CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 juin 2017 à 11:38:07

End dehors de l'esquiver de la foudre, le 60 Htz n'a pas vraiment de désavantages.
Sinon pour l'esquive de la foudre il existe une astuce(pour la version Remaster car l'astuce avec Tidus qui place devant une stèle de Pampa pas ne pas être propulsé en arrière lors de l'esquive ne fonctionne apparement plus).

https://www.youtube.com/watch?v=te-ihMHRtJ8

Bon faut quand même rester attentif mais c'est mieux que rien.
Ah et sinon ne cligne surtout pas des yeux, sinon c'est quasiment raté à coup sur.

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 juin 2017 à 17:06:42

Mouais toute façon la je farmer Lieo Nukan au CEM pour me faire des armes de boostage. Peut-être que j'y reviendrai mais ça m'étonnerait.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
12 juin 2017 à 17:54:22

Avec cette technique, si tu fais pas le con, en 15-20 minutes c'est plié (les éclairs) :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 juin 2017 à 18:13:20

J'ai essayé, ma mère est rentrée comme une cinglée dans ma chambre au 197eme éclair, j'ai rage quit :noel: (Mais c'est vrai que ça rend le tout plus simple avec cette technique)

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
12 juin 2017 à 18:18:37

Oh putain :rire:

Je te comprends pour le coup :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
12 juin 2017 à 18:26:04

Pour les intéressés Ni No Kuni 2 sortira le 10 Novembre chez nous, une fin d'année de dingue, et un début 2018 déjà prometteur également, ça s'arrête pas :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juin 2017 à 01:48:10

La vidéo de gameplay de south park :bave:

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juin 2017 à 03:38:05

Celle du prochain jeu DBZ :bave: Un espèce de Marvel vs Capcom dans l'univers DBZ, le tout développé par Arc System Work (les dev de Guilty Gear et Blazblue), ça pue le projet prometteur

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juin 2017 à 12:11:29

J'ai jeté un oeil à ACO. Bon si ce n'est le renouveau de ouf de passer d'un jeu action aventure avec des perks à un action RPG avec un esprit d'aventure :hap: y'a quand même les ptites versions collectors... PUTAIN LES CONS. ILS VENDENT DU CONTENU IN GAME... PAS DANS LE GAME ! Et tout le reste hein, 120 balles pas de season pass on est plus proche du seasonning là. DES BARRES.

Ah edit j'avais oublie un ptit truc... LE PIAF DRONE !

Message édité le 13 juin 2017 à 12:12:01 par Badcloud
JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 juin 2017 à 12:36:20

T'as oublié l'ultime collector à 800 balles :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
13 juin 2017 à 13:01:20

Nan j'l'ai pas oublié, pour le coup c'est ouf de nullité sauf que t'as un truc. La statue, si elle est de bonne qualité, peut valoir vraiment la peau des couilles, surtout qu'elle est limitée. Je comprends pas hein, mais je comprends pas non plus pourquoi des gens achètent des ferrari pour rouler en ville. Là ce qui me fait tripper c'est qu'ils vendent rien du tout, qu'ils le disent et que ça va se vendre :rire: 120 balles, pas le season pass, kdo 160 et en plus du SP et de la statue avec le drone (officiellement appelée "la statue très chère mais en moins bien") t'as quand même des bout de cartons avec de faux (très certainement) hiéroglyphes ! Ah bordel :rire:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 juin 2017 à 13:25:44

800 euros le collector? A ce prix même les spéculateurs vont y réfléchir a deux fois avant d'investir massivement[[sticker:p/1lmb]]

Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juin 2017 à 13:28:37

Niveau collectors, pour les statuettes en tout cas, elles sont certes très chères mais apparemment niveau qualité ça a toujours été pas mal chez Ubi.

Et même si pour le principe ouais ils ont l'air d'abuser (comme d'habitude quoi), le jeu en lui-même à l'air cool.

Pour le reste, outre le nouveau DBZ dont j'ai parlé et qui me hype vraiment, il y a 3 jeux qui ont retenu mon attention pour le moment. God Of War qui m'a plutôt rassuré par rapport à la dernière BA qu'on avait eue, South Park qui a les couilles de proposer un tout nouveau système de combat par rapport au premier (qui a l'air très cool soit dit en passant avec une gestion de déplacement et de portee) et enfin le nouveau Spider-Man, même si le nombre de scripts très élevé me fait un peu peur, mais en tout cas ça a l'air très nerveux, et on a enfin un Spider-Man qui utilise des gadgets (car oui, les gens oublient aussi que Parker utilisé souvent quelque gadgets pour améliorer notamment ses lance-toile... pas du niveau Batman ou Iron Man certes mais bon).

Sans oublier la vidéo de KH3 avec il me semble un nouveau chara-design pour Sora (nouvelle coiffure en tout cas) qui me plaît pas mal.

ÉDIT : J'avais pas vu les prix exacts pour AC, 800 boules ouais non rien ne vaut ce prix :noel:

Et surtout je cite 4 jeux et je parviens encore à oublier ce qui m'a le plus fait plaisir. BGE 2 :bave:

Message édité le 13 juin 2017 à 13:32:50 par Crack1
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 juin 2017 à 14:07:48

AC m'a beaucoup manqué donc la bande annonce m'a fait plaisir. Après les collectors qui coûtent la peau du derrière effectivement ça me semble excessif mais en même temps je sais que je ne suis pas le public visé par ce genre de produit. Même les collectors "abordables" j'ai tendance à pas m'y intéresser parce que ce qui me chauffe avant tout c'est de jouer au jeu, en physique ou démat', les gadgets à côté... bon voilà hein. ^^

Le gameplay de KH3 est intéressant, ils reprennent pas mal de choses de Kingdom Hearts 2 apparemment, le système de combat va rester dans la même veine mais avec plus d'interactions avec l'environnement, les alliés, et les ennemis, on dirait. Par contre le moteur graphique me laisse un peu circonspect. C'est vachement... coloré ? Là pour le coup ça change complètement du 2 et j'avoue que ça m'a un peu choqué de voir le visage de Xehanort et Sora avec ce moteur. Va falloir que je m'y habitue. C'est pas laid, juste différent.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
13 juin 2017 à 14:20:19

Pour ma part cet E3 m'a régalé :

Metro Exodus.
L'extension de Horizon Zero Dawn.
Days Gone.
Spider-Man.
God of War (qui pour le coup m'intéresse beaucoup).
The Evil Within 2 (de loin l'annonce qui m'a fait le plus plaisir).
Wolfenstein New Colossus.
La date de Ni No Kuni 2.
Le stand alone de Uncharted qui a l'air vachement sympa.
Le trailer de KH III.
Le remake de SOTC.

En fin d'après-midi y aura l'émission de Nintendo, et ce soir, et jusqu'au 15, le Square Enix Presents ( https://www.ffworld.com/2017/06/08/le-programme-de-la-chaine-square-enix-presents-a-le3-devoile/ ), donc l'e3 n'est pas terminé, faut resté aux aguets :oui:

Message édité le 13 juin 2017 à 14:24:42 par JvbaIthier
Crack1
Crack1
Niveau 11
13 juin 2017 à 15:51:09

Nintendo faut pas s'attendre à grand chose ou en tout cas rien de neuf. S'ils ont une grosse annonce ils préfèrent en faire un Nintendo Direct. Après ce sera peut-être l'exception qui confirme la règle mais bon j'en doute.

Crack1
Crack1
Niveau 11
14 juin 2017 à 19:22:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497460881-20170614-192009.jpg

J'ai pas résisté :noel:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
14 juin 2017 à 21:36:50

Pas faux pour Nintendo, en tout cas depuis hier je pense que les fans sont contents :noel:

Oh le vilain :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
15 juin 2017 à 11:50:30

Bon, plus je lis / regarde d'avis sur Dragon Ball FighterZ, plus je me dis que le jeu qui va me remettre vraiment au VS fighting va enfin voir le jour.

La Toei peut pas virer les dessinateurs de Dragon Ball Super pour engager ceux de Ark System Works ?

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:53:37

T'as eu les avis de qui ? Je crois savoir que Kayane et Ato ont bien aimé, l'équive JVTV est hype mais perso, je me suis pas renseigné plus que ça, même si le jeu m'intéresse pas mal.

La vidéo du moment