Le 04 mars 2017 à 13:23:20 Rendragon a écrit :
Bizarre comme tant de joueurs peuvent perdent leurs temps sur des commentaires pour des sous histoires sans intérêt de journalistes, dévaluations techniques sur des jeux vidéos ou de quiproquos par messages interposés sur des sous forums entassés , dans un site parmi des millions , dans une langue parmi des milliers, dans un monde chaotique et impossible à gérer. Pourquoi tant de cynisme, de messages insipides, et de colère.
J'ai trouvé le jeu qui va me réconcilier avec le jeu vidéo pour un petit bout de temps en même temps que mon plaisir à lire ou à poster sur ce site est proche de 0 % . Adieu forum , adieu les rageur et les cartésiens de l'impitoyable critique éternelle, je chevauchée ma monture et disparais dans là lumière.
Je garde ce bonheur de lire les messages de Miss, de blue nethicite, de dragonflox, j'aime les forumeur et ce forum ne nous me prenons pas mais il faut parfois faire un break quand plus rien ne coïncide avec le désir de paix.
Yaaaaaa !!
Rendragon qui m'a cité
merci 
Le 04 mars 2017 à 16:55:28 Rabiere a écrit :
Level 99 atteint à FFXV (possibles spoils pour ceux qui n'y ont pas joué)
J'étais au level 90 avant de partir à Altissia en ayant fait littéralement toutes les quêtes que j'étais en mesure de faire (yc les contrats de chasse, exploration de donjons, etc.).
A peine arriver à Altissia, on me dit que que je peux retourner dans le passé. Je le fais immédiatement et là j'apprend que je peux dégommer l'Adamankhélone.
Au final, ce boss est plus impressionnant qu'autre chose (j'avais pas vu aussi impressionnant depuis Sin). La quête mentionne le level 99, mais à mon sens c'est plus que faisable dés le level 50. Tu ne reçois quasiment jamais de dommages (en dehors des chutes où tu n'arrive pas à faire une éclipse stratégique).
La seule difficulté, c'est de rester patient pour faire tomber son... milliard de PV ?
(j'ai dû mettre 1h15).
Bon, maintenant je pense que pour de bon je vais expédier l'histoire, voir s'il y a au moins un donjon annexe intéressant qui se débloque à la fin puis switcher sur Zelda 
Le vrai challenge pour moi c'est les profondeurs de Costlemark, après les autres profondeurs sont pas très dures, c'est plus monotone qu'autre chose, y a Steyliff où il faut faire gaffe aussi et avoir un bon stock d'items en réserve.
Il y aussi Pitioss qui est intéressant mais c'est de la pure plate-forme, il n'y a pas du tout de combats donc ça change du jeu et de ses mécaniques habituelles.
Dans les combats il y a le dernier contrat de chasse qui est assez balèze, de même que la dernière quête de Randolf. Mais là encore il y a moyen de réussir sans avoir recours à des stratégies très élaborées et en spammant les items de soin.