CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:21:21

Moi médisant ? Meuh non ! Comme tu l´as dis c´est une constatation... Ce jeu illustre magnifiquement le proverbe " tous les chemins mènent à Rome" c´est tout...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:23:50

Moi quand ma play2 sera reparer je me metterais aussi a SO3 sinon quand la j´aurais encore un peu de temps je continue a avancer dans mes roms

blambourine
blambourine
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:42:19

SO3...Ca remonte a la création de ce topic pour toi manu :p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:46:15

C´est clair lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:51:25

Bon Romain il faut à tout prix que tu règles ton problème d´émulateur v___v
Il faudrait au pire que tu le prenne sur emunova et pendant ce temps que je t´aide via micro/msn ^^ !

finalclad
finalclad
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:08:42

On verra ça le week-end prochain Nicolas, je suis de retour sur Brest là (et j´ai toujours mal au dos tout ça parce qu´un médecin veut me donner des médicaments à prendre au lieu de séances de kiné :/).

Aïe j´ai mal :snif2:

Durby
Durby
Niveau 2
30 janvier 2006 à 17:49:31

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015321.htm
De petites images qui mettront média en appétit :-)))

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:38:29

Oui j´ai vu ça sur gamekult ! ^^
Enfin on m´a passé le lien, ce jeu ce jeu ce jeu :coeur:

Romain ~~> Ben j´espère bien que ça marchera en tout cas. Bon courage pour ton dos :/

Durby
Durby
Niveau 2
30 janvier 2006 à 20:08:50

Je comprend ton engouement ^____^

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:21:34

Moi j´avais une sciatique il y a 2mois c´est super douloureux

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:25:29

Concernant Xenosaga 3, j´ai trouvé la preview super et le jeu a l´air réussi cependant je n´ai jamais joué à un xeno, est ce que je pourrais quand même me lancer dans la quête en comprenant l´histoire ? Merci.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:32:00

C´est clair que non. Déjà il faut qu´il sorte en Europe ( moi je m´en fiche je le prendrai en US - enfon le clou :sournois: - )
Ensuite il est vivement conseillé de jouer au premier opus et en cas d´impossibilité de jouer au deux et de regarder attentivement le dvd bonus (plus l´animé et les fiches détaillant ce que tu loupes sur le site Zohar project)
Après tu pourras jouer au 2 et lire pierd paper le jeu sur portable relaté encore une fois sur Zohar Project.

(Voila on y arrive hein)
Là tu peux jouer au 3 tranquille :-)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:39:03

Merci, même si maintenant ça me donne plus trop envie, moi qui voulait m´entraîner à PES 5 pour la pes ligue -_-

Sinon, tu peux arrêter de répéter les même choses que moi sur le topic des éléctions (avec legend) :-O
Je crois d´ailleurs qu´il va encore falloir lui faire bannir d´autres pseudos :(

PS : C´est bien ça Zohar project http://www.zohar-project.com/ ? (je demande quand même :p) )

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:49:44

Oui c´est bien ça.

Et commencer avec l´épisode 3, bah ... :o))

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:10:20

Y´a un rapport entre les persos de Xenosaga et Xenogears en fait Média ( du genre arrière grand père de Fei/Fei ) ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:02:54

A mon avis c´est juste le titre qui a les même racines.Mais on constate de nombreux points communs éffectivement,vu que c´est moults membres de l´équipe du projet Xenogears qui ont développé Xenosaga.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 février 2006 à 18:36:34

ptdr arrête de parler comme ça Blamb on voit bien que tu emplois des mots que tu ne maîtrises pas... Tu me rappelle Vince à la période ou il voulait absoluement me prouver qu´il avait changé...

hohohohoho Posté le 30 janvier 2006 à 22:10:20
Y´a un rapport entre les persos de Xenosaga et Xenogears en fait Média ( du genre arrière grand père de Fei/Fei ) ?

:d) Non en fait à la base Xenogears était censé être Xenosaga 5. Là dessus ok. Mais lorsque monolith a été fondé par les ex de Square et se sont liés à Namco, Takahashi a entièrement réecrit son projet et Xenogears ne sera jamais (question de droit d´auteur) la suite de Xenossaga.
Toutefois il faut se dire que c´est la même base de travail qu´a utilisé Takahashi pour élaborer son projet, la même trame générale. Donc la réecriture a créer des parallèles indubitables ! Alors lien directs non, lien secnodaires ? Ben sûrement mais par répercution, par ricochet comme on aurait dit en droit ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 février 2006 à 18:58:09

Peut-être y aura-t-il des révélations dans le 3 qui sait ? :p

Enfin il y a quand même au moins un personnage que l´on retrouve dans les 2 jeux.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:18

C´est vrai que tu n´as pas vu les trailers toi ! C´est immense, tout bonnement immense ^^
j´attends surtout de voir l´exploitation qui sera faîte du personnage non nommé mais cité dans ta phrase ^^
Lorsqu´on saura réellement qui il est on arrivera sûrement à en déduire des liens avec que ce perso a été dans Xenogears ^^

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
01 février 2006 à 19:40:48

Héhé ... patience. :ange:

De toute façon, juste avant la sortie du 3, je relirai les résumés du 1 et du 2, ainsi que Pied Piper, pour tout bien avoir en tête. ^^