J'ai : PSOne - PS2 - PS3 - PSP (enfin j'en avais 2... mais elles sont mortes toutes les deux
) - Game Boy Color (édition Pikachu) - Game Boy Advance (la mauve, la plus swag
) - Game Boy Advance SP - DS Lite - 3DS XL - 2DS. La plupart sont à moi mais certaines sont à ma soeur.
Pour les jeux de ce qui me reste :
PSOne
Physique : Yu-Gi-Oh : Forbidden Memories - Crash Bash - UEFA Euro 2000 - Gex 3D (ce sont des jeux qu'on m'a offerts, la soixantaine d'autres... On va dire qu'ils existent pas
)
Démat (sur PSN) : FFVI, VII, VIII, IX - Crash Bandicoot 1, 2, 3 - Rayman 1, 2 - Spyro 1, 2, 3 - MGS - G-Police (quelle déception j'ai eu de voir à quel point le gameplay a vieilli
) - Vagrant Story - Legacy Of Kain - Suikoden 1, 2 - Grandia - Wild Arms
PSP
Physique : FF7 CC - FIFA06 - FIFA Street 2 - NFS Most Wanted - Siphon Filter Dark Mirror - Les Sims 2 (putain ce que la soeur s'est faite avoir en achetant ça
) - GTA Liberty City Stories - SSX One Tour - Virtua Tennis
Démat : Dissidia Duodecim - Ratchet : La taille ça compte - GOW Chains Of Olympus - GTA VC Stories - Final Fantasy Tactics WoL - FFIV Complete Collection
PS2
Physique : Ratchet & Clank 1 + Gladiator - Jak & Daxter - FIFA 2005 - This Is Football 2002 (sorti sous le nom Le Monde des Bleus en France) - FFX - FFXII - DQVIII - Eye Toy Play - DBZ Budokai 1, 2 et 3 + Tenkaichi 3 que j'ai acheté récemment mais que j'ai pas spécialement pris le temps de camper - SoulCalibur 3 - Tekken Tag Tournament - Splinter Cell Double Agent - 007 Espion pour cible - Vietcong Purple Haze (les 2 derniers sont 2 FPS moyen pour le premier et exécrable pour le second
)
Démat : Persona 3 - Suikoden 3 - Okami - Killzone
PS3
Physique : Dishonored - FIFA10, 11, 12 - GTA 4, 5 - Red Dead Redemption - L.A. Noire - Batman Arkham Azylum, City - MGS Collection - Sly Collection - ICO, SoC Collection - KH 1.5, 2.5 - Darksiders - Little Big Planet - Motorstorm Pacific Rift - Ratchet Opération Destruction, Crack in Time (je pouvais pas ne pas acheter le collector d'ailleurs avec un nom pareil
)
Démat : Assassin's Creed 1, 2, 3, Brotherhood, Black Flag, Rogue - FFXIII 2 - GOW Collection 1 - GOW Collection 2 - GOW 3 - GOW Ascension (je l'avais quand même acheté mais pas encore touché, la blessure laissée par la fin du 3 est encore présente
) - Uncharted 1, 2, 3 - Last Of Us - Ni No Kuni - Tales Of Symphonia, Graces F (que j'ai déjà drop, j'arrive tout simplement pas à accrocher, je crois que la série est pas pour moi) - inFamous 1, 2 - Darksiders 2 - Batman Arkham Origins - FIFA14, 16 - Ratchet Trilogy, Nexus, QForce, All 4 One - Jak Trilogy - GTA4 Episodes From LC (je compte les extensions comme jeux à part entière) - Walking Dead de Telltale - Wolf Among Us - DB Xenoverse - MGS 4, Rising Revengence, Ground Zeroes (qui m'a complètement refroidi pour le V auquel j'ai toujours pas joué) - Tomb Raider - Resonance of Fate - Vanquish - Bayonetta - Prototype - Just Cause 2 - I am Alive - Injustice - J Star Victory + - SoulCalibur V - Super Street Fighter IV Arcade - FFX / X2 - Demon's Souls - DMC HD Collection - Sleeping Dogs - ME 1, 2, 3 (ils étaient à 6, 7 € les 3 mais à la manette j'y arrive pas c'est trop chiant
) -Rayman 3 HD - Saints Row 3 - BGE HD
Game Boy / Game Boy Color
Cartouche : Pokemon Rouge, Or, Cristal, Trading Card Game - ... C'est tout j'avais pas besoin d'autre chose sur ce support à l'époque
Et j'avais aussi le Pinball je crois mais plus moyen de mettre la main dessus
Demat (sur ma 3DS) : Link's Awakening
GBA
Pokémon Saphir - Wario Land 4 - FFTA - Monstre & Cie - Spyro : Season On Ice (le début de la fin pour lui
) - Advance Wars - Mario Kart
DS
Physique : Zelda Phantom Hourglass (et c'est tout, la console était pas à moi donc bon
)
Démat (sur 3DS encore) : Inazuma Eleven - Phoenix Wright 1, 2, 3
3DS
Physique : Pokemon X, Y, Rubis Omega, Saphir Alpha, Lune - Dragon Quest VII - Zelda OoT - Smash Bros - Fire Emblem Awakening
Démat : Mario Kart (avec la 2DS) - Zelda Links Between Worlds
Je crois que c'est à peu près tout. La seule fois où j'ai vendu une console c'était la Dreamcast avant la PS2 et j'avais que SoulCalibur dessus (que j'avais adoré). Après j'ai vraiment commencé à acheter les jeux moi-même qu'avec la PS3, surtout une fois que j'ai pu avoir ma propre carte de crédit pour le démat. Avant ça, à quelques exceptions près la plupart sont des jeux qu'on m'a offerts. parfois je l'ai pas regretté (Ratchet, Jak) mais d'autres fois...
Sur PSOne, j'avais aussi Driver 2, mais mon cousin m'a perdu le jeu, sinon j'ai en réalité beaucoup, beaucoup d'autres mais... On va dire qu'ils n'existent pas 
Sachant que le gros de ma ludothèque se trouve sur Steam... Malheureusement mon ordi m'avait lâché avant que je n'ai eu le temps ne serait-ce que d'effleurer le tout