The_Big_Monarch Posté le 23 février 2006 à 21:15:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hum, à votre avis, est-ce que ça vaut le coup que je m´attarde à faire Valkyrie Profile sur émulateur ?
Disons que j´ai trouvé le jeu génial pour ma part ( mon RPG préféré à vrai dire ). J´peux pas te promettre qu´il te plaira, le jeu est assez déroutant au début à tous les niveaux et probablement très frustrant et decevant si tu n´obtiens pas la fin A. Pour faire simple, le jeu est original, magnifique ( techniquement et artistiquement (!) ) et triste. Faut pas croire que parce que beaucoup de gens l´apprécie il représente la perfection à tous les niveaux, c´est tout faux, le jeu est juste différent, mmoi j´ai adoré, mais je peux aisément comprendre qu´on n´aime pas.
Enfin rien que pour les graphismes le jeu vaut le coup ( c´est pas les scènes d´animés de Xeno qui te font la même impression !. ..). =]
Mais si tu veux un jeu plus classique tout en restant génial, j´te conseillerais Chrono Cross à moins que tu l´ai déjà fait. Mais là je change de sujet.