CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 avril 2017 à 22:01:55

Pour moi la musique commence là : https://youtu.be/qWrdgNp0iI0?t=238

J'aime pas le début non plus, mais à partir de 4 minutes, orgasme :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2017 à 23:14:45

exactement :bave:

Alcoolikman
Alcoolikman
Niveau 11
05 avril 2017 à 08:19:24

Le 04 avril 2017 à 18:57:55 MistressThief a écrit :
Même Alcoolikman :-(

Alcoolikman a été lié aussi, cela va de soit.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 avril 2017 à 12:09:43

En fin de compte je ne lierai pas mes différents pseudos, même si le mal est fait pour les 2 que j'utilise ici.
On ne peut pas annuler cette action: c'est une arnaque :hum:
En plus, si un pseudo se fait bannir, ils risquent de tous partir... :peur: :mort:

J'ai trouvé ça intéressant: http://eu.square-enix.com/en/blog/making-2b-nierautomata
Merci Yoshida et FF12 :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
05 avril 2017 à 12:35:59

Sérieux ? Tous les pseudo bannis si un seul y est ?

Bah toute façon j'ai déjà fait le con une fois je sais où sont les limites maintenant.

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
05 avril 2017 à 12:52:23

Ouais, j'ai vu ça quelque part sur un forum ici.
Je ne me suis jamais fait bannir mais avec certains modos apparemment ça craint, on sait jamais...
Du coup je vais éviter de poster avec ces pseudos ailleurs qu'ici :peur:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 avril 2017 à 13:02:14

J'ai déjà reçu un ban sur ce forum y a quelques années (le forum avait la même activité qu'aujourd'hui), pour avoir mis un lien mangareader comme appui pour argumenter :pf:
Même ici on est pas à l'abris d'une mauvaise modération :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 avril 2017 à 13:32:52

En tout cas j'ai jamais faire une demande de ban pour quelqu'un ici:hap:
Pui un modérateur n'a pas le pouvoir de bannir quelqu'un. Juste que quand celui-ci fait une demande sur un forum qu'il modère, la demande est prioritaire et bénéfice d'une attention spécial de la part des admins.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 avril 2017 à 13:38:39

C'était pas l'époque où on était sûr que le modo du forum RPG venait foutre sa merde ici ?

Et aujourd'hui les modo ne banissent pas directement, mais bon leurs DDB vont direct sous le bouton "accepter" des admins, le karma fait le reste :oui:

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
06 avril 2017 à 10:46:15

En espérant que quelqu'un n'en fasse pas un topic (mais j'ai peu d'espoir :honte: ): voici une interview sur Zodiac Age http://www.siliconera.com/2017/04/05/final-fantasy-xii-zodiac-age-developers-talk-return-familiar-grounds/

Alors je vous fais économiser du temps: elle est trop longue, les questions répétitives, et surtout il y a des fautes de traduction (pourtant le site est américain) :malade: :malade: Ils n'ont même pas écrit correctement le nom de Hirôyuki Itô :snif:

Ce que j'ai retenu: Le mode turbo (vitesse x4) est une idée d'Itô qui n'a pas compris pourquoi son équipe l'a retiré du FFXII normal, et a dû gueuler pour qu'ils le mettent dans IZJS :rire:

Et ce petit passage sur Vaan :o))

:d) When we were working on Zodiac Age, we actually talked about what Vaan would be like after ten years. We all say that he is probably very cool now. In FFXII, he’s kind of a little weak boy, and he’s not very reliable. Half-jokingly, we said he has to have grown up to be a lot cooler than Balthier.

Pourtant ils ont l'air de bien aimer Vaan :rire:

I was just really happy that he was chosen to be included in Dissidia. Just having a character that you create appear, or to be asked for them to appear, in a different title or a spin-off title, is a big honor.

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 avril 2017 à 14:51:58

Le 05 avril 2017 à 12:09:43 MistressThief a écrit :
En fin de compte je ne lierai pas mes différents pseudos, même si le mal est fait pour les 2 que j'utilise ici.
On ne peut pas annuler cette action: c'est une arnaque :hum:
En plus, si un pseudo se fait bannir, ils risquent de tous partir... :peur: :mort:

J'ai trouvé ça intéressant: http://eu.square-enix.com/en/blog/making-2b-nierautomata
Merci Yoshida et FF12 :coeur:

Dans FFXIV il est possible de faire un cosplay quasi identique de 2B et 9S :)

Moi pour les pseudo j'ai du en oublier qui ont du partir a la poubelle mais bon il est loin le temps ou on poster comme des malades a squatter le forums des heures durant

Une vitesse x4 a FFXII ca va allez vite les farms... j'avais eclater le platine de FFVII en 24h a cause de la vitesse x3 lol

Je vous auraient bien mis des screens de Persona 5 mais la fonction share est completement coupé sur le jeu -_- y'a des fois ou je me demande ce que les dev' prennent: https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t35.0-12/17777013_10209901607710640_1246697324_o.jpg?oh=442a82d76675c1f645c5beca91de72ea&oe=58E87C4A

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 avril 2017 à 17:09:34

Salut [[sticker:p/1kkr]]

Comment allez-vous ? :)
Ca faisait un bail jaja !

En ce moment je suis pas mal sur Nioh, super jeu au très bon gameplay, l'univers me plaît, l'inconvénient étant que le perso peut périr très rapidement après seulement quelques coups donc il est parfois un peu frustrant.

Pour mes secondaires je me suis reconnecté avec récemment donc ça va, du moins ceux que j'utilise car j'ai perdu les mdp d'un certain nombre d'entre eux...

Moi pour les pseudo j'ai du en oublier qui ont du partir a la poubelle mais bon il est loin le temps ou on poster comme des malades a squatter le forums des heures durant.

Hum :noel:
J'ai quasiment rien posté sur jvc en 5 ans mais je me suis bien lâché ces derniers mois :rouge:

Jaja
Jaja
Niveau 23
06 avril 2017 à 23:34:39

Salut flox si ca peux te "rassurer" meme level 500 tu te fera defoncer :)

'tin je viens d'ecouter du Lumidee je me sens vieux :rire:

Message édité le 06 avril 2017 à 23:35:07 par Jaja
Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 avril 2017 à 22:04:53

J'arrive tout doucement à la fin de Zelda.
Il me reste encore 4 Sanctuaires à faire(j'ai utiliser une carte car moyen de mettre la main dessus).
Encore quelques souvenirs aussi, et enfin vaincre Ganon.
Par contre pour les 900 Graines Korogu, c'est hors de question:noel:
L'encyclopédie est déjà bien rempli donc je pense la finir.
Tout cela en quasiment 150 heures de jeu environ.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 avril 2017 à 23:40:10

16h de jeu à Persona 5 (jeu reçu ce jeudi). J'ai arrêté Zelda et Berseria pour m'y consacrer pleinement.

Tous les jeux vont tellement avoir l'air merdique à côté de.ce Persona... :pf: Ca va me faire exactement comme The Witcher 3, puissance 1000. C'est juste EXACTEMENT le genre de jeu que j'aime, y'a tout pour me plaire, c'est le cocktail parfait.

JRPG de l'année sans aucun doute possible, me concernant :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
09 avril 2017 à 02:31:00

Toujours sur zelda botw il me reste 8 sanctuaires à trouver, ils sont difficiles à localiser mais comme j'ai pas mal d'équipement à augmenter et que j'aime cuisiner des nouveaux plats je prends mon temps.

L'excitation du premier mois depuis sa sortie est retombée. Maintenant j'y joue encore mais en regardant des séries, des films et des mangas à côté.

Baccano que j'aime beau coup mais j'ai du mal à suivre car je regarde un épisode tous les mois seulement.
La série paranormal qui me donne ma dose de fantastique, vu que j'ai tout vu ou quasiment dans le genre scfi/horrir/fantastic.
J'ai la série sur la fin de Rome de Netflix que je vais démarrer et deadwood un truc de western.

Et puis ben zelda après tout ça. . Bizarrement j'ai préféré la de ouverte de ce zelda à skyrim pour la première partie mais comme le jeu n'a pas de mod j'ai un sentiment de vide qui s'installe (un peu). Par contre le côté reposant des balades à cheval avec le vent qui souffle j'adhère à 1000% alors j'y joue encore avec grand plaisir.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 avril 2017 à 11:06:51

Et voilà ce qui devait se passer se passa... J'ai repris persona 3 et j'ai aucune idée d'où j'en étais :rire:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 avril 2017 à 11:11:57

Recommence le vieux. Les 70-80h de Persona 3 ça s'enfile d'une traite sans pause pour vivre l'expérience à fond :content:

Non je dis ça à moitié en plaisantant, je suis sûr que tu peux reprendre tranquillement là :o)) Il te faut un peu de temps pour te remettre dans le bain, l'histoire va te revenir, etc etc. De toute façon c'est un jeu où tu fais ce que tu veux chaque jour, t'as peu de choses à te rappeler en dehors du scénario.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
09 avril 2017 à 11:26:45

C'est ouf comme ça ne m'inspire rien la saga Persona. Les vidéos de gameplay ne me séduisent pas du tout :(
C'est quoi ses points forts : Gameplay ? Scenario ? Personnages ?

Tales of Berseria, de la tuerie. Ca fais du bien de voir du dark dans un Tales Of. Ca me rappelle la face obscure de Yuri de Tales of Vesperia, qui avait été mal et peu exploitée. T'es vraiment arrêté en cours Kay ? Pour quel motif ? :doute:
Pour Zelda, on est d'accord que t'avais pas vraiment commencé à y jouer pleinement ?

Ren :d) Comme beaucoup de jeu, tu relâches un peu la manette quand t'es dans la finition. Ca me l'a fais même pour The Witcher 3.
T'es à combien d'heures ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 avril 2017 à 16:17:43

Assez étrangement, dans le 3 c'est vraiment un tout, si tu apprécies bosser les S link c'est vraiment plaisant à faire, par contre c'est vraiment pas simple (d'où ma triche de le faire avec un guide, j'aime bien l'idée mais c'est relou à faire en solo dans le 3 j'ai cru comprend qu'après c'était mieux) le gameplay est très simple mais très efficace, c'est plutôt beau (je trouve) l'histoire pour le moment est assez bof mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des twists cools.

Kay :d) jme souviens d'où je suis le seul truc c'est "alors là faut que je bosse quoi, j'ai fini ma session de tartarus :doute: ?" le jeu je l'ai recommencé 3 fois donc ça va revenir vite mais juste le fait d'avoir un date et un moment de la journée aide vraiment pas la mémoire :rire:

La vidéo du moment