CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Trillon
Trillon
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:49:10

Moi je le prend pour modèle et pourtant je sais prononcer Kzénojirce, tu vois :p)

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:54:23

Tu parle,en plus c´est même pas comme sa que sa se prononce :nah:

kayman
kayman
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:57:37

bein sûr que si c´est comme ça blaireaux :-p

heureusement mon padawan à su voir mon aura divine, il est très bien ce petit :oui:

quand à blamb, tsss, ce n´est qu´un infidèle( :nah: ), tu bruleras dans les flaaaaammes de l´enfeeeeer hérétique, mouahahahahahaha :diable:

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:00:14

Tu prononçes comme ça parce que je parie que tu zozote,toujours a coté de la plaque ce kay :-p
Un infidèle?Je fais pas partie de ta secte bizarre moi :sarcastic:

Trillon
Trillon
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:22:51

Peut être que tu ne fais pas partie de la secte de Kay mais tu collabores sournoisement avec Média :sournois:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:24:55

... et avec finalclad... :sournois:
Faut dire que dans la "secte" de kay, y´a que Trillon.. ^^ Heuresement qu´après kay lui dit que c´est son meilleur padawan, c´est son unique padawan. :ok:

Trillon
Trillon
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:41:45

Et alors je suis le meilleur quand même :nah:

Des comme moi ça court pas les rues. Mais dites ce que vous voulez seuls les paroles de mon maitres vénéré comptent :-)

Trillon
Trillon
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:45:00

Blamb :d) J´ai enfin commencé DQVIII :-)))

Enfin :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:46:33

Le temps de ta révolution est venu: :sournois:
Quittes ton maître. Il te maltraîte, ne te donne aucune affection, prèfere un vieu mog à toi et parle de plans avec un pingouin!

kayman
kayman
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:52:35

tsss :nah:

toujours par deux vont les Sith, l´élève et le maître :yoda:

l´est bête ce vince :sarcastic:

t´as déja vu l´Empereur avec plusieurs apprentis? :honte:

j´ai trouvé le plus doué, j´en ai pas besoin d´autre, Dark Trillon est un bon apprentie :diable:

à la limite je veux bien prendre Média comme Chwebaca avec son torse velu :rire:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:01:59

Trillon est une fille ?!

De toute façon les Siths, c´est les méchants, et ils se font toujours tuer par les gentils !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:03:37

"j´ai trouvé le plus doué, j´en ai pas besoin d´autre, Dark Trillon est un bon apprentie"

Trillon fait Dark-Leila :ok:

Les Siths vont par plus de deux, le maître enseigne à l´élève qui devient maitre et enseigne à un nouvel élève qui deviendra maître à son tour et aiside suite! :nah:
Donc tu a été toi même un apprenti. Je pense celui de blamb´ vu la descendance! :-p :o))
Après si tu veux convertir tout le forum en Star Wars, finalclad serait Han Solo et Zig Jabba. :ok:
Bref pour revenir au débat majeur, trillon ne peut pas être un bon padawan pasqu´il n´a pas un bon maître. Il ferait donc mieu de partir, mais tu lui as fait un lavage de cerveau on dirait donc c´est à nous, Jedi de le sauver... :(

Trillon
Trillon
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:15:30

Kay :d) Je te remercie pour le bon apprentiE :nah:

Dark-Trillon va vous faire payer votre insolence à tous, ce soir j´annonce défaites au dernier mot pour tous ceux qui m´affronterons :sournois:

kayman
kayman
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:28:19

La Force n´a que faire des cours d´orthographe :nah:

et puis si les siths ont perdu c´est juste parceque l´empereur à voulu à tout pris récupérer un autre apprentit, si il s´était contenter de Vador ils auraient gagnés

moi je me contenterai de Dark Trillon :oui:

c´est vrai que finalclad ferait un bon Han Solo, il a déja le coté rebel avec sa coupe :cool:

Zig par contre ferait pas un bon Jaba, à la limite la bestiole à grandes oreilles qui joue avec la queue de Jaba ouai :-)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:38:10

C´est qui Luke alors ? Parce qu´il faut pas oublier qu´à la fin, les siths, ils se font tous tués ( et après on brûle Mr Trillon ! hihihi ). Moi, j´pense que je ferais bien un Luke, et puis à la fin j´prends Fle...enfin Leia pour moi ! :cool:

kayman
kayman
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:46:01

tssss, avec moi Luke je le tue direct, pas de pitié et les Siths triomphent :fier:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:54:32

Oué, mais moi je sors un :

" Je suis ton fils MUHAHAHAHAHAHA ! " et boom, Trillon est tout débousolé, tu lui ordonnes de me tuer ( t´es un sith, donc obligatoirement méchant ! ), Trillon veut pas ( peur que Fleur se venge ), t´essaye de me tuer pour me voler Fleur, mais Fleur vole à mon secours, te vise de son fusil laser, et boom, ça fait des chocapics à la fraise ! :cool:

Trillon
Trillon
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:02:05

Pour terminier ton histoire hox5, vous êtes tous morts, sauf moi, qui ait survécu et j´en profite pour créer un régime de peur et de terreur, maintenant que je suis le plus fort :diable: :spurnois:

kayman
kayman
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:02:55

sauf que c´est l´inverse, c´est Dark Trillon ton pôpa sur ce coup :-p

et pour être sur du coup je te tue moi même avant que tu ne prenne concience de tes pouvoirs et tu retourne la tête à mon apprenti :nah:

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:46:14

Trillon Posté le 17 avril 2006 à 19:22:51

Peut être que tu ne fais pas partie de la secte de Kay mais tu collabores sournoisement avec Média

Je travaille en solo :-p

Vince n´aura qu´a faire C3PO ,le droide de prtocole de anakay kaywalker :sournois:

La vidéo du moment