ahahahah Zelda qui est en train de pulvériser Metacritic il est a 98
Bon bah maintenant je sais pourquoi sur la technique tout le monde fait l'impasse des quelques soucis des 3 test que j'ai lu a priori les testeurs ont joué assez souvent en mode portable. (même si a priori c'est pas gênant en jeu)
GG Nintendo ils ont réussi a contourner les limitations techniques de la machine via la tablette j'avais complètement zappé ca mais quand t'affiche un jeu console sur un écran portable meme en 720p ca deviens fou vu que tu ne vois plus les petits details qui te saute a la gueule sur un 46 pouces. (si tu lance un jeu debut de gen ps3 sur vita t'aurais l'impression de jouer a un jeu ps4 voir mieux ca augmente artificiellement le rendu)
Peut etre que je me laisserais tenter un jour je suis curieux de savoir si comme Wind Waker il est surcoté ou c'est justifié j'ai trouvé que tout les test étaient trés court la ou d'habitude ca décortique le moindre detail la ca reste evasif j'ai l'impression.
Reste a voir le retour des joueurs mais avec un 20 pour un jeu de lancement Nintendo reussi un coup de maitre pour vendre sa Switch.
Je suis un peu decu qu'a cause du subterfuge de la tablette Nintendo contourne les critiques techniques, en soit c'est normal vu que c'est effectivement une solution mais ca les fera jamais revenir au niveau des autres si la switch fonctionne et donc adieu l'espoir de voir un metroid prime de la mort qui tue faudra se contenter d'une version "low"
Sur ce, je vais faire un test et lancer Horizon sur Vita lol
Message édité le 02 mars 2017 à 14:59:00 par Jaja