Le 04 janvier 2017 à 08:27:24 Yusuke_urameshi a écrit :
Jouer 5 minutes et y passer des heures, c'est pas l'adage des grands jeux ?
Non. Persona 4 je l'ai fini une fois je ne le referai jamais et pourtant BGE incontestable.
Zelda Twilight Princess je l'ai fini 6 fois, c'est le Zelda que j'ai fini le plus de fois et pour moi c'est le pire Zelda principal jamais créé, mais pourquoi je l'ai fini plusieurs fois ? Pcq le gameplay était limpide, le jeu est beau, pas compliqué (on ne meurt jamais, on est pas souvent bloqué) et pcq qu'on ne fait que jouer, y'a pas beaucoup de dialogues, pas d'éléments parasites entre toi et ton envie de dégommer des monstres.
Seulement voilà ca c'est le minimum requis pour faire un bon free-to-play, c'est ce qui fait des gens passent des heures sur Candy crush et ca n'en fait pas un grand jeu, juste un jeu addictif.
En soit FFXV a un bon gameplay, mais dans l'absolu si on nextait tout l'historique de ce jeu, tout le background, tout le scénario, toutes les cinématiques, tous les dialogues bref toute l'identité du jeu et qu'on te le vendait comme le nouveau Monster Hunter en free to play avec des micropaiements, il se serait LARGEMENT mieux vendu.
Message édité le 05 janvier 2017 à 11:12:08 par Pseudo supprimé