Je répète que ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur
je regarderai des vidéos pour voir si la version Wii U est honteuse, et si ça passe, je la prendrai quand le prix aura baissé, avec du coup Mario 3D World, Xenoblade X et les autres Zelda. Ca devrait lui faire largement plaisir pour meubler son été. Merci 
Le 14 mars 2017 à 20:05:10 Dragonflox a écrit :
Et tu connais pas de français pouvant te l'envoyer 
Je pense qu'on s'est mal compris, mon ami.
Est-ce que tu imagines une seule seconde, toi, passionné de JV, devoir faire appel à ton oncle/ton pote qui habitent à l'étranger à chaque fois que tu veux commander quelque chose? Supplier ces gens de se rendre disponibles pour toi + les déranger pour qu'ils aillent emballer et envoyer ton colis + leur rembourser par virement les frais de DHL pour la livraison? A chaque fois?
Tu trouves ça normal que quelqu'un doive faire tout ce tralala pour recevoir son produit alors que d'autres l'ont peace and love
C'est ça la justice 
Le problème est le suivant: Amazon livre dans mon pays. Mais pour CE produit particulier, SE s'arroge l'exclusivité de la vente et donc de la livraison. Sauf que leur service client est raciste/à la ramasse par rapport à Amazon, donc le client est perdant (et l'entreprise aussi mais apparemment ils s'en fichent).
Les Russes n'existent pas
Les Chinois n'existent pas
Les sud-Africains n'existent pas
Je n'ai même pas parlé de mon pays dans le tas, et chacun sait que ces pays jouent aux JV comme les autres (souvenez-vous de ZERO la légende qui faisait le NLBLLG avec bmxer sur Youtube; c'est un Chinois).