Pour les sanctuaires je n'ai pas eu la moindre difficulté à part un seul qui m'a prit trois heures car je partais dans des "calculs chinois algébriques" - Haha pour trouver la solution de celui de la forêt kogoru. Et cela même en ayant voté reconnu lastuce principale de l'énigme. . Sans spoiler..
Mais alors, à part le code gerudo de la salle secrète je regarde pas les soluces. Et du coup j'arrive un peu stade du jeu ou la plupart des quêtes que j'ai démarre, vu qu'il m'en reste beaucoup à démarrer avec le bon pnj une fois trouve, sont assez spéciales...
- celle de as arum qui chante un truc sur une flèche qui doit passer par deux roues, j'ai pas encore trouvé ! Alors je galopé jescalade je tire dans chaque trou mais j'ai pas trouvé d'angles pour en faire deux d'un coup ou peut être si une fois mais ça n'avait rien débloqué. Gérer
- celle du serpent sinueux près des côtes de l'est ou il faut attendre "le 17" et que la voie s'ouvrira à nous. .. ben.. j'attendrai d'y repenser et que ça soit une lune de sang parce que je capte pas.
- et pi en gros les autres c'est du farming pas encore fini. Et je comprend pas comment vous trouver les photos souvenirs facilement car moi je galère à en trouver plus de 4 
Jarrive pas trop à penser à jeter l'arme quand elle s'affaiblit la plupart du temps je tape jusqu'à ce que ça pète en pleine poire au cac. J'ai pas trouvé d'étalon noir aux statistiques démentes pour les chevaux, un peu dessus de devoir tt le temps choisir l'étalon blanc même si avec une certaine selle il est bien badass.
J'ai pas de tenue préférée pour les buffs, j'alterne donc entre barbare et escalade, parfois de quoi avoir chaud.
et attention au râtelier d'arme sur wii u, si vous avez acheté la maison un topic du fofo zelda préviens qu'il debuff les stats les plus intéressantes des équipements qu'on expose.