CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 février 2006 à 18:46:14

No prob, les enfants :hap:
Si vous avez des problèmes sur Final Fantasy 7, lancez un message dans une bouteille en espérant que je la reçoive :hap:

Sinon, passez sur le forum FF7 :p

samnite
samnite
Niveau 10
23 février 2006 à 20:45:24

Vince_69340 :d) c quoi le truc sur drague8? :rouge:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 février 2006 à 20:48:44

C´est dans un magazine :p

En tout cas c´était complet :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 février 2006 à 21:15:56

Hum, à votre avis, est-ce que ça vaut le coup que je m´attarde à faire Valkyrie Profile sur émulateur ? :hum:

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
23 février 2006 à 21:37:53

Oui, ça vaut le coup. :D
Largement.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 février 2006 à 22:01:31

The_Big_Monarch Posté le 23 février 2006 à 21:15:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hum, à votre avis, est-ce que ça vaut le coup que je m´attarde à faire Valkyrie Profile sur émulateur ? :hum:

Disons que j´ai trouvé le jeu génial pour ma part ( mon RPG préféré à vrai dire ). J´peux pas te promettre qu´il te plaira, le jeu est assez déroutant au début à tous les niveaux et probablement très frustrant et decevant si tu n´obtiens pas la fin A. Pour faire simple, le jeu est original, magnifique ( techniquement et artistiquement (!) ) et triste. Faut pas croire que parce que beaucoup de gens l´apprécie il représente la perfection à tous les niveaux, c´est tout faux, le jeu est juste différent, mmoi j´ai adoré, mais je peux aisément comprendre qu´on n´aime pas.
Enfin rien que pour les graphismes le jeu vaut le coup ( c´est pas les scènes d´animés de Xeno qui te font la même impression !. ..). =]

Mais si tu veux un jeu plus classique tout en restant génial, j´te conseillerais Chrono Cross à moins que tu l´ai déjà fait. Mais là je change de sujet.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 février 2006 à 22:02:05

beaucoup de gens l´apprécient*

kayman
kayman
Niveau 10
23 février 2006 à 23:03:30

saynul :nah:

c´est tout dans une langue incompréhensible qu´on appel "l´angle haie" :doute:

appart ça c´est bien :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
23 février 2006 à 23:17:35

Tiens hox5, toi qui a vu l´animé de xeno j´aurais besoin d´un petit conseil ^^
Bien qu´il ne respecte pas vraiment le scénario du jeu, a t´il quand même de l´intérêt? Ou est-ce un tout simplement un gros navet (en exagérant un peu).
J´hésite à télécharger la série...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
23 février 2006 à 23:20:08

Nan mais j´ai pas vu l´animé de Xenosaga, j´ai même pas fini Xenogears ( j´le finirai JAMAIS :p) ), c´est juste que les scènes de Xenogears ( en particulier une ) passe largement mieux selon moi avec les graphismes de VP qu´avec les scènes styles " animés " de Xenogears.

Durby
Durby
Niveau 2
23 février 2006 à 23:20:46

Ah oki désolé ^___^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 février 2006 à 23:22:44

Au fait, pour Dragon Quest VIII, j´ai lu que ce n´était pas la peine d´avoir joué au précédents volets de la série; c´est vrai ? :p

Kay --> Joue qu´au jeux en français alors ^.^

Durby
Durby
Niveau 2
23 février 2006 à 23:26:44

Oui, tout comme les Final Fantasy l´histoire de DQ VIII ne correspond pas à ceux des anciens opus ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 février 2006 à 23:29:28

Merci ^__^

Je le commencerais à "temps perdu" je pense ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
24 février 2006 à 00:02:40

Durby Posté le 23 février 2006 à 23:17:35
Tiens hox5, toi qui a vu l´animé de xeno j´aurais besoin d´un petit conseil ^^
Bien qu´il ne respecte pas vraiment le scénario du jeu, a t´il quand même de l´intérêt? Ou est-ce un tout simplement un gros navet (en exagérant un peu).
J´hésite à télécharger la série...

:d) Il a un intérêt car il développe pas mal certains perso comme Albeldo, moins présent dans le jeu. Il ne respecte pas le scénario mais en garde la substance. Kay qui a vu les scènes du 1 et l´animé trouve malgré tout de l´intérêt dans l´anime, on peut lui faire confiance à mon avis. De plus certaines musiques sont superbe. Perso j´avais arrêté de le regarder juste dans la perspective de la possession du jeu mais je le reprendrais un jour ou l´autre.

kayman
kayman
Niveau 10
24 février 2006 à 08:02:50

"on peut lui faire confiance à mon avis" :hum:

bien sûr qu´il faut me faire confiance bande de nouilles sauvages de l´espace :sarcastic:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 11:07:35

Bon, ben alors j´irai faire Valkyrie Profile avant de m´attaquer à Chrono Cross ou Xenogears :ok:
Merci de ta réponse Hox5 :ok:

finalclad
finalclad
Niveau 10
24 février 2006 à 12:05:50

Xenosaga The Animation mérite le coup d´oeil rien que pour le générique de fin : In This Serinity de toute manière alors autant se les procurer, ce n´est pas comme si ça coûtait quelque chose en même temps ^^ !

Et sinon on peut dire qu´il est complémentaire au DVD présent dans l´édition euro de Xenosaga 2 bien que l´histoire développée soit sensiblement différente sur certains aspects.

Pas indispensable mais agréable donc.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 février 2006 à 18:19:48

Ca y est :-d

Je trouvais pas Valkyrie Profile, alors j´ai pris Xenogears, et je ne vais aps tarder à le commencer :ok: Mes impressions plus tard s´il marche convenablement :ok:

Trillon
Trillon
Niveau 10
24 février 2006 à 18:52:47

Petite question vite fait faut aller où après la petite histoire de Cloud à Kalm.

Je suis allé à la Ferme des chocobos mais eeuh après je trouve pas ce qu´il faut faire.

La vidéo du moment