CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:04:46

manu :d) Les GS ou plutôt la quête des GS :Au début du jeu avec Shion,lorsque tu te rend en ville,tu pourras parler a un type costumé qui te demanderas si tu veux devenir agent GS.Cela consiste a interroger certaines personnes un peu partout dans le jeu(si je me souviens bien,on en dénombre 50) pour savoir quels sont leurs problèmes.A ce moment là,tu devras résoudre leurs problèmes a leurs place.Mais cette quête est difficile vu qu´il y a énormément de gens et qu´il faut tomber sur les bons.C´est pour ça qu´il est essentiel de parler a tout le monde dans le jeu!Si tu accepte de devenir agent GS,le type te donne le compteur GS qui te permet de voir les sujets que tu as rencontrés(50 au maxi) ainsi que leur profils et leur problèmes.Le compteur GS comptabilise aussi le nombre de problèmes que tu as résolus.Si tu refuses et bien tu rates une des principales quêtes annexes du jeu.J´imagine qu´a la clé de cette quête secrète,il y a une grosse récompense mais je ne sais pas laquelle!J´espère que j´ai su répondre a ta question.

Sinon,je te renvoie a média :-p

kayman
kayman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:43:59

ben je viens de finir de regarder le DVD :content:

trop cool :-)

par contre pour moi il est indispensable de compléter ça avec le visionage de l´anime(dans les 4h aussi)
c´est la même histoire mais avec des plus jolis graphismes et il y a des choses dans l´un que l´on ne trouve pas dans l´autre et inversement

on en apprend plus sur Rubedo dans le dvd que dans l´anime mais on voit aucune scène de combat (je suppose que c´est des passage "joué" )

dans le dvd il n´y a pas aussi la superbe entrée en scène du Durandale, par contre on voit mieux les pouvoirs du vaisseau de Albedo

donc les deux se complémentent très beaucoup bien :-)

d´ailleur /me va re-re-reregarder l´anime pour fêter ça :rire2:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:56:38
  • les Pouvoirs de Rubedo dans le Durandale :-p

Oui oui faut être précis, on parle de Xenosaga là :fier:

kayman
kayman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:21:42

tu raconte n´importe quoi :sarcastic:

j´ai dis exactement ce que je voulais dire :nah:

en plus tu l´as même pas vu l´anime toi alors hein voila quoi :-p

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:49:32

Heu j´en ai vu une partie quand même, jusqu´à l´épisode où arrive le Durandale justement :sarcastic:

kayman
kayman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:58:02

ha ben tu vois bien alors que l´entrée en scène du Durandale est mieux dans l´anime que dans le dvd :nah:

et dans le dvd c´est sur la chanson de Nephilim qu´on voit les pouvoirs de Rubedo (et aussi sur le proto)

et moi je parlais des pouvoir du vaisseau de Albedo, t´as trop fumé toi, faut que t´arrête :sarcastic:

kayman
kayman
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:30:49

au fait tu devais pas avoir un PC de compète pour noyël toi??

si tu l´as t´auras plus d´excuse pour pas DL tout plein d´anime :-)

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:59:40

Treize heures de jeu en deux jours et j´en suis à la Forteresse D´Ormus au tout- début du deuxième DVD.
Les ES sont trop beaux, surtout Dinah.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:54:50

Pas mal Romain, j´espère que tu ne le finiras pas trop vite non plus :/
Comment tu trouves pour le moment ? ( en deux mots t´embête pas ^^ )

Kay => Je devais, je devais... Mais je ne l´ai pas encore :snif:

finalclad
finalclad
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:08:11

Rise que de SPOILER donc on ne sait jamais, je préviens d´avance.

On peut dire que les révélations n´avancent pas à bon train, je reste sur ma faim de ce point de vue mais ce n´est pas une critique, ça conserve un certain suspense (Jr. ne se "libère" pas, Chaos reste toujours en retrait, Wilhelm m´agace à être au courant de tout, etc... MAIS on en apprend plus sur la relation du trio URTV et la route de l´ancienne Miltia est ouverte ^^ !) .

Sinon les décors dans l´ensemble sont assez fins et texturés, certains sont tout bonnement magnifiques, les personnages sont toujours aussi développés (Nigredo prend de l´importance à ce que je vois), le système de combats est très lent (les temps de chargement son abusés, ils nuisent au rythme) mais assez technique (faut que je choppe la technique contre Pellegri au Core de la Forteresse Ormus (deuxième "game Over" :/)).

J´oublie de parler de beaucoup de choses mais mon avis est très positif pour le moment.

Sinon je n´y peux rien, je n´arrive pas à le lâcher ^^ !

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:24:33

Bon si tu supportes les affreux donjons ça va ^^
Le fait que tu le ne lache pas c´est aussi bon signe :p
Pour ce qui est des révélations c´est vrai que c´est maigrichon, faut attendre la suite, là tu as plus de l´action :cool:

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:29:58

Mouarf,j´ai fait que 2 GC :-p

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:24:05

Oulà cela a bien changé sur renzo :(
Ou est passé Xenogears?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:49:32

Mince, j´ai juste le cd1 de Xenogears. :/
Enfin, le webmaster a sûrement autorisé les téléchargements que de certains fichiers, comme avant.

Tiens, j´ai vu Advent Children pendant les vacances, et ça m´a déçu. C´est joli, les combats sont dynamiques mais y´a ni scénario, ni musique intéréssante ET exclusive. :/

Pour moi, c´est pas plus qu´un joli manga.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:53:32

Piratage
Postée par renzukoken le vendredi 30 décembre 2005 à 00:40 Commentaires (15)

Attention : Ces liens, Roms et news seront temporaire. Uniquement en attendant la restauration du site.

Comme vous avez pu tous le voir le site a été piraté.
Le temps que la base de donnée avec tout les utilisateurs soir restaurés (le plus tôt possible j´espère) je vais mettre en place la même base du site pour continuer a vous proposer des jeux.

La seule chose qui me fera arrêter mon site sera le revenu des pubs qui ne sont pas assez important. (320 euro à trouver : 150 actuellement avec la pub et de quoi tenir encore quelque mois grace aux membres qui ont participés)

Je rajouterai des jeux d´ici tout de suite

renzukoken ´s not dead

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:57:49

Ah oui, mais je comprends pas pourquoi il rajoute des jeux aussi " nuls " ( et inconnus ? ), même temporairement.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:58:00

Ah oui, mais je comprends pas pourquoi il rajoute des jeux aussi " nuls " ( et inconnus ? ), même temporairement.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:49:42

Hox5 :d) J´suis d´accord avec toi pour le scénario, mais niveau musique, en écoutant l´OST après visionnage du film, j´ai été surpris par quelques musiques qui ne m´avaient pas tout à fait interpellées pendant le film.

Et pis... One-Winged-Angel ainsi remaniée, j´en suis fou... En réalité je ne partage pas l´idée que la musique originale, lors du combat contre Sephiroth dans le jeu, soit la meilleure de tous les temps... En revanche, le remix "brutal" on va dire est excellent :-d
Evidemment ça n´engage que moi :fou:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:59:39

A vrai dire, One Winged Angel, c´est pas mon truc, elle me stresse. ^^
Mais techniquement, oui, elle est réussie.
Sinon, je regrette les apparitions trop courtes d´Aéris ( et de son thème ).

Enfin, les turks sont marrants et Tifa est jolie, c´est ce que je retiens.

blambourine
blambourine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:02:37

Alors c´était çà la clé de l´énigme,renzo c´est fait pirater...hox5 tu sais combien il faudra de temps pour réparer?

La vidéo du moment