Niveau collectors, pour les statuettes en tout cas, elles sont certes très chères mais apparemment niveau qualité ça a toujours été pas mal chez Ubi.
Et même si pour le principe ouais ils ont l'air d'abuser (comme d'habitude quoi), le jeu en lui-même à l'air cool.
Pour le reste, outre le nouveau DBZ dont j'ai parlé et qui me hype vraiment, il y a 3 jeux qui ont retenu mon attention pour le moment. God Of War qui m'a plutôt rassuré par rapport à la dernière BA qu'on avait eue, South Park qui a les couilles de proposer un tout nouveau système de combat par rapport au premier (qui a l'air très cool soit dit en passant avec une gestion de déplacement et de portee) et enfin le nouveau Spider-Man, même si le nombre de scripts très élevé me fait un peu peur, mais en tout cas ça a l'air très nerveux, et on a enfin un Spider-Man qui utilise des gadgets (car oui, les gens oublient aussi que Parker utilisé souvent quelque gadgets pour améliorer notamment ses lance-toile... pas du niveau Batman ou Iron Man certes mais bon).
Sans oublier la vidéo de KH3 avec il me semble un nouveau chara-design pour Sora (nouvelle coiffure en tout cas) qui me plaît pas mal.
ÉDIT : J'avais pas vu les prix exacts pour AC, 800 boules ouais non rien ne vaut ce prix 
Et surtout je cite 4 jeux et je parviens encore à oublier ce qui m'a le plus fait plaisir. BGE 2 
Message édité le 13 juin 2017 à 13:32:50 par Crack1