Le 11 mars 2018 à 17:16:19 Ouroboros4 a écrit :
Les Horizon, Uncharted, God of war, The Last of us, Infamous,...
Bref des jeux que le PC n'a pas.
Ma PS4 complète parfaitement ma Switch et j'en suis pleinement satisfait.
La ou la One n'a plus aucune utilité depuis que Microsoft à décidé de mettre les exclusivités One aussi sur PC.
Donc si tu veux avoir accès à la totalité des bon ou excellents jeux, la PS4 est indispensable.
Le jour ou la totalité des exclu passeront sur PC, on verra, mais pour le moment je reste comme je suis.
Horizon je l'ai déjà nommé, et ça reste un jeu d'aventure, comme zelda, Uncharted ça reste uncharted, sans oublier que c'est plus ou moins le pire de la série, GOW, déjà cité, TLOU c'est un jeu PS3, infamous n'est pas un "bon" jeu, pas un jeu qui fait vendre des consoles en tout cas.
Il n'est pas question de jouer à TOUS les jeux, simplement parce que juste sur PC y'a une vie de jeu, même juste de bons jeux, il est question d'intérêt et quand on te donne 90% des ludothèques des autres consoles + toutes les exclues PC jouer à des jeux qu'on a déjà fait plusieurs fois ailleurs n'a aucun intérêt, faut chercher la nouveauté, et la "nouveauté" sur console c'est Nintendo, c'est effarent mais c'est comme ça.
Après t'as pas de PC, je parle en tant que proprio d'un PC plutôt très correct, pourquoi acheter une PS4 quand ça apporte que deux jeux, aucunement neuf pour l'un deux ? Et du coup tu rejoins presque ce que je dis, vu que tu dis que t'as pas besoin de PC vu que t'as une PS4 ce sont deux supports qui se marchent dessus (avec, pour moi, une très très très nette préférence pour le PC, mais le PC est quand même plus cher à l'achat)