rpgmanu Posté le 13 février 2006 à 12:17:03
Media => apres avoir fini FFT tu vas faire Dragon Quest 8 c´est sa?
Non, je pense que je vais me faire un non RPG histoire de me changer un peu les idées. Je verrais en fait =)
Trillon va voir le tuto sur émunova. Je ne connais que Snes9x mais je n´ai pas rencontré ce soucis oO
Tu as cherché sur google ?
- Qui est l´empereur ( de Solaris ) ?
=> Cain
- Comment Citan fait pour discuter avec l´Empereur ?
=> Télépathie
- Qui sont les chauves dans le grosse boule qui fait un bruit atroce ?
=> Les dirigeants avec Cain de l´empire de Solaris, un peu comme des conseillers mais legerement comploteur. Tu as du en apprendre plus sur eux dans la bibliothèque de Shevat.
- Quel est leur but ?
=> Too mutch spoilers
- Qui est Krelian ?
=> Tu verras ^^
- Qui est Miang ( à part la petite amie de Ramsus :/ ) ?
=> Un des meilleurs perso du RPG...
- Qu´est ce que Fei/Elly ont de similaire ?
=> D´avoir perdu la mémoire, le reste c´est du spoil.
- Pourquoi Fei/Elly ont-il perdu la mémoire ?
=> Spoil.
- Que sont les omnigear/leur utilité ?
=> Les omnigears pour ce que je m´en rappelle sont la rencontre entre un gears prèdisposé et une anima relic, un artefact lié au Zohar.
- Quelle était la civilisation qui a fait la Jasper et la Babel Tower ?
=> La jasper... lol tu verras ^^
=> La babal tower c´est la génération de shevat, censé être son parachèvement.
- Le grand père de Maria a t-il un but particulier ?
=> Son grand père est un des trois sage de Shevat, son but est un spoiler.
- Quel est VRAIMENT le but des Ethos ?
=> Les ethos sont une organisation mise en place par Solaris pour "endormir" les personnes sur terre. C´est une fausse religion qui a pour vocation d´empêcher les gens de prendre conscience et qui implante pour Solaris des choses dans le corps des gens, tu verras par la suite... (là pas si sûr :/) Un autre de leur but est l´assistance à Solaris au niveau logistique.
- Quel est le rapport avec la première mère de la secte de Nisan et Elly ?
=> Big spoiler =D
- Pourquoi Solaris est si méchant ( :o ); quel est son but ultime ?
=> Solaris n´est pas vraiment si "méchant", son peuple est... enfin non tu verras
- Relation Rico/Kaiser ( pour ta culture : en allemand ( moi = boss en allemand ^^ ), kaiser signifie empereur ; c´était le titre du roi/empereur de Prusse/Allemagne après qu´il fut couronné à Versailles, en 1871(70? ) ) ?
=> Kaiser est son père, on est censé l´apprendre à Nortune lorsqu´à un moment on peut entrer dans une pièce :/
- Qu´est-ce que Jesiah a VRAIMENT fait ?
=> Billy lui reproche de ne pas avoir été là lors de l´assassinat de sa mère. Mais il n´a rien fait à part être un père absent pour cause de devoir militaire. Enfin je crois XD