CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 décembre 2005 à 17:51:18

Le jeu n´a pas du tout le succès que tu lui attribus, la disctribution est juste quasi inexistante. C´est un eju atypique, qui peut et en a en rebuté certains...

Pour les questions arrête direct de les poser, je ne suis pas une bible à soluces et il faut que tu découvres le jeu. Les questions importantes je veux bien mais si pour une porte à la noie (le quantitatif adjoint à la question me semble même assez léger ^^) tu me demandes on part mal :/
Il y a d´ailleurs un forum Xenosaga 2 hein :-p

ps: pour ta réponse: non on peut pas.

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:55:35

Merci docteur média :-p
Tu sais pour le succès,ce n´était qu´une rumeur et je me ferais un plaisir de réprimander celui qui me l´a transmise.Impressionant le combat entre Jin et le colonel Marguli :ok:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:04:51

J´ose espérer que tu ne vas pas spoiler tout le jeu comme ça hein ?

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:43:18

:non: loin de là lol!
C´est juste que je viens de l´avoir et que j´ai joué pour la première fois aujourd´hui,alors je suis un peu surexité.Mais t´inquiètes pas.Et puis spoiler le début ne peut faire de mal a personne :-p

samnite
samnite
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:45:06

si :oui: à moi :(

kayman
kayman
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:48:30

moi j´ai toujopurs pas fini de regarder le DVD, il est super mais j´ai tout simplement pas le tremps, j´ai dix minutes par ci par là mais jamais une heure de suite

et le jeu c´est pareil, toujours à une heure de jeu :p)

mais pour le DVD, c´est Margulis contre Ziggi que j´aime bien même si c´est court

et pis moi je m´en fou de tout spoiler :-p

kayman
kayman
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:50:14

ha ouai, juste pour ceux qui ont pas le jeu, moi le DVD me rappel franchement l´univers de l´anime, y a quelques difference mais dans l´esprit et les graphisme c´est très proche, j´ai beaucoup aimé me replonger dans l´univers de l´anime

et cet anime vous pouvez le DL librement puisqu´il n´est pas encore licencier en France :-) (12 épisodes de 25 minutes )

samnite
samnite
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:53:24

kay :d) il dure combien de temps le dvd de xs2? :)

kayman
kayman
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:00:29

je sais pas, je l´ai pas vu en entier :o))

pour le moment je dois en être à plus de deux heures

samnite
samnite
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:02:10

:ouch2: ah ouais! quand meme :oui: et il consiste en quoi ce dvd resumer le 1 ou autre chose encore :question:

kayman
kayman
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:13:04

ben apparament ce serait toutes les séquances cinématique du 1 misent bout à bout, mais comme toute l´histoire du jeu est raconté en cinématique ça se regarde comme un film et ça se comprend très bien (mais je pense que si on y a pas joué l´anime aide à comprendre beaucoup de chose :-))) )

il manque quelque passage quand même, comme les combats qui sont juste sousentendu parcequ´ils doivent être joué dans le jeu donc là ils ne sont pas montré mais sinon c´est très chouette

samnite
samnite
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:20:19

cool, je sens que moi je vas le prendre ce jeu, il m´as l´ait pas mal en attendant!

kayman
kayman
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:31:01

moi j´en ai eu pour 70€ sur priceminister :malade:

samnite
samnite
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:33:52

ouais neuf c sur mais je vais echanger des jeux (call of duty: big red one et genji) donc en gros je vais le payer 30/40€

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 décembre 2005 à 08:34:34

kay :d) Moi j´en ai eu pour 62€ a micromania :-p
T´aime bien le combat entre ziggy et Marguli?Tu parles,il n´y a pas vraiment de combat.Ziggy surprend juste Marguli en faisant exploser les caisses de munitions qu´il avait piégées au départ(je spoile XS1 là média pas le 2 :-p ).

le DVD raconte l´histoire du 1 en enchaînant les cinématique et en passant les combats comme l´a dit kay.Il dure près de 3 heures :ouch2: .Si en plus de ça,tu lis les résumés de Zohar Project,tu seras bien calé et tu pourras bien comprendre le jeu.

Mais dans XS2,j´ai pas bien compris pourquoi Shion n´as plus la même couleur de cheveux et on constate une petite différence au niveau du visage.Elle était très bien en rousse a lunettes merde :snif2:

Quand a KOS-MOS,elle hérite d´un corps et je cheveux plus clairs et beaucoup moins sombres que dans XS1.Elle est moins froide et un peu plus gentille lol.Je me demandais bien comment Marguli avait eu cette cicatrice,maintenant grâce a XS2 je sais :-p Quelle belle balafre :p)

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 décembre 2005 à 08:51:32

Ouf XS3 a l´air prévu pour la france et rien a battre si c´est une version fr moisie média :-p

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:43:23

Oui il etait a 60euros voir 62 maxi dans les magazin de jeu vidéo

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:50:44

60€ le jeu et 2€ le DVD lol
J´avance doucement mais surement.Le combat contre Marguli au début m´avait forcé a faire du level up lol.
La scène d´action suivante est superbe,je ne vais pas la raconter car j´ai pas envie que média me traîne en justice pour "spoilage envers Xenosaga 2" :rire:
Sinon après 1h30 de jeu il m´est impossible de juger complètement,mais XS2 est un jeu que je conseille a tout les fiers rpgistes de ce forum(pour le moment lol).Bien que le jeu soit assez linéaire(au début du moins) je prend grand plaisir a y jouer.Les scènes d´actions sont très plaisantes a regarder,pour l´instant je n´en ai vues que 4 mais je sais qu´il y en aura d´autres!

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:59:05

Tu peux spoiler tu sais, il suffit de prévenir avant et de laisser un peu d´espace, de façon à ce que ceux qui ne veulent pas lire ne lisent pas involontairement.

blambourine
blambourine
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:18:40

fx :d) Ils ne résisteront pas :-p

La vidéo du moment