Zoka
Je sais pas où tu en est mais je viens de finir la deuxième île et justement avec l’intervention de la fondation Aether ça commence à devenir intéressant niveau scénario (enfin, à l'échelle Pokemon bien entendu
) Et le nouveau tadmorv on l'a beaucoup trop tard donc bon je pense pas que je le prendrai. Je pense d'ailleurs que ma team est terminée maintenant et qu'elle restera comme ça, sauf si je tombe sur un nouveau pokemon coup de coeur. (j'hésite à prendre Ekaiser, le gros dragon de la gen, mais j'ai envie de garder Crabagarre et j'ai pas envie de 2 types combat).
Mon équipe à la fin de la 2ème île se compose de :
Otarlette lvl 30 Ebullition - Voix Enjoleuse - PC Ténèbres - Berceuse
Lougaroc Nuit lvl 27 Tomberoche - Morsure - Casse-Brique - Danse-Lames
Triopiqueur Alola lvl 27 Ampleur - Griffe Acier - Tomberoche - Coup Bas
Crabagarre lvl 26 Casse-Brique - Tomberoche - Piétisol - Représailles
Sucreine lvl 30 Botte Sucrette - Demi-Tour - Représailles - Acrobatie
Tritox lvl 28 Choc Venin - Purédpois - Rebondifeu - Draco-Rage (Dailleurs j'espère que t'as insisté pour trouver une des rare femelles avec les appels à l'aide vu que les mâles évoluent pas
)
Bon après mon équipe est pas équilibrée (2 pokémons seulement tapant sur le spécial... et pas spécialement fort
) pour un sou et niveau couverture de type c'est pas fameux, mais Otarlette mis à part niveau design je les trouve classes (mais une fois évolué, il deviendra classe donc ça passe).
Pour les capacités Z, je les utilise surtout pour XP et contre les pokemons dominants, qui opposent vraiment de la résistance pour le coup... bien le dominant plante qui résiste à l'attaque Z de mon Tritox et qui me spamme ensuite de synthèse ?
Heureusement que j'ai pu l'empoisonner
(après j'ai eu de la chance que ce soit un Piclairon qu'il ait appelé, apparemment il peut appeler des Morpheo qui utilisent Zenith, en combo avec synthèse et Lame solaire du boss (une nouvelle attaque, en gros c'est Lance-Soleil en physique). Mais ouais, encore une fois autant pour l'aventure où tu affrontes rarement plus de 2/3 pokemons je vois l'intérêt, mais pour la strat en 6 vs 6... 
Sinon niveau graphismes, mes inquiétudes de la démo commencent à partir. Certes techniquement c'est à la ramasse, on va pas se leurrer (même si j'ai l'impression que l'alliasing est quand même un peu moins prononcé que sur la démo, ils peuvent faire beaucoup mieux sur 3DS) mais au niveau des environnements, une fois la deuxième île atteinte je trouve que c'est vraiment joli. Aussi j'aime beaucoup le Battle Theme de la Team Skull, et surtout la version de l'admin
( https://www.youtube.com/watch?v=3Askr-P3wIY et non c'est pas du spoil dans la mesure où le perso apparaît dans la démo)
Message édité le 25 novembre 2016 à 09:58:16 par Crack1