CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:52:52

Mais c´est un FF lol :honte:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:10:59

Moui mais j´ai pas la psp :nah:
et de toute façon quand je disais ça je ne pensais pas non plus à FF 1 ...

King_Cannibal
King_Cannibal
Niveau 2
04 janvier 2006 à 03:33:33

je n´est pas eu le temps de lire tout ce forum mais est-ce que quelqu´un a parler de Lufia II??

Lufia II sur snes est pour moi un trésor, un rpg a très longue durée qui est tres impressionnant. Breath of Fire I était également tres bien. Arc the lad I, II, III sont très bon mais n´ont jamais été vraiment remarquer.

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:46:54

Lufia 2 je crois pas qu´on en es deja parler mais c´est un rpg sympathique qui a ete dans l´ombre par de tres grands rpgs comme Chrono Trigger, FF6 ou encore Star Ocean.

BoF 1 j´aime pas le1er épisode je prefere largement le 2 par exemple.

Les Arc the lad est une tres bonne série

Durby
Durby
Niveau 2
04 janvier 2006 à 18:50:25

Bien que Dragon Quest VIII n´ait toujours pas été annoncé officiellement par Square Enix Europe, les chances de le voir débarquer sur le Vieux Continent sont pour ainsi dire acquises. Si nous en avions déjà parlé au début de l´année dernière, les plannings de distribution nous font dire que le chef-d´oeuvre de Square pourrait nous arriver en mars prochain. Bien que le jeu ne soit pas sur lesdits plannings, on remarquera malgré tout qu´un guide officiel, édité par Piggyback, est d´ores et déjà prévu pour le 24 mars. Sachant que cette société édite des guides uniquement en Europe (qui plus est en plusieurs langues dont le français), on peut en déduire que Dragon Quest VIII a de fortes chances d´atterrir dans nos bacs à cette période. Cependant, après avoir contacté Square Enix Europe, nous n´avons eu aucune confirmation concernant cette probable sortie. Mais comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Mon dieu mon dieu :content:
Source de jv bien entendu...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:07:36

Mais il y a peu de chances qui soit traduit. Bon c´est pas grave temps qui sort chez nous ^^

kayman
kayman
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:52:41

ce que j´aime bien dans last order c´est que ça donne une idée des vrais pouvoirs qu´ont les membres du "Soldat"

Zack est surpuissant!! :p)

Cannibal_King
Cannibal_King
Niveau 4
05 janvier 2006 à 22:56:14

qui a oser copier mon magnifique pseudo??? :ouch:

ce vil acte ne restera pas impunis :non: :-(((

Durby
Durby
Niveau 2
05 janvier 2006 à 23:00:29

rpgmanu :d) pour DQVIII, français, Anglais m´importe peu ^^
Mais c´est vrai qu´une traduction française serait là bienvenue, qui sait...

Kayman :d) Avec Zack mis en avant, oui il a la classe: la scène dans les décombres entouré de soldat :p)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:48:40

Sa serait sympa qui le traduise que tu puisses choisir ta langue ton sous titre comme sa sa comblerait tout le monde. Et plu de rallerie :)

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:52:49

Durby => donc Dragon Quest 8 t´intéresserait? si je me trompe pas vue que tu t´intéresses au news ^^

kayman
kayman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:41:10

bon ça y est , je me met à Xenosaga, j´ai refais 30 min aujopurd´hui mais je vais m´y mettre sérieux demains

j´ai fais le combat contre margulis sur l´anciène miltia, et après 25 minute de cinématique :p)

graphiquement parlant ça casse pas la baraque pour le moment
par contre j´aime bien l´ambiance musicale, on dirait un mix entre FFX(Bevelle ) et Red Faction

juste une question Média, tu as vu le dvd qui résume le premiers épisode?
parceque les graphismes sont mùeilleur dans le dvd que dans Xeno 2

c´était pareil dans le jeu(xeno 1 ) ou bien ils ont amélioré les graphismes pour le dvd?

sinon je capte rien au système de combat, il me soule grave, je dois me faire vieux, je capte rien à ce qu´il faut faire et à quel moment alors je tape comme un fou sur les touches pour frapper :honte:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:25:54

Je crois que tu vas pas aller loin comme sa :)

kayman
kayman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:30:44

je sais et c´est ça qui me gave, j´ai toujours eu horreu d´être bloqué dans un jeu à cause des combats, c´est quand même l´histoire le plus important

m´enfin, si y a moyen de faire du lvl up je vais appliquer ma technique habituelle, lvl up au max puis bourrinage intégrale :cool:

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:03:07

lol barbare va :)

kayman
kayman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:08:45

ben ouai, yen a qui aime bien se casser la tête à trouver des combo compliquée de la mort qui tue (Buzard si tu nous regarde... :sarcastic: )

ben moi j´aime bien cogner comme un boeuf sur n´importe quel monstre en lui causant max domage à chaque coup :sournois:

Durby
Durby
Niveau 2
06 janvier 2006 à 22:33:57

Rpgmanu :d) je l´attend depuis un très long moment ^^
Après son annonce officiel en Europe je n´y croyais pas :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:50:11

Kayounet si tu continues comme ça tu risque d´avoir tu mal pour la suite :-p
Via ce lien tout t´es expliqué:
http://www.zohar-project.ct.com/episode2/jeu/battle.php
Si jamais tu ne piges toujours pas je t´expliquerai sur msn =)

Concernant les images et les graphiques. En fait le piège du dvd c´est que tu ne vois que les cinématiques. L´impression globale est donc plus positive que pour un jeu alternant cuts scènes et scènes cinématiques. Les cinématiques de XS1 laissent plus particulièrement cette impression parce que le style animé/manga se prète moins à la comparaison avec le réel là où le style plus adulte et réaliste du deux permet de mieux relever les défauts (puisque notre base référentielle agit de manière plus active dans la visualisation et l´appréciation) et les qualité aussi (parce qu´il y en a hein: Chaos est bien mieux dans XS2).
Sinon pour le jeu "in game" disons que le un était vraiment très moyen mais le jeu est vieux c´est vrai. Tu verras par la suite... On alterne le bon et le moyen sur certains décors.

Tout ça pour rappeler une fois encore: le 3 sera une bomba atomique :-)

samnite
samnite
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:10:02

moi commencer

:d) xeno2
:d) disgaea: hour of darkness

Sardine
Sardine
Niveau 17
07 janvier 2006 à 16:34:52

Yop Média, ça serait bien que tu passes un ch´tit peu plus de foi sur MSN :p
En tout cas essai de passer ce WE si tu peux, sinon bah... préviens-moi par mail quand tu y seras.
Salut

La vidéo du moment