CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:09:08

Il s´agit donc d´une référence à un film qui fait une référence à l´Hindouïsme OU d´une référence à l´Hindouïsme tout simplement :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:15:12

Ben j´en sais rien, mais Yojimbo me fait penser à l´Hindouisme.

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:24:18

Je vois plus le rapport entre Kurosawa et Yojimbo (les deux représentent les Samouraï) qu´entre Yojimbo (représenté en Samouraï, faisant partie du folklore Japonais) et l´Hindouïsme personnellement.

Je ne suis peut-être pas très clair ^__^´

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:38:46

Présenté en samourai ? Oui mais avec un chien je le voyais pas comme ça, et puis il demande qu´on le paye...
J´essaierai de faire une recherche un de ces jours. :/

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:50:27

Média va être content : j´ai commencé Xeno, et les graphismes sont pas jolis. :´(
Ah, je hais la 3D. :/
La musique est jolie, les cinématiques façon manga animé sont très jolies. Mais de toute façon j´en suis qu´au début. :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:51:25

Oui la 3d est très moche selon les environnements, magiques dans certains endrois ( Shevat :coeur: )

finalclad
finalclad
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:54:17

les graphismes ne font pas tout dans un RPG, quel superficiel tu fais, tu es pareil pour Fleur ?! :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:56:06

Oui , il juge sans avoir vu la photo :sarcastic:
Alors que moi j´en ai vu au mions 4 :sarcastic:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:58:40

J´en ai vu deux de Fleur et ça me suffit. :coeur:
Suis sûr qu´elle étaient plus jolies. :p

En fait j´aime pas les graphismes moches. Faire de la jolie 2D ça me gène pas, mais de la 3D toute pixelisée, bah...:/
Au moins Grandia ils font de la 3D carrée mais pas pixelisée ( mais j´aime pas non plus ^^, ah, j´adore la 2D ( et toute les dérives de 2D )...VP...:p ).

-Hikari-
-Hikari-
Niveau 1
08 septembre 2005 à 02:07:03

Le--Mediateur
Posté le 08 septembre 2005 à 00:56:06
Oui, il juge sans avoir vu la photo

C´est une bonne chose.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:43:12

Je l´ai vue et c´est une jolie blonde. :-d

nagz
nagz
Niveau 5
08 septembre 2005 à 11:37:04

Lisez le résumé du film, ça concorde bien je trouve :
http://mathieu.perrin.free.fr/yojimbo.html

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 12:15:32

hohohohoho Posté le 08 septembre 2005 à 01:58:40
J´en ai vu deux de Fleur et ça me suffit.
En fait j´aime pas les graphismes moches. Faire de la jolie 2D ça me gène pas, mais de la 3D toute pixelisée, bah...:/
Au moins Grandia ils font de la 3D carrée mais pas pixelisée ( mais j´aime pas non plus ^^, ah, j´adore la 2D ( et toute les dérives de 2D )...VP...:p ).

:d) La différence c´est que Xeno date environ de Final fantasy 7... Donc imagine les jeu de 1998 :/
Puis comme je t´ai dis Lahan et le donjon suivant sont les environements les plus moches de tout le jeu, ne t´inquiète pas ça viendra =)

vince69340
vince69340
Niveau 3
08 septembre 2005 à 12:56:28

je vien de finir FFV :noel:
Mais il m´a très déçu :-(

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:12:43

Comme tout le monde quoi :cheese:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:34:10

Sauf que pas tout le monde a eu la force de le finir^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:51:20

J´ai réussi à améliorer le rendu en terme de pixélisation et textures ( joeur en 1280*1040 sur un joli écran plat :p) ), donc le niveau se rapproche de Chrono Cross, mais ça manque quand même de détaisl ces jeux en 3D.

En fait Médiateur je dis pas qu´ils ont fait un mauvais travail, en lui même le jeu est plutôt joli, bien plus joli que FFVII je trouve, c´est juste qu´opter pour de la 3D ça le fait pas trop quand on ne sait pas la "maitriser"...ou plutôt quand on ne peut pas la "maîtriser".
Mais ça m´empêchera pas de jouer, faut juste que je trouve un défaut au jeu et c´est le premier que j´ai vu. :]

FFV a un système de job génial et un mauvais scénario, je préfère ça qu´un jeu moyen partout.

blambourine
blambourine
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:59:07

:up:
En fait je voudrais vous poser une question et je ne vais pas créer un topic inutile pour sa!Mes parents ont eu la gentillesse de me céder un peu d´argent.Avec,je voudrais bien m´acheter Star Ocean 3 mais je crains de ne pas avoir le niveau requis en anglais pour comprendre le scénario.S´est pourquoi je voudrais que vous me conseillez un bon rpg a acheter(épargnez-moi les ff silvouplait) a n´importe quel prix,sur ps1 ou ps2(épargnez moi aussi les trucs du genre Xenogears,je n´ai pas les moyens de l´acheter en import). :merci: d´avance!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:48:55

Peut pas te conseiller, mais je suppose que le niveau doit être assez soutenu pour quelqu´un de douze ans. :/

Sinon je te conseille Grandia ou Legend of Dragoon sur PS1 ( surtout le deuxième, tu peux en plus le trouver en greatest hits à 30 euros ).

blambourine
blambourine
Niveau 10
14 septembre 2005 à 07:17:27

Les shadow hearts ne sont pas mal aussi il parait,mais on m´a dit qu´il se rapprochaient aussi d´un survival-horror et je n´aime pas du tout ce genre de jeu,pas parce que sa fout les jetons,mais qu´on est en stress permanent pendant toute la partie et un jeu vidéo est fais(selon mon avis) pour se détendre et surtout s´amuser.Mais il y a quand meme beaucoup de gens qui aiment sa et je respecte leur avis(je ne suis jamais très audacieux de nature alors...).Ils ont meme sortit ,au japon,une manette "transpercée" d´une tronconneuse pleine de sang.S´est la manette officiele de résident evil 4.Bien sur,elle ne sortira jamais en europe(heureusement).

La vidéo du moment