Ah les jeux de fight, ça rappelle de bonnes conversations ici
Pour Soul 6, à voir, pour l'instant je suis pas plus emballé que ça car, visuellement, il est vraiment proche de son prédécesseur (je ne parle pas des améliorations techniques / graphiques). Les joueurs assidus du 5 avaient vraiment regretté le manque de "profondeur" des personnages, notamment car les command list étaient tronquées.
Soul Calibur a toujours été spectaculaire grâce à toutes les combinaisons / attaques / stance possibles, et c'est pour cela que le 5 n'a pas bien marché à haut niveau, je pense : la fanbase casual était déjà déçue.
Il y a plein d'aspects intéressants et techniques dans le 5, mais pour en parler quand même avec des joueurs vraiment impliqués dans la série, le 4 reste l'épisode préféré des joueurs compétitifs.
Bref, moi je sais pas si j'y jouerai, je suis déjà impliqué autant que possible sur Tekken 7 et le jeu est vraiment complexe à apprendre. Et puis, DBFighterZ a l'air vraiment sympa aussi, même s'il y a trop d'explosions pour moi. Je le prendrai peut-être pour le plaisir quand il aura baissé un peu de prix et s'il marche encore.