CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 juin 2017 à 18:05:12

Surtout avec la scorpio annoncée depuis 10 ans Sony va pas laisser la console la plus puissante du marché se placer gratos non plus. Après c'est peut être une très grosse connerie la scorpio donc bon...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 juin 2017 à 18:22:17

Le 05 juin 2017 à 18:05:12 Badcloud a écrit :
Surtout avec la scorpio annoncée depuis 10 ans Sony va pas laisser la console la plus puissante du marché se placer gratos non plus. Après c'est peut être une très grosse connerie la scorpio donc bon...

Le problème avec la Scorpio c'est le manque de jeux.
Du coup que Microsoft lance une console plus puissante que la PS4 Pro ne changera rien si la ludothèque ne suit pas. Surtout qu'un parle quand même d'une console à 500 euros...
Mais connaissant l'orgueil de Sony, je suis certain qu'ils ne se laisserons pas prendre de vitesse par Microsoft.
Et c'est là que la PS5 entrera en jeu....dans pas très longtemps j'en met ma main au feu.

Crack1
Crack1
Niveau 11
06 juin 2017 à 16:09:12

Pokemon Ultra soleil et Ultra lune annoncés à l'instant dans un Pokemon Direct.

En gros ce sera comme Noir 2 et Blanc 2, à savoir de nouvelles histoires. Et à noter de nouvelles formes (on a vu les légendaires Lunala / Solgaleo plus d'autres (notamment Mimiqui visiblement).

A voir.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 juin 2017 à 18:04:45

Bof.
J'ai tellement été déçu de Soleil et Lune qu'ils ont intérêt à avoir de arguments en béton pour que j'achète.

Crack1
Crack1
Niveau 11
07 juin 2017 à 09:37:43

C'est vrai qu'en terme de contenu c'était pas le meilleur loin de la. Enfin pour la suite on peut déjà espérer plusieurs choses comme le retour du Pokédex national ou des move tutors.

Ooakami
Ooakami
Niveau 6
08 juin 2017 à 10:49:25

Salut a tous,

Je post ici parce-que ça me parait assez actif comme forum FF.

J'ai une question sur EHRGEIZ ! C'est le jeu manquant de ma collection "FF", et depuis pas mal d'année je le cherche (pas tout les jours non stop hein), j'ai vraiment du mal a tomber sur une version complète FR a un prix raisonnable (pas 80€ quoi).
Ma question est la suivante:

Les versions Europe contiennent quelles langues ? (en gros la version italienne ou espagnol, ont que ces langues là ou elles ont aussi le Français ?)

Merci d'avance pour vos réponses

Ooakami
Ooakami
Niveau 6
08 juin 2017 à 11:16:05

Edit: Ou toutes les versions Eu sont en anglais uniquement et seule la boite change ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2017 à 11:33:27

De mémoire c'est full english ehrgeiz donc peut importe la version que t'auras le jeu sera en anglais. Je sais pas pour le livret par contre.

Pour le jeu je te conseillerais d'aller chercher une iso eur, t'auras ce genre d'info.

Ooakami
Ooakami
Niveau 6
08 juin 2017 à 16:30:56

Ok, je vais vérifier ça, mais je pense que je vais prendre n'importe quel version EU.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juin 2017 à 20:08:23

Vu que je vais me prendre une PS4 Pro j'aimerai savoir si vous avez une idée d'une bonne TV 4K?
Oubliez les OLED c'est trop grand pour moi.
Du coup en restant sur du 49 pouces maximum vous me conseilleriez quoi comme TV?[[sticker:p/1kkr]]

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2017 à 21:00:58

Du 1080p, ça ça sert à quelque chose :siffle:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juin 2017 à 21:07:24

Le 09 juin 2017 à 21:00:58 Badcloud a écrit :
Du 1080p, ça ça sert à quelque chose :siffle:

Je sais je sais^^
Juste que quitte à changer de TV, autant prendre un bon modèle être tranquille pour un petit moment[[sticker:p/1lm9]]

Crack1
Crack1
Niveau 11
09 juin 2017 à 23:07:51

Le 09 juin 2017 à 20:08:23 Ouroboros4 a écrit :
Vu que je vais me prendre une PS4 Pro

En fait tu nous avais demandé notre avis pour la PS4 Pro, mais t'avais déjà choisi avant même qu'on te réponde c'est ça ? :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 juin 2017 à 23:23:25

Le 09 juin 2017 à 23:07:51 Crack1 a écrit :

Le 09 juin 2017 à 20:08:23 Ouroboros4 a écrit :
Vu que je vais me prendre une PS4 Pro

En fait tu nous avais demandé notre avis pour la PS4 Pro, mais t'avais déjà choisi avant même qu'on te réponde c'est ça ? :noel:

Non non^^
Mais je pense avoir pris ma décision désormais, voilà tout [[sticker:p/1kkr]]

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
10 juin 2017 à 20:06:09

110h de jeu sur Tales of Berseria.

Voilà bien 20 heures de jeu que j'ai mis au congel le dernier donjon pour me consacrer entièrement aux quêtes secondaire. Et y en a un paquet avec une bonne dose de challenge.
Faisant le jeu en difficulté extrême ("chaos"), j'ai testé le boss le plus dur du jeu sans vraiment y faire gaffe et me suis fais complètement défoncé. Du coup, depuis je fais en sorte de bien farmer au cours des quêtes annexes et retourne de temps en temps dans un des premiers lieu du jeu pour être en mesure de forger un bon équipement (les ennemis sont faibles pour des combats qui durent moins de 10s, et de temps en temps y a un monstre rare qui apparaît et qui laisse un gros paquet d'argent).

En tout cas, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà autant poncer un Tales Of :o))

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 juin 2017 à 23:36:11

Moi je viens de me souvenir à quel point le end game de FFX est long et chiant... :noel:

Et ces putains d'éclairs je pense que ce sera pas encore pour cette fois :noel: J'ai toujours été une quiche en matière de timing dans les jeux et je le serai toujours. Rien que les overdrive de Tidus je les réussit une fois sur 3... :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
11 juin 2017 à 02:28:59

Ouro :d) Du coup crois en un mec qui a vu ses potes s'arracher aux nouvelles modes : achète ce qui sert ! Et honnêtement comment ça peut servir la 4K ?

Crack :d) Tu joues à quelle version ? Moi je sais que la PAL passait bien chez moi mais il parait que le 60htz a bien fait mal à nos européens pour le coup XD. Mais oui la fin de FFX n'a aucun intérêt, ce n'est pas amusant.

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 juin 2017 à 09:16:54

Version PS3, j'ai revendu ma version PS2 (de toute façon ma PS2 souffre tellement maintenant que jouer dessus c'est devenu une vraie bataille :noel: )

Mais de toute façon même sur PS2 j'ai jamais eu la patience pour ces eclairs à la con. J'ai toujours détesté les jeux de timing et je le detesterai toujours... Mais c'est clair que le 60 Htz n'arrange pas grand chose :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 juin 2017 à 10:11:18

Bad :d) Envie de se faire plaisir tout simplement^^

Crack :d) Oui le 60 Htz n'a pas que des avantages.
A l'époque sur PS2, j'arrivais l'esquive de la foudre lors du premier passage sur la Plaine foudroyée et sans Sécurité.
Seulement avec le passage de 50Htz vers 60Htz je n'ai plus réussi à suivre la cadence:noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 juin 2017 à 10:30:36

De toute façon, 50 ou 60 Htz, celui qui a eu cette idée c'est quand même un gros con. :noel: Limite devoir éviter 200 éclairs, ok, mais 200 à la suite ? Juste allez vous faire foutre :sleep:

La vidéo du moment