tidus c´est une tafiolle, c´est pas nouveau, donc la voie lui va très bien
pourquoi suis-je le seul à écrire voiE, serait-ce que mon désespoir orthograpique viens de franchir un nouveau palier dans les profondeurs abyssales de la médiocrité?
pourtant je pensais pas pouvoir faire pire
hé bien donc je suis fière de cette nouvelle prouesse, de mon courage innégalé qui me pousse à repousser toujours plus loin les frontière de l´ignorance orthographique en quète du fameux pays de l´illétrisme aussi connu sous le nom mystérieux de ZigEnLand (
) du nom de son fondateur zigEnFruke , mon idole en matière de fôte d´ortögraffe
je tiens à remerciertous les gens sans qui rien de tous cela n´aurai été possible, notemant Média qui me corrige mes faute en en faisant des nouvelles (
) , mon padawan Dark Trillus pour son soutient inconditionnel, mon pas regretté prof de français de sixième (puisse-t-il brûler dans les flamme de l´enfer pour l´eternité devans un proogramme des télétubies diffusé en boucle mouhahahahahahaha
) qui après avoir decidé de noté les dicté en négatif m´octroya triomphalement un non moins triomphale -52 sur 20, après quoi il m´encouragea à quitter le système scolaire sur le champs car mon cas relevais plus de la science expérimentale que de la non intégration des règles fondamentale de la grammaire française (je sais toujours pas à 27 ans ce qu´est un COD et je suis en pleine santé
) , je tiens aussi à remercié mon clavier qui fait exprès de changer de place les touches pour que je fasse des fautes à l´insu de mon plein grés (on m´aurais menti??!! (rien à voir mais j´avais envie de le dire, il fallais que je le dise, d´ailleur je l´ai dis (ça devient n´importe quoi ce post (y compris ces paranthèse d´ailleur(mais j´aime tellment les paranthèses
(à ne pas confondre avec les charantèse (y a une limite de paranthèse par post? (je crois pas moi(mais si on essaie pas on peut pas savoir
(une dernière pour la route(parceque je le vaut bien xD (et maintenant comptez si je les referme bien toute(sachant qu´il n´y a rien à gagné si vous trouvez une erreur :p ))))))))))))), je remerci aussi JVC pour l´abcence de correcteur orthographique sur ces forum et cet encouragement implicite donc à repousser plus loin mes limites, je remerci encore une fois Zig sur qui à ce stade là je peux raconter n´importe quoi puisqu´il se fait un devoir de ne pas lire tout post dépassant les trois lignes et c´est pourquoi je me permet de vous encouragez à la consommation abusive de pingouin farcie affin de soulager le monde libre de la présence de ces être perfide et parasites que sont les pingouin( et ouai, je sais tout ce qu´il y a à savoir sur les pingouin moi, j´ai vu Batman!!!! :p )et enfin que serait ce remerciement si je ne remerciais pas "Mortauxcouilles" , mon furet de combat qui m´a soutenu dans toutes ces épreuves en me protègeant des vils redresseur de tort(ue janine) et autre moralisateur préchant pour mon éducation écriviale(m´en fou si ça existe pas, c´est moi qui raconte alors je dis ce que je veux )
et ....... heu, ce post est fini, Paris, à vous les studio xD