Meilleur jeu je pense, mais moins bon south park, Stick of truth était pour moi un très bon épisode, actuellement fractured but whole m'emballe pas du tout.
Comme dans SoT y'a une phase jour et une phase nuit, la phase jour (jsuis à la deuxième nuit) c'est la parte "open world" avec tes quêtes annexes, ta petite quête principale, bref pas des masses de narration, la partie nuit c'est la partie scenar, la première nuit était cool, la seconde s'annonce plutôt très bonne (mais j'ai eu l’audace d'utiliser un pouvoir contre ce que je crois être le dernier boss (de la nuit), donc ça a crashé
)y'a de bons délires dans les deux nuits mais j'arrive pas à vraiment rentrer dans le truc, plus des gags en fait, là le scenar se dessine un peu plus, je pense qu'on aura un final dingue comme le premier très scenarisé et ce sera cool mais pour le moment...
Le jour c'est quand même pas mal le vide faut admettre, aucune quête n'est vraiment amusante, la quête de craig (qui a un lien avec les évènements de la saison 19) aurait pu être sympa mais en fait c'est très plat, y'a un délire avec Clyde et Raisins mais pas ouf, et les autres quêtes sont pires juste des clins d'oeil, mais même pas bien amenés.
Les combats j'ai lu que le jeu était trop simple, pour le moment je suis pas entièrement d'accord, pas entièrement parce que je joue en difficile, et que je trouve le jeu plutôt équilibré, si on touche au jeu en normal ou facile ça doit être sans aucun intérêt. Là dans l'immédiat j'ai la sensation que chaque erreur se paie, pas cher mais ça se paie, les persos non tanks se font 2/3 shots et on est plutôt souvent en infériorité donc tu peux vitre perdre un mec dans la baston. Mais ça c'est maintenant, alors que j'ai pas tous les persos, que j'ai pas encore d'artefacts puissants (le nouveau stuff, un poil timide comme équipement mais bon) mais là ça va, pas trop difficile mais pas non plus trop facile... en difficulté max