Je regarde pas souvent Ato, j'aime pas trop son contenu et je le trouve pas très bon quand il s'agit d'être pointu sur les jeux (dernier exemple en date, Nioh, où la différence avec ExServ était hallucinante), mais je respecte quand même ce qu'il fait. Contrairement à beaucoup d'autres, il respire l'intégrité. Et puis au-delà de son contenu, ça a quand même l'air d'être un mec hyper sympa et ça par contre j'aime bien. 
Un jeu DBZ compétitif, on en a jamais eu en réalité. Si tu parles compétitif dans le sens e-sport, l'émergence du milieu est arrivé trop tard pour que les jeux DBZ soient concernés et Budokai 3 (pas Tenkaichi) n'avait pas l'aura d'un jeu comme SF2 pour traverser le temps. Donc au final, ça sera le premier jeu de la licence à pouvoir prétendre avoir une scène e-sport.
Pour le roster, on sait quand même déjà que ça va inclure Super puisque Freeza se transforme dans une vidéo en Golden, mais perso, j'espère qu'il y aura pas trop de persos. C'est un vrai jeu de combat, donc l'équilibre prime sur le fan service, contrairement à du Xenoverse/Tenkaichi où plus y a des persos, mieux c'est.
Mais c'est vrai que c'était une bonne surprise. J'ai pas encore regardé ce que ça donnait South Park, mais j'ai été pas mal surpris par le jeu Mario et les Lapins Crétins. Je déteste les deux licences et pourtant, ça m'a hypé.