Rab
Alors si, j'étais pleinement dans Zelda et dans Berseria. Et j'ai pas "arrêté" d'y jouer, je fais juste passer Persona 5 en extrême priorité (28h de jeu en 4 jours... alors que je dois bosser normalement
) J'avais genre 20h sur Zelda, 15h sur Berseria.
Tu te rends juste pas assez compte d'à quel point Persona ça tue.
C'est pas une série qui séduit avec des vidéos de gameplay, ça se vit pour être compris. Je ne peux que TROP te recommander de jouer soit à Persona 3 FES (PS2 ou PS3 sur le store), soit à Persona 4 Golden (Vita), soit à Persona 5 (PS4). Ce sont les 3 mêmes types de jeu, ils procurent le même genre d'expérience, mais bien sûr le 5 est le plus complet et le plus beau des trois. Pas la peine de t'intéresser à Persona 1 ou 2. Mais je veux dire, je connais tes goûts en matière d'anime et de jeux, c'est juste pas possible que ça te plaise pas cette série
Arrête de mater des vidéos de gameplay, t'as la chance de rien y connaître, profite s'en pour plonger dans Persona 3 par exemple, je te promets que c'est grandiose comme JRPG. Pourquoi ? A cause de l'histoire, des personnages, et de la manière dont le jeu se déroule, en vivant la vie d'un lycéen au Japon
Tu noues des liens, vas en cours, vis un tas de trucs... Et tout ce que tu fais IRL (IRL du jeu) est lié à ce qui se passe quand tu combats.
Me concernant, Persona 5 c'est le genre de jeu qui défonce Zelda et Berseria, peu importe à quel point ils sont bons. Je vais évidemment y revenir, Zelda est révolutionnaire, Berseria démonte, toussa toussa, mais ça tient pas la comparaison avec Persona 5 dans mon esprit, avec ce dernier je prends mon pied plus qu'avec n'importe quoi d'autre là 
Bad
Oui ça je comprends
Reprends et lâche plus jusqu'à la fin, tu regretteras pas 
Message édité le 09 avril 2017 à 22:41:42 par [JV]kay