CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

blambourine
blambourine
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:52:57

La voix de Ansem déchire :ok:
(spoil) Mais combinée a celle de riku quand il est dans son corps,sca donne un truc vraiment bizarre :malade:

Trillon
Trillon
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:25:19

Super post Kay :-))) :p)
Celui-là il vaut le prix du meilleur n´importe quoi :cool: , mais il vaut quelque chose au moins :(

:rire: :rire: :rire: :rire:

cecilekiki
cecilekiki
Niveau 7
13 juin 2006 à 13:37:07

les deuxseul rpgs que j´atten avec impacient s´est kingdom hearts 2 et ff12 bien oui se qui et shien s´est que ils ne sorte qu´a la fin de l´année par exemple kh2 devais sortir s´éte été mais maintenet il ne sortir quand automne pas de date pressise, niéte,même pour ff12 s´est pareil.

Trillon
Trillon
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:52:34

Euh...
M´a fallu du temps pour tout comprendre :(

C´est vrai que c´est chaint mais bon on ne peut rien y faire !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:19:31

Elle a du taper avec ses pieds. :p

On peut voir ce que déclenche mes posts comme réponse grâce à l´exemple de Kay. Magnifique. :cool:

<< je tiens aussi à remercié mon clavier qui fait exprès de changer de place les touches pour que je fasse des fautes à l´insu de mon plein grés >>

J´ai dû acheter le mien au même endroit. O_o

kayman
kayman
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:37:23

saloperie de clavier, c´est une conspiration :doute:

Trillon
Trillon
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:50:39

L´attaque des claviers II Le retour de la vengance :p)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:21:36

Moi j´avais tellement l´habitude de ses claviers truqués qu´à la fin je faisais plus de faute. :cool:
Si je fais quelques fautes, c´est que j´ai un nouveau clavier "normal" et que j´ai pas l´habitude. xD

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:18:14

Ca aussi c´est terrible. Avec Kay on en est encore à la phase d´adaptation. Mais on fait quand même moins de fötes qu´au début. :ok:

kayman
kayman
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:26:54

nan moi j´ai anticipé la mésaventure de hox5, je continue de faire des faute volontairement pour que quand je retrouverai un clavier normal je sois déja habitué à pas faire de faute :fier:

par contre reste à trouver le clavier normal :doute:

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:24:19

Arggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhh
deux semaines et demi sans connexion à Internet, un défi moins dur à relever que je ne l´aurais cru :/

C´est dingue comme on perd vite les habitudes liées à ce deuxième "monde" (se lever, allumer directement l´ordinateur et surfer avant même de se brosser les dents, oublier de petit-déjeuner, de déjeuner, et caetera...)

Enfin bref, finalement c´est chiant de pas pouvoir se connecter quand bon me semble (la secrétaire de la boîte où je suis en stage me l´a bien expliqué, au bout du troisième jour de stage ^^ !) .

Sinon pour en revenir au sujet initial de ce topic (il en a un ?! !) : j´ai commencé FFX-2....enfin je l´ai fini une première fois et j´ai enchaîné avec un new game + afin de voir ce que j´ai raté dans ma première partie. 78 % et ça me gave de devoir me taper des missions pourries pour certaines, d´assister à des scènes d´une niaiserie qui en viendrait presque à fissurer le roc de douceur et de légèreté que je suis (ah ah) .... quand cela côtoie des aspects intéressants.

Ceci n´est pas un avis, je vous vois venir bande de mécrants avides de confrontations verbales, de déballage de mauvaise foi et de conneries (surtout).

Si vous voulez un avis, en voilà un sur un jeu qui m´a amplement plus scotché à mon pad : God of War, le jeu ultime ?!

Enfin bref, onze heures de jeu pour le finir, dont huit d´affilée, semer le chaos, tuer des gens innocents, assister à un suicide n´a jamais été aussi jouissif qu´avec God of War, mon dieu (de la guerre) que c´est bon.

J´écris, j´écris et je m´emballe, mais putain que ça fait du bien de "revenir", même si c´est pour vous :sarcastic:

Sinon Nicolas, le breaker pro ps1, personne connaît à Brest. Et merde le magic swap 3.6 ça fait pas passer les jeux psone gravés, c´est nul et ils pourraient prévenir (le vendeur je veux dire, j´ai bien vu que c´était marqué au dos ensuite ^^ !) .
Dis Nicolas, ça fait passés les jeux ps2 gravé"s au moins ?! Dis oui, dis oui.

kayman
kayman
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:33:39

il à toujours dit que c´était pareil que la puce, il aurait menti!!!! :doute:

sinon, je me demandai ce que tu étais devenu finalclad, je croyai que tu étais mort au combat, enfin en stage je veux dire :-)

je pourrai plus me moquer de ta varicelle en plus, je fais une réaction allergique à je sais pas quoi, bilan je suis dans le même état que quand on à la varicelle point de vue épiderme si tu vois ce que j´veux dire :snif2:
et ça GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTEEEEEEE!!!!! :fou:

Trillon
Trillon
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:56:18

Bon, moi aussi je reviens au sujet principal du topic. Je vasi encore en embeter avec Valkyrie Profile !!

J´ai recommencé le chapitre 4 parce que j´avais un peu merdé le truc avant. Rien de bien grave.
Maintenant le problème qui se pose c´est: Quels persos utiliser ??
Mon équipe n´est pas mauvaise, mais je viens d´intégrer deux nouveaux persos et malgré leur relatifs manque de niveau c´est faisable de continuer la partie.
Ou est le problème alors?? Ben le problème c´est Lawfer. D´après celeri c´est le meilleur perso du jeu !! ! Mais je n´arrive pas à le maitriser. Lawfer balance 4 coups à chaque attaque, hélas seulement 2 ou 1 touchent la cible, les autres partent dans le vent :snif:
J´ai vu qu´il avait deux attaques de bases, donc je me suis dit je vais mettre en position un l´attque qui n´utilise qu´un seul coup pour être sur de toucher mes ennemis. Hélas il donne toujours 4 coups dont 2 ou 3 dans le vent.
Si le "meilleur" perso du jeu pouvait être plus efficace se serait bien quand même :oui:
Sinon je suis très content de Janus qui malgré son petit niveau 10 (Valkyrie est au niveau 15) permet de sortir des combos assez facilement :)

kayman
kayman
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:06:53

c´est Lenneth, Valkyrie c´est pas son nom c´est ça fonction parmit les anges d´Odin (pour ce que je me rappel de cette mythologie là :p) )

doit y en avoir plusieurd d´ailleur des valkyrie (et pourquoi elle rit la valkyrie d´abord? :-) )

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:16:26

Oh, coucou FinalClad, content de te revoir ! =]

Kayman : en fait elle s´appelle Lenneth Valkyrie. Valkyrie, c´est un peu son nom de famille ( qui vient bien sûr de sa fonction ). Et elle rit pas. :-((

Trillon : J´utilisais Aelia personnelement, donc bon...:/
Quant à Lawfer, ben j´sais pas trop, j´l´ai jamais vraiment utilisé et aimé. T´façon le jeu est facile ( en normal ), joue avec les persos que t´apprécies, c´est plus marrant j´trouve. :]
Enfin désolé, j´peux pas t´aider. =X

kayman
kayman
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:23:03

ben pourqauoi elle rit pas alors? :sarcastic:

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:55:37

Ahahahah Kayman, tu me tues l´estomac là (sic) ^^ !

C´est sympa de revenir également hohohohoho, même si ce n´est que pour un très (trop) court instant.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:37:33

Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, reste plus qu´à savoir si c´est réciproque... :p

"Sinon Nicolas, le breaker pro ps1, personne connaît à Brest. Et merde le magic swap 3.6 ça fait pas passer les jeux psone gravés, c´est nul et ils pourraient prévenir (le vendeur je veux dire, j´ai bien vu que c´était marqué au dos ensuite ^^ !) .
Dis Nicolas, ça fait passés les jeux ps2 gravé"s au moins ?! Dis oui, dis oui."

Pour la ps1 y´a plein de trucs. Le plus simple reste encore de faire poser une puce surtout que celles-ci ne coûtent pas bien cher comparer à celles pour Ps2. Par contre faut aussi les trouver, mais ça avec internet c´est facilement faisable.

Bien sur que le swap magic 3.6 fait passer les jeux ps2 gravés..ou plutot les jeux ps2 gravés sur CD. :/ Ce qui veut dire qu´il faut soit les trouver déjà rippé (mission quasi-impossible maintenant) soit les ripper soi-même, ce qui est un peu chiant on va dire. Ou sinon tu trouves des drivers. Ou tu prends une alternative, le disque dur a beaucoup d´avantages.^^

Pour en revenir à la ps1, il y a une technique pas mal avec l´action replay qui a l´avantage d´être réalisable avec la Ps2 aussi. Si tu veux plus de détail je peux te trouver un site pas mal avec un bon tutorial. ^_^

finalclad
finalclad
Niveau 10
14 juin 2006 à 15:50:38

Tu ne me déranges pas Vince tu sais, surtout si tu me viens en aide et me donnes des informations.
En l´occurence elles ne m´aident pas vraiment, je n´ai pas de psone, seulement deux Ps2 (cherchez l´erreur :/).
Mais le magic swap fait passer les jeux Ps2 gravés et savoir çà ... ^^ !

En tous cas, je veux bien des détails sur ta dernière propoition, ça m´intrigue également ^^ !

Merci aussi tout de même.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:12:06

Aucun problème, par contre je ne sais pas si elle marche pour les jeux psone import gravés. :(
Je devrais te trouver quelques trucs intéressants d´ici ce soir. ^^ (c´est plus mon frère qui s´y connait là-dedans^^)

Le Swap Magic fait passer les Jeux gravés sur CD, ça limite grandement l´utilité hein. ^^
Je te conseil d´acheter un disque dur pour ta ps2, les avantages sont multiples. Les chargements sont bien plus rapide par exemple... Peut-être même que les jeux psone sont compatibles, à vérifier. ^^

La vidéo du moment