Petit Spoiler LoD :
Quelqu´un saurait où on trouve Kongol dans la reine Furie ? :/
Je le cherche depuis trois heures et aussi.
FIN du SPOILER
Au fait, voila ce que j´ai vu en trainant sur le forum LoD ( pour Kongol...^^ ) :
Un film ( ou du moins c´est ce qu´écrivait l´auteur du sujet ) va être fait ( a été ? ) , nommé Legend of Dragoon, je clique sur le lien, s´en suit une page avec une courte introduction puis une page avec quelques infos sur LoD, tout cela m´avait l´air bien vieux, bien mort ( 2000...). Curieux d´en savoir plus, je cliquais sur le lien en haut à droite qui m´envoyait sur un chat. Ils me demande de m´identifier, je dis " ok" pour le nom < user<. J´arrive donc sur le chat où des anglophone ( 6 + moi ) discutent sur le film ( ou les recherches ? ) avec des questions comme ( là c´est le Dr.Van qui parle - celui qui est supposé avoir trouvé les ossements de Dragoon ) qui demande " avez-vous bien suivi mes recherches " ? , bref, les autres répondent oui ou non, et puis on me demande " < user<, à quelle université êtres vous rataché ? " ( en anglais bien sûr ) , bref, je sais pas sur quoi je suis tombé, me semblait pas que c´était un chat automatique.