CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:45:31

Source ? :sarcastic:

Durby
Durby
Niveau 2
01 octobre 2005 à 19:07:29

Moi j´ai une question (oui moi) le grand l´unique et tout puissant moi!

Si quequ´un y a joué, est-ce qu´on pourrait me donner un petit avis sur shadow heart covennant svp? Qui me semble être un très bon rpg.
Seulement, en sachant qu´il possède une histoire plutôt sombre, et que l´hiver approche, si c´est un jeu qui fait déprimer j´attendrai début de l´été u__u
Non sérieusement je pourrai avoir un petit avis concernant sa forme, son contenu, sa validité au prix de 60 euro? merci merci :)

Tout ça car je compte me l´acheter, un peu comme pour BK, j´hésitait un petit peu...

finalclad
finalclad
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:08:03

Je pense que Médiateur est le mieux placé pour en parler puisqu´il le possède.

Durby
Durby
Niveau 2
01 octobre 2005 à 19:10:02

Je vais donc attendre qu´il passe. Au pire, je peu attendre magna carta et xenosaga 2...

kayman
kayman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:13:21

Média n´est pas objectif :non:

c´est un vendu, il bosse pour les maison de jeux, tout les jeux dont il parle sont superbes, magnifiques, les meilleur de la création

bouuuuuuuuuuuuuh, saynuuuuuuul la corruption :nah:

à bas Médiaaaaaaa, révolutiooooooooooon :fou:

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:15:11

Bien que l´univers soit un peu glauque,sa ma tout l´air d´être un bon rpg.Mais ce n´est pas mon style de rpg.
kayman abstient toi de me dire:"ah oui toi ton style de rpg,s´est ceux avec épées et dragons" merci :-)

kayman
kayman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:22:34

pourquoi j´aurais dis ça?

d´ailleur pourquoi j´aurais fais la moindre remarque sur ton post si tu ne m´y avait pas toi même poussé :honte:

non mais franchement :sarcastic:

hooo mais je viens de comprendre, tu est le frère jumeau non avoué de vince, abandonné à la naissance par des parent trop humains ne pouvant supporter d´en avoir deux comme ça!!!

c´est ça,j´ai trouvé!!
je suis un génie :fier:

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:25:46

"pourquoi j´aurais dis ça?

d´ailleur pourquoi j´aurais fais la moindre remarque sur ton post si tu ne m´y avait pas toi même poussé

non mais franchement "

Parce que tu me l´as deja faite une fois,celle-la :-)
Un génie pathétique :hum: Vince n´est que poussière face a moi!

Durby
Durby
Niveau 2
01 octobre 2005 à 19:29:45

Glauque oui, mais beaucoups vienne à redire que ca leur rappelle étrangement ff7. Il n´a que d´exellente note. Et dans les images ou vidéo que j´ai pu apercevoir ca me semblait pas si glauque que ca, juste une atmosphère opressante.

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:46:27

J´irais même plus loin :d) angoissante.
Mais bon je dois avouer qu´un rpg se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale,c´est très original!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:56:20

Bien bien bien ^^

Shadows heart 2 sans le 1 ça ne sert pas à grand chose. Le plaisir de jeu ne sera pas réduit mais l´aspect dramatique de l´histoire oui. Disons que le jeu est vraiment très bon, pas du niveau d´un chef d´oeuvre certes mais tu passeras sans nuls doutes de très agreables moments. Contrairement à ce que l´on peut croire l´univers du 2 n´est pas sombre, bien au contraire il est "normal" contrairement au 1 qui était lui très sombre glauque et sanguinaire. Le 2 d´ailleurs pert beaucoup de cette desertion.
Par contre les thèmes sont toujours les démons, etc...
Dernière chose, c´est un jeu hillarant, je ne m´étais pas autant marrer depuis bien longtemps ( disgaea ) devant un jeu.
Si tu peux jouer au 1 avant c´est mieux, si tu ne peux pas l´histoire te sera expliquer mais tu perds beaucoup dans la compréhension du héros.

Durby
Durby
Niveau 2
01 octobre 2005 à 20:27:22

Ok merci le médiateur, j´aime bien les jeux qui ont possède une ambiance horifique. Mais je n´aie jamais apprécié le genre dans un rpg. C´est pour celà que je n´ai jamais voulu acheter shadow hearts premier du nom. Mais si je le trouve en occase je me le prendrais.

En espérent que ce ne soit pas un jeu à ambiance trop mal saine, je me jêterai dessus dès lundi :fier:
Quand à l´humour noir, j´apprécie encore ^^

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:38:26

Quand a moi je ne vais pas me jetter sur un jeu vidéo mais sur la saine lecture de l´oeuvre de J.K Rowling

kayman
kayman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:41:19

bonne lecture petit mouton :ok:

blambourine
blambourine
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:44:43

petit mouton :question:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:58:40

On ne peut nier que HP est un fénomène de mode tout de même ^_^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:00:08
  • Phénomène même.
blambourine
blambourine
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:01:36

Quand on pense que J.K Rowling vivait dans un studio avec ces 2 enfants,et que maintenant,elle est plus riche que la reine d´angleterre!Avant sa,elle a fait la proposition a plusieurs éditeurs qui lui ont dit que sa ne marcherait jamais!Maintenant,je suis sur qu´ils s´en mordent les doigts!

kayman
kayman
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:42:03

ça c´est l´histoire de tout les succès, le SdA, Star Wars, les premiers livres de SK .....

les éditeurs/producteurs aiment bien les valeurs sûr, ils font continuellement ce qui ce fait déja et qui fonctionne déja, ils sont totalement opposé à la notion même de nouveauté

diversité culturelle, mon oeil oui :monoeil:
rentré de pognon :oui: y a que ça de vrai :ok:

Trillon
Trillon
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:58:15

Malheureusement Kayaman ce phénomène touche aussi les jeux vidéos.
Les originaux se font rares comparés aux nombreuses suites qui investissent le marché.
Quand des jeux originaux sortent ils ne font pas souvent des scores de ventes exeptionnels.

Et je pense que tout ça va continuer a empirer rien que de regarder la catalogue PSP ou PS3: rien que des suites pratiquement !!

La vidéo du moment