vous voulez un avis, en voilà un sur un jeu qui m´a amplement plus scotché à mon pad : God of War, le jeu ultime ?!
Enfin bref, onze heures de jeu pour le finir, dont huit d´affilée, semer le chaos, tuer des gens innocents, assister à un suicide n´a jamais été aussi jouissif qu´avec God of War, mon dieu (de la guerre) que c´est bon.
J´écris, j´écris et je m´emballe, mais putain que ça fait du bien de "revenir", même si c´est pour vous
Sinon Nicolas, le breaker pro ps1, personne connaît à Brest. Et merde le magic swap 3.6 ça fait pas passer les jeux psone gravés, c´est nul et ils pourraient prévenir (le vendeur je veux dire, j´ai bien vu que c´était marqué au dos ensuite ^^ !) .
Dis Nicolas, ça fait passés les jeux ps2 gravé"s au moins ?! Dis oui, dis oui.