Bah les rédacteurs n'y connaissent pas grand chose. 
Bryan est arrivé dans le 3, donc oui, forcément, il est plus jeune que Kuma, Law ou King... Mais par exemple Jin est arrivé dans le 3 aussi et le Jin tel qu'on le connaît maintenant avec son style de combat date plus du 4 si je ne m'abuse.
Puis pareil, Master Raven, il dit que c'est un nouveau personnage, mais c'est autant un nouveau perso que Christie qui remplaçait Eddy. Le principe du perso était déjà là.
M'enfin en même temps, j'ai beaucoup de mal à me fier aux tests des sites généralistes quand il s'agit de jeux aussi spécifiques. C'est pas pour dénigrer leur travail (et je cible pas uniquement JV.com), mais les rédacteurs n'ont strictement jamais le temps d'approfondir les jeux techniques comme les VS.Fighting, les MOBA, les FPS compétitifs et ce genre de choses. D'autant plus s'ils veulent rendre un test à la sortie du jeu.
Du coup, je ne lis simplement plus les tests. Bon là, dans ce que tu me dis, c'est quand même une faute d'un autre niveau mais bon... 
T'as du courage de faire un marathon FF. Enfin, remarque, ça me tenterait bien aussi quand même. Ça me permettrait d'enfin finir ceux que j'ai jamais pu finir. Mais je doute avoir la patience de faire tout ça. Et tu comptes aller jusqu'au où ? FFXIII ?