CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Trillon
Trillon
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:07:38

Haha bien joué hox5 :diable:

Média :d) Tu as vu l´anime de Xenosaga ?? L´est bien ou pas ?

kayman
kayman
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:31:53

c´est pas à lui qui faut demander ça voyons , il l´a même pas regardé jusqu´au bout :honte:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:34:44

Kayman tu as vu l´anime de Xenosaga ? :coeur:

T´es nul Trillon, Kayman est ton padawan (!) en plus.

Trillon
Trillon
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:47:31

Ben j´en ai parlé hier avec Kay mais je voulais avoir deux avis différents.

Saytoikénul :-p

kayman
kayman
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:48:58

:hum:
les produit toxique lui montent à la tête :sarcastic:

oui je l´ai vu et il est très bien pour ceux qui n´ont pas joué à Xenosaga I

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:01:18

Ouimaismoijepouvaispassavoirgnagnagna. :nah:

Et puis en fait vous vous défendez blablabla...
L´anime de Star Ocean EX est bien au fait ?
J´aime bien la chanson (
http://www.youtube.com/watch?v=gA4iEDU-9xE&search=star%20ocean%20i%20could%20be ) ! ^^

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:04:50

Dommage que l´anime de Xenosaga ne prend que 13 épisodes.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:10:35

Après me faire spoilé le 1 je vais me faire spoilé le 2, c´est ça que vous voulez ?! :nah:

http://www.youtube.com/watch?v=nflO2OPOwLg&search=alex%20king

• n´a pas pû s´empecher de le mettre *

Au fait media, le pseudo avec les chiffres, c´est en hommage à moi et surtout à ta théorie des chiffres=boulet ? :-p

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:38:59

Qu´est-ce que c´est nul :honte:
Tu descends encore plus dans mon estime,vince :o))

Trillon
Trillon
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:03:24

Argghhh Vince, c´est quoi ce lien tout pourri là ?? ?
Tu veux nous tuer ou quoi??
Préviens quand c´est des leins pour de venger de Média :-p

Pour revenir a un sujet plus sérieux:
Je suis dans la mouise à VP. Je suis au cahpitre 4, et il faut que j´arrive a remplir les condtions pour avoir la bonne fin et en plus que je fasse passer Lawfer du niveau 7 au niveau 12 au moins. Ainsi que Janus si c´est possible.
Pour les magicine j´attends d´avoir Lezard Valeth, qui devrai être au cahpitre 4 après avoir recruté lorenta. Le problème ce que je n´ai pas eu lorenta comme personnage à recruté enfin je crois...

Bref va valoir la jouer serré. Avec un peu de chance je vais pouvoir remttre tout ça en ordre... avec un peu de chance :(

blambourine
blambourine
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:50:06

Sinon,"Try Again" :-p
Tss et d´abord ca se prononce "Viaiepi" et non "Véipé",on voit bien qu´il doit sécher les cours d´anglais ce mec :sarcastic:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:23:32

J´ai avancé cette semaine dans :

Breath of Fire 2 : J´ai affronté le boss Terapin

Arcana : Je suis au chapitre 3

Illusion of Time : Je suis a Celesto

Mario RPG : Je suis a Booster Tower

Zelda 3 : J´ai obtenu mon 5eme crystal

Dragon ball : Je dois aller voir le pere des Namek

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:45:21

Moi :

Grandia III : Je viens de le commencer (le thème d´intro est super :coeur: )

FFX : Der Richter enfin battu :fete:

FFXII : J´avance j´avance...sans rien comprendre :hum: (pour ceux qui se demandent pourquoi je l´ai acheté, je leur répondrai que je l´ai trouvé par hasard, en gravé... à 15Dhs = 1 euro, mettez vous à ma place :-( )

Draque 8 : Boss : Rapthorn.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:48:19

Lol, sympa ton lien Vince, sont mignons les gamins ! ^^

Trillon : pour avoir Lorenta faut que tu ailles à la Lezard Tower, mais surtout, ne sors PAS de la tour !! Dès que tu y entres il faut absolument que tu voies Lezard, ne sors surtout pas ou c´est foutu.

Lis bien le dernier paragraphe et le tableau de la section différentes fins ( et fin A ) :
http://www.celeri.net/index.html
( il risque d´y avoir des spoilers sur les noms des persos que tu vas recruter, mais bon, ça en vaut le coup ). :]

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:10:39

Vous connaissez pas ?!
J´ai vu ça sur msn (chaîne de belge^^) et j´ai cherché sur internet et... :coeur:

J´avance lentement à Kh, je viens d´entrer dans le monde "d´Alice au Pays des Merveilles". L´humour est pas mal mais le reste a moins de charme que les FFs auquels j´ai joués pour l´instant. Terrible le doublage français de Donald! =)

kayman
kayman
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:26:15

les doublage sont tous magnifique dans KH, les voie sont bien choisie et tout et tout :ok:

FF-Sama
FF-Sama
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:28:34

Moi je joue à grandia et je galère pour monter des niveaux, c´est vraiment trop lent :X

Trillon
Trillon
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:30:03

J´aime pas trop la voix de Sora moi :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:33:06

Pareil, bien choisie d´accord, peut-être même un peu trop. Vive les voix de cresselles qui nous couinent dans les oreilles. :s (cf tidus)

kayman
kayman
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:00:34

tidus c´est une tafiolle, c´est pas nouveau, donc la voie lui va très bien :oui:

pourquoi suis-je le seul à écrire voiE, serait-ce que mon désespoir orthograpique viens de franchir un nouveau palier dans les profondeurs abyssales de la médiocrité? :ouch:

pourtant je pensais pas pouvoir faire pire :p)

hé bien donc je suis fière de cette nouvelle prouesse, de mon courage innégalé qui me pousse à repousser toujours plus loin les frontière de l´ignorance orthographique en quète du fameux pays de l´illétrisme aussi connu sous le nom mystérieux de ZigEnLand ( :rire: ) du nom de son fondateur zigEnFruke , mon idole en matière de fôte d´ortögraffe :hap:

je tiens à remerciertous les gens sans qui rien de tous cela n´aurai été possible, notemant Média qui me corrige mes faute en en faisant des nouvelles ( :-p ) , mon padawan Dark Trillus pour son soutient inconditionnel, mon pas regretté prof de français de sixième (puisse-t-il brûler dans les flamme de l´enfer pour l´eternité devans un proogramme des télétubies diffusé en boucle mouhahahahahahaha :diable: ) qui après avoir decidé de noté les dicté en négatif m´octroya triomphalement un non moins triomphale -52 sur 20, après quoi il m´encouragea à quitter le système scolaire sur le champs car mon cas relevais plus de la science expérimentale que de la non intégration des règles fondamentale de la grammaire française (je sais toujours pas à 27 ans ce qu´est un COD et je suis en pleine santé :fier: ) , je tiens aussi à remercié mon clavier qui fait exprès de changer de place les touches pour que je fasse des fautes à l´insu de mon plein grés (on m´aurais menti??!! (rien à voir mais j´avais envie de le dire, il fallais que je le dise, d´ailleur je l´ai dis (ça devient n´importe quoi ce post (y compris ces paranthèse d´ailleur(mais j´aime tellment les paranthèses :hap: (à ne pas confondre avec les charantèse (y a une limite de paranthèse par post? (je crois pas moi(mais si on essaie pas on peut pas savoir :sournois: (une dernière pour la route(parceque je le vaut bien xD (et maintenant comptez si je les referme bien toute(sachant qu´il n´y a rien à gagné si vous trouvez une erreur :p ))))))))))))), je remerci aussi JVC pour l´abcence de correcteur orthographique sur ces forum et cet encouragement implicite donc à repousser plus loin mes limites, je remerci encore une fois Zig sur qui à ce stade là je peux raconter n´importe quoi puisqu´il se fait un devoir de ne pas lire tout post dépassant les trois lignes et c´est pourquoi je me permet de vous encouragez à la consommation abusive de pingouin farcie affin de soulager le monde libre de la présence de ces être perfide et parasites que sont les pingouin( et ouai, je sais tout ce qu´il y a à savoir sur les pingouin moi, j´ai vu Batman!!!! :p )et enfin que serait ce remerciement si je ne remerciais pas "Mortauxcouilles" , mon furet de combat qui m´a soutenu dans toutes ces épreuves en me protègeant des vils redresseur de tort(ue janine) et autre moralisateur préchant pour mon éducation écriviale(m´en fou si ça existe pas, c´est moi qui raconte alors je dis ce que je veux )

et ....... heu, ce post est fini, Paris, à vous les studio xD

La vidéo du moment