Toujours sur zelda botw il me reste 8 sanctuaires à trouver, ils sont difficiles à localiser mais comme j'ai pas mal d'équipement à augmenter et que j'aime cuisiner des nouveaux plats je prends mon temps.
L'excitation du premier mois depuis sa sortie est retombée. Maintenant j'y joue encore mais en regardant des séries, des films et des mangas à côté.
Baccano que j'aime beau coup mais j'ai du mal à suivre car je regarde un épisode tous les mois seulement.
La série paranormal qui me donne ma dose de fantastique, vu que j'ai tout vu ou quasiment dans le genre scfi/horrir/fantastic.
J'ai la série sur la fin de Rome de Netflix que je vais démarrer et deadwood un truc de western.
Et puis ben zelda après tout ça. . Bizarrement j'ai préféré la de ouverte de ce zelda à skyrim pour la première partie mais comme le jeu n'a pas de mod j'ai un sentiment de vide qui s'installe (un peu). Par contre le côté reposant des balades à cheval avec le vent qui souffle j'adhère à 1000% alors j'y joue encore avec grand plaisir.