CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

samnite
samnite
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:05:17

moi je suis a la fin (je pense) par contre c´est abusé j´ai deja 81h00 de jeu :ouch: (niveau 37)

samnite
samnite
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:08:51

c´est beaucoup? ou non? :)

rien à voir :d)
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=713

je vien de l´apprendre... et moi qui croyais qu´il serai en anglais, chui trop content :content:

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:38:01

81H de jeu ça fait beaucoup quand même. J´ai 30 petites heures moi et je suis niveau 24.

Mais là je n´avance pas beaucoup je m´amuse bien avec l´alchimarmite :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:57:05

Je viens de finir le level up de mes persos principaux de FFVII, tous les trois niveau 99 :-d
Je vais allé chercher Alexandre et j´aurais toutes les Mega Matéria (je la monterai niv maitre). Je dois aussi, donc monter ma matéria Talent E principal au niveau maître, pas facile... Mais il me reste plus beaucoup de talents à avoir. J´ai déjà les plus durs, éclat d´ombre et boîte pandore. Après je vais règler son compte à l´arme Rubis et l´arme Emeraude. :content:
Je vais peut-être me lancer dans Xenogears après, mais uniquement si je parviens à le trouver traduit en FR, m´en fous que ça manque en précision, je veux comprendre. :nah:

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:07:17

Terminus est en train d´élaborer un patch mais y a pas de version xg fr connue a ce jour...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:18:49

De toute façon je peux patienter, je vais peut-être me prendre Wining Eleven 10 en FR. Comme ça je m´inscrirai cette fois-ci à la Pes League :sournois:

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 mai 2006 à 06:54:21

Tssss je parie que tu vaux rien a PES :-p

Admire plutôt mon légendaire coup du foulard :cool:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:31:45

Je vaux rien ?!
Excuse moi de n´avoir perdu aucun matchs en réseau et ce en 2eme Division. Je ne suis pas en premiere uniquement parce que ma carte réseau foire maintenant. Je m´étais inscris à un tournoi et j´avais été qualifié, seulement j´étais pas présent le jour du vrai tournoi... :sarcastic: Mais c´est pas grave, les qualifications étaient gratuites.
Le coup du foulard :rire:
Ca sert à rien :ok:
Encore un fanatique de Ronaldinho... :/

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:08:58

D´toute façon, j´vasi vous dire : ne rien valoir au foot, c´est pas vraiment un défaut...

Comment ça j´aime pas le foot ? :ok:

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:52:19

Vince :d) Personne ne le métrise comme moi,jte bouffe comme je veux avec :nah:

Trillon
Trillon
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:29:40

Moi je vous bouffe tous à PES, enfin il y a quelques temps je vous bouffais tous à PES.

Maintenant j´ai perdu la main :peur:
C´est touujours pareil maintenant ça me soule :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:54:06

Sans me vanter, je vous gagne tous bande de prétentieux qui savent uniquement jouer avec les grosses équipes.
1/ Gagne avec Le Mans en 6* 5-1 contre Arsenal
2/ Gagne 52-0 avec n´importe quel équipe contre n´importe laquelle autre en 1*
Tous ça réalisé en 10min et bien entendu tout peut être re-réalisé sans problème. ^^
3/ Dénicher des petits prodiges genre Bojinov... :coeur:
4/ Se qualifier à un tournoi pes.
5/ Perdre aucun des 3 matchs disputés contre son ami, quart de finaliste de la pes league de Lyon du 17 Avril 2006. (1-1 0-0 1-1 Italie pour moi, Brésil pour lui.)
6/ Me battre en on-line et en off-line avec une équipe de même valeur.
7/ Jouer à la série depuis ISS premier du nom et n´avoir loupé que WE7,8 et sans doute 10.

Là et seulement là vous pourrez dire que vous êtes à mon niveau :nah:

Momo -> Un Français qui aime pas le foot, ça devient de plus en plus rare... mais tant que t´es pas un footix qui supporte le PSG et ses dérivés c´est bon^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:19:08

Le PSG, c´est l´av´nir du foot français et européen. Et croyez moi je m´y connais, j´ai remporté un ballon de foot à un concours de lecture de "J´aime lire " en CE1. :cool:

PSG passera bientôt en league 1 division 1 et championnat 1 !

finalclad
finalclad
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:48:18

Je rappelle aux moins attentionnés d´entre vous qu´il s´agit ici de parler de RPG, soit Role Playing Game, ce qui exclut les simulations sportives.

Enfin bon, je suis toujours au premier cd malgré mes trente-neuf heures de jeu, je ne vais jamais en voir le bout de ce maudit cd ^^!
Petit constat, c´est le RPG au scénario le plus riche auquel j´aie joué, le rythme ne faiblit jamais (cela devient un défaut parfois), les personnages sont nombreux, les relations entre eux sont très bien pensées, le background est très développé, le système de combat est simple, prenant et efficace, le système de gestion également, je veux des gears trop puissants ^^ !, la musique s´accorde bien à l´ambiance, les donjons ne sont pas rébarbatifs (quoique Shevat :/), reste que parfois le flux d´informations est tel que j´ai du mal à suivre (l´anglais n´intervient pas qui plus est, je lis l´anglais qui résonne en français dans mon esprit, c´est impressionnant). En résumé, ce jeu est une bombe, oserai-je lâcher qu´il surpasse FFVI à mes yeux lorsque je l´aurai terminé ?!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:22:58

Si tu le trouves déjà si développé...=]
Sinon j´suis à peu près de ton avis sauf au niveau des donjons et du système de jeu, par contre moi le scénario m´a quand même deçu. ^^

Au fait y´a t-il pour le moment de grandes allusions à Xenosaga II ( je te demande pas Média parce que tu passes trop de temps sur zohar^^ ) ? J´hésite à me le trouver.

blambourine
blambourine
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:01:27

XS2?Une référence :ok:
Bien sur si t´a pas fait le 1,prend le coffret XS2 avec le DVD de résumé,et lit Zohar en même temps,comme sa tu seras gonflé a blocs pour faire XS2 :oui:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:17:15

( grande ) Référence à XG, pas à XS1 Blamb´, j´suis pas bête à ce point ! ^^

Sanico
Sanico
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:19:38

salut à tous je voudrais acquérir vagrant story, qqun aurait il le tps de me dire en 2 mots ce qu´il pense de ce jeu, de l´univers graphique, du système de combat et du scénario, d´avance merci...

hijaki
hijaki
Niveau 14
03 mai 2006 à 14:31:12

SVP j´ai une question, quelqu´un connait-il Disgaea : hour of darkness sur PS2?
Est-il considéré comme un RPG?

finalclad
finalclad
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:02:18

Disons que les rebondissemnts et révélations sont légion, on est constamment balladé, aucun temps mort.
En même temps, le background se développe de plus en plus (ça commence avec balthazar puis dans la bibliothèque de Shevat, ça se profile encore plus) alors que je ne suis qu´au premier cd.

Alors oui, je le trouve très développé pour l´instant même si je sais que par la suite c´est encore plus complexe (pas eu vent du Zohar clairement pour l´instant alors j´imagine ^^ !) .

Sinon des rapports entre Xenogears et Xenosaga pour l´instant, rien de très clair, juste le personnage de Citan Uzuki qui a beaucoup de points communs avec Jin Uzuki (outre les clins d´oeil évidents) mais je ne peux rien te dire de plus sans spoiler, même légèrement, des allusions aux Anima/Animus mais je ne sais pas encore réellement ce que c´est. Je ne préfère pas m´avancer et te raconter des bêtises.
Et puis bon tout lien entre est à écarter car Xenosaga a pris une tournure différente.

La vidéo du moment