CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:36:44

Mini Spoiler Xenogears

Média : Quand Fei rêve dans la prison de Gebler ( ou je sais pas quoi ), c´est normal que ça bloque au moment où il se voit dans sa jeunesse ( je veux dire normal pour les isos renzu hein ) ?
J´ai esseyé deux fois, et à chaque fois ça plante. :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:37:31

T´en fais pas ce sera pareil avec Kingdom Hearts 2, FF12 et Xenosaga 3 :-p
J´ai le mulet qui tourne à fond là depuis quelques jours ^^
Résident evil 4, God of war, Dragon quest 8, PES5, DBZ Tenkaishi sont en poche, arrivent Age of empire 3, Prince of persia 3 et GTASA ( on se moque pas :nah: )

Et pour le moment, je tue des bolets de merdeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuh :fou: pour récupérer des "larmes de joie" pour faire la kayblade ultima :´(
Il m´en faut encore deux et en désespoir de cause j´ai amené le pc près du lit, tellement c´est chiant cette saloperie :nah:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:39:28

Hox5 => Oui normal ! Ce n´est pas l´iso mais l´émulateur qui n´arrive pas à faire tourner cette scène en fait. Il y a une manipulation à faire, genre appuyer sur F5. Si jamais ce n´est pas ça va voir sur la FAQ d´émunova , il y a un topic là dessus si j´ai bon souvenir.

Durby
Durby
Niveau 2
19 janvier 2006 à 23:50:22

GTA SA, chacun ses goûts :sarcastic: =)

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:57:08

Ah merci ( et une excuse de moins pour pas jouer ! :/ ^^ ).
GTA SA est bien défoulant au début, c´est ce qu´il y a de bien. :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:02:58

Ben tu sais Durby moi ça m´éclate de ce genre de jeu, ne serait-ce que pour se balader avec la musique dans la caisse ^^
J´ai des souvenirs de GTA vice city, je volais une voiture de latios, je stopais la voiture et je foutais la radio, y´avait vraiment de sacré morceaux super sympa ^^
Là pour San andreas je le prends juste pour tester =)

Durby
Durby
Niveau 2
20 janvier 2006 à 00:05:44

Je comprend ton engouement, j´avais moi même acheter Vice city. Il me plaisait bien au début mais à la longue il a fini par me lasser (répétitif sans doute) :/
Je n´ai pas retenté d´acheter la suite :hap:
Mais j´avoue que certaines missions étaient bien prenantes ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:13:22

Bien chiante surtout xD
J´avais pas mal crisé là dessus :/

Bon grande nouvelle ! Alors que je galérais comme un chacal pour récupérer mes larmes de joie dans Kinghdom hearts je viens d´en avoir deux d´un coup ^____^
( tu me diras on s´en fout j´en avais besoin de 3 et j´en avais déjà deux )

Bref tout ça pour dire que la Keyblade Ultima est mienne, reste plus qu´à faire encore quelques petits niveaux et je retourne Sephiroth :D

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:56:46

Bon ça y est je me suis fait (à l´exception d´un seul hein :/) les boss secondaires de KH :(
Reste à atteindre le level 100 avec L´autre nouille de Sora...
Bref je suis level 87 pour le moment et je sens que je suis parti pour 150 coupe Hades en solo là :baille:

kayman
kayman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:08:42

moi y a que celui de l´horloge que je n´ai pas battu, j´ai essayer deux fois et ça m´a soulé, j´ai abandonné :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:49:03

Celui là je l´ai explosé :cool:
Enfin disons que c´était pas super difficile, suffisait juste que je fasse stop toutes les minutes sur l´orloge (merci les soluces de jvc :p)

kayman
kayman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:53:07

j´avais essayé sans soluce, j´ai eu le jeu bien avant d´avoir internet( :honte: )

puis après j´avais plus le jeu donc pas moyende re-essayer, tampis, c´était le seul truc qui me manquais

j´avais aussi l´équipement ultime pour donald et dingo, et lvl max pour tout le monde, c´est long, très long :sleep:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:04:01

Ben hier soir j´ai arrêté au level 90 j´en avais raz le bol de me farcir ce collosse de roc à la con :(
Mais bon vu la puissance de cette enfoiré de Sephiroth je préfère ne pas me prendre le moindre risque ^^

kayman
kayman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:07:46

nan en fait c´est facile séphi, faut pas arrêter de sauter , de bouger de faire des roulade pour esquiver un max, et enchainer de belle combo

le premiers coup je me suis fais atomiser mais après j´ai re-tenté avec un peu plus de technique et ça passait bien, par contre sa barre de vie est interminable, y en à quatre je crois me souvenir, ou cinq :doute:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:36:45

Mouais je sais c´est ce que je fais déjà le seul truc c´est que son attaque "meurt ange sans coeur" me plante à chaque fois sachant qu´il me réattaque derrière directement et que ce benet de Saura n´a pas le temps d´avaler son elixir :/
Je tenterai de rouler ou d´equiver au lieu de prendre direct la potion je pense...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:33:06

Cet enfoiré de Sephiroth m´a tué alors que j´allais lui porter le coup de grace mais quelle enflure xD

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:40:56

Ayé :cool:
Il est super simple en fait oO Il suffit juste d´avoir le bon timing pour se lancer des elexirs avant qu´il ne nous achève avec son ange sans coeur et hop le reste c´est du gateau avec Arcane.

Bref je vais aller atomiser le boss de fin à présent :D

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:55:05

Non mais Nicolas, son attaque "Meurs, ange sans coeur" est tellement longue à partir que tu as largement le temps de l´interrompre pendant la concentration, comme ça pas besoin d´utiliser d´elixirs ^^ !

Sinon plutôt que d´esquiver comme un lâche, il suffit d´effectuer des parades et de contrer ensuite, spas compliqué du tout.

Enfin pour le leveling je te conseille de te faire le Titan de Glace sinon, il est très rapide et simple à battre (quoique le titan de roche aussi mais c´est moins marrant).
Une autre possibilité pour récupérer également des objets précieux en passant consiste à aller dans le deuxième quartier de Traverse Town et de faire un roulement entre les salles pour enchaîner les combats non-stop, les levels montent vite également avec cette technique et tu pourras amener les caractéristisques de tes trois persos à 100 (la classe :cool: ).

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:31:25

Ben vu que j´ai explosé Sephiroth et tous les autres boss je n´avais pas besoin de monter au level 100 ^^
En plus c´est clair que les levels de la fin se passent super vite en plus ^^

Bon voila le jeu est terminé :´(
Moralité: C´EST QUOI CETTE FIN DE MERDE@@@@@@@@@@ :nah:
Je sens que je vais me faire la version jap moi là :/

finalclad
finalclad
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:56:04

Elle est magnifique la fin Nicolas, il suffit d´avoir des yeux et des oreilles pour être sous le charme :/

Sinon tu veux parler de la version Final Mix ?!

La vidéo du moment